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CI
CSI
Chef de l'information
Chef des systèmes d'information
DPI
Directeur de l'information
Directeur des technologies de l'information
Directeur principal responsable de l'audit
Directeur principal responsable de la vérification
Directrice de l'information
Directrice des technologies de l'information
Directrice principale responsable de l'audit
Directrice principale responsable de la vérification
Dirigeant principal de l'information
Dirigeante principale de l'information
RSI
Responsable TI
Responsable des TI
Responsable des systèmes d'information
Responsable des technologies de l'information

Vertaling van "étaient principalement responsables " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur principal responsable de l'audit [ directrice principale responsable de l'audit | directeur principal responsable de la vérification | directrice principale responsable de la vérification ]

audit principal


directeur principal responsable de l'audit des comptes publics [ directrice principale responsable de l'audit des comptes publics | directeur principal responsable de la vérification des comptes publics | directrice principale responsable de la vérification des comptes publics ]

public accounts principal


responsable des technologies de l'information | responsable des TI | responsable TI | directeur des technologies de l'information | directrice des technologies de l'information | chef de l'information | CI | chef des systèmes d'information | CSI | responsable des systèmes d'information | RSI | directeur de l'information | directrice de l'information | dirigeant principal de l'information | DPI | dirigeante principale de l'information | DPI

chief information officer | CIO
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le gouvernement fédéral avait bien son propre mécanisme de pensions de la vieillesse, mais les provinces étaient, quant à elles, principalement responsables en matière de santé, de bien-être et de logement.

The federal government had an old age pension scheme, but, of course, the provinces had principal responsibilities in health, welfare and housing.


Je me rappelle cependant que lors des débats qu'on avait à la Chambre, on se demandait si les changements climatiques étaient une réalité et si les activités humaines étaient principalement responsables de ce phénomène.

I remember debates in the House where people were wondering whether climate change was real and whether human activity was primarily responsible for it.


Lorsqu’elles étaient concernées, les autorités vétérinaires étaient principalement responsables de l’inspection matérielle des envois suspects, du prélèvement d’échantillons et de l’envoi de ceux-ci pour analyse, le cas échéant.

Where Veterinary Authorities were involved, they were mostly responsible for the physical inspection of the suspicious consignments, sampling and sending samples for analysis where necessary.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctio ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) what legislative or regulatory framework governs local emergency preparedness plans i ...[+++]


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Par le passé, les États membres étaient la principale entité responsable de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport.

In the past, Member States were the principal entity in charge of creating and maintaining transport infrastructure.


Au Québec, conscients de l'impact du crime organisé sur la société québécoise ainsi que des contraintes imposées aux organismes publics, les responsables du renseignement criminel des principales organisations policières ont convenu, en 2003, d'échanger leurs informations sur neuf principales souches de crime organisé qui étaient actives au Québec à ce moment.

In Quebec, recognizing the impact that organized crime has on Quebec society as well as the constraints imposed on public agencies, criminal intelligence officials from the main police organizations agreed in 2003 to exchange information on the nine main branches of organized crime active in Quebec.


Je crois savoir que le gouvernement a élaboré un plan national de contre-terrorisme en 1997, plan dont trois ministres étaient principalement responsables: le ministre des Affaires étrangères et du Commerce international, le ministre de la Défense nationale et le Solliciteur général du Canada.

It is my understanding that the government drafted a national counterterrorism plan in 1997 and that it involves three lead ministers: the Minister of Foreign Affairs and International Trade, the Minister of National Defence and the Solicitor General of Canada.


À plusieurs reprises lors des négociations, les avis exprimés par le Conseil, principalement en matière d’allocations de crédits, étaient loin des déclarations d’intention faites par les négociateurs dans les différentes conclusions des Conseils européens et dans de multiples discours prononcés par des responsables politiques nationaux et européens.

At various times during the negotiations, the opinions of the Council, especially as regards financial appropriations, fell well short of the statements of intent expressed by the negotiators in successive conclusions of European Councils and in numerous speeches made by national and European politicians.


En outre, le comité consultatif responsable des opérations sur le marché, qui exerçait ses activités dans le cadre du règlement financier précédent, a été aboli, et il apparaît désormais clairement que de nombreuses transactions n’étaient pas soumises à des conditions de bénéfice économique, de transparence ou de légitimité contractuelle, créant ainsi une zone franche où, même après 1999, ou peut-être principalement après 1999, il étai ...[+++]

Furthermore, the Consultative Committee for market operations, which operated under the previous Financial Regulation, has been abolished, and yet it has become clear that many transactions were not made subject to any requirement of economic benefit, transparency or contractual legitimacy, creating a kind of free zone, in which, even after 1999, or maybe especially after 1999, orders could be assigned with only one firm taking part, often where there was a conflict of interests and with unsigned contracts, leading to damage to Community finances, the extent of which it is difficult to assess.


Deuxièmement, ce serait faire montre d’une grande sagesse si les deux pays principalement responsables des résultats élevés en matière de ventes aux enchères - à savoir le Royaume-Uni et l’Allemagne - étaient disposés à réfléchir à d’autres possibilités de financement.

Secondly, it would be very wise if the two countries that bear the greatest responsibility for the high auction results, the United Kingdom and Germany, were prepared to consider other sources of finance.


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