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Concentration maximale à l'émission
Emissions industrielles
Limitation complémentaire des émissions
Limitation d'émissions complémentaire
Limitation d'émissions plus sévère
Limitation des émissions
Limitation plus sévère des émissions
Teneur limite à l'émission
Teneur maximale à l'émission
émission d'un montant non limité
émission sans limitation de montant
émissions industrielles
émissions industrielles de CO2 par kt

Traduction de «émissions industrielles limiter » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
emissions industrielles | émissions industrielles

industrial emission


limitation complémentaire des émissions (1) | limitation d'émissions complémentaire (2)

supplementary emission limitation


émission sans limitation de montant [ émission d'un montant non limité ]

open-ended issue


limitation plus sévère des émissions (1) | limitation d'émissions plus sévère (2)

more stringent emission limitation


concentration maximale à l'émission [ teneur maximale à l'émission | teneur limite à l'émission ]

maximum emission concentration


émissions industrielles de CO2 - kg par dollar US de 1987 de PIB

industrial CO2 emissions-kg per 1987 US$ of GDP


émissions industrielles de CO2 par kt (kilotonne)

industrial CO2 emissions-kt


Prendre le virage : Cadre réglementaire sur les émissions industrielles de gaz à effet de serre

Turning the corner: Regulatory framework for industrial greenhouse gas emissions


teneur limite à l'émission | teneur maximale à l'émission

maximum emission concentration


limitation des émissions

emission limitation measure (1) | emission limit (2) | limitation of emissions (3)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Parallèlement, les grandes installations de combustion sont soumises aux dispositions de la directive 2010/75/UE du Parlement européen et du Conseil du 24 novembre 2010 relative aux émissions industrielles et de la directive 2001/80/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 octobre 2001 relative à la limitation des émissions de certains polluants dans l'atmosphère en provenance des grandes installations de combustion (jusqu'au 31 décembre 2015).

Meanwhile, large combustion plants are covered by Directive 2010/75/EU of the European Parliament and of the Council of 24 November 2010 on industrial emissions and Directive 2001/80/EC of the European Parliament and of the Council of 23 October 2001 on the limitation of emissions of certain pollutants into the air from large combustion plants (until 31 December 2015).


La directive 2010/75/UE relative aux émissions industrielles (prévention et réduction intégrées de la pollution) est entrée en vigueur en 2011. Elle remplace sept textes législatifs antérieurs, y compris la directive 2001/80/CE relative à la limitation des émissions de certains polluants dans l’atmosphère en provenance des grandes installations de combustion.

Directive 2010/75/EU on industrial emissions (integrated pollution prevention and control) came into force in 2011 and replaces seven previous pieces of legislation, including Directive 2001/80/EC on the limitation of emissions of certain pollutants into the air from large combustion plants.


Toutes les institutions concernées devraient étudier prioritairement les mesures à adopter au plan communautaire pour réduire les émissions à la source, et notamment pour améliorer l’efficacité de la législation communautaire relative aux émissions industrielles, limiter les émissions d’échappement des moteurs équipant les véhicules utilitaires lourds, réduire davantage, dans les États membres, le niveau autorisé d’émissions des principaux polluants et des émissions liées à l’approvisionnement des véhicules à esse ...[+++]

The necessary Community measures to reduce emissions at source, in particular measures to improve the effectiveness of Community legislation on industrial emissions, to limit the exhaust emissions of engines installed in heavy duty vehicles, to further reduce the Member States’ permitted national emissions of key pollutants and the emissions associated with refuelling of petrol cars at service stations, and to address the sulphur content of fuels including marine fuels should be duly examined ...[+++]


La directive 2010/75/UE relative aux émissions industrielles (prévention et réduction intégrées de la pollution) est entrée en vigueur en 2011. Elle remplace sept textes législatifs antérieurs, y compris la directive 2001/80/CE relative à la limitation des émissions de certains polluants dans l’atmosphère en provenance des grandes installations de combustion.

Directive 2010/75/EU on industrial emissions (integrated pollution prevention and control) came into force in 2011 and replaces seven previous pieces of legislation, including Directive 2001/80/EC on the limitation of emissions of certain pollutants into the air from large combustion plants.


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– (PL) Monsieur le Président, dans le projet de résolution législative sur les émissions industrielles, il se dessine une forte tendance à limiter les aspects environnementaux importants de la directive actuelle, et on y distingue une tentative de faire accepter des références plus étendues à l’effet de serre.

– (PL) Mr President, in the draft legislative resolution on industrial missions, a strong tendency to limit the important environmental aspects of the current directive is emerging while, at the same time, attempting to push through more extended references to the greenhouse effect.


74. note que la pollution de l'environnement marin est en grande partie d'origine terrestre, notamment les eaux de ruissellement agricoles et les émissions industrielles qui ont une incidence particulièrement néfaste sur les mers fermées et semi-fermées; souligne que l'Union doit accorder une attention particulière à ces zones et prendre des mesures visant à limiter et à prévenir une pollution supplémentaire; estime par ailleurs que la nouvelle technologie de surveillance globale de l'environnement et de la sécurité (programme GMES) ...[+++]

74. Notes that most pollution in the marine environment originates from land-based sources, including, but not limited to, agricultural run-off and industrial emissions, which have an especially deleterious impact on closed and semi-enclosed seas; stresses that the EU must pay particular attention to these areas and take measures to limit and prevent further pollution; also considers that the new GMES technology (Global Monitoring for Environment and Security) could be successfully used for that purpose;


74. note que la pollution de l'environnement marin est en grande partie d'origine terrestre, notamment les eaux de ruissellement agricoles et les émissions industrielles qui ont une incidence particulièrement néfaste sur les mers fermées et semi-fermées; souligne que l'Union doit accorder une attention particulière à ces zones et prendre des mesures visant à limiter et à prévenir une pollution supplémentaire; estime par ailleurs que la nouvelle technologie de surveillance globale de l'environnement et de la sécurité (programme GMES) ...[+++]

74. Notes that most pollution in the marine environment originates from land-based sources, including, but not limited to, agricultural run-off and industrial emissions, which have an especially deleterious impact on closed and semi-enclosed seas; stresses that the EU must pay particular attention to these areas and take measures to limit and prevent further pollution; also considers that the new GMES technology (Global Monitoring for Environment and Security) could be successfully used for that purpose;


Dans l'analyse d'impact de la directive proposée en matière d'émissions industrielles figure une étude coûts-avantages sur la base de laquelle il a été proposé d'appliquer la valeur limite la plus basse à tous les fours à ciment coïncinérant des déchets.

A cost-benefit analysis is presented in the Impact Assessment to the proposed Directive on Industrial Emissions, on the basis of which a proposal has been put forward to apply the lower limit value to all cement kilns co-incinerating waste.


29. se félicite de l'intention de la Commission de poursuivre le travail en relation avec l'amélioration de la qualité de l'air ambiant en Europe et en particulier de réviser la directive fixant des plafonds d'émission nationaux, pour y incorporer des valeurs limites pour les PM2.5; dans le contexte de la révision du cadre législatif de l'Union européenne sur les émissions industrielles, rappelle le paragraphe 6 de sa résolution du 16 mai 2007 sur la stratégie de simplification de l'environnement réglementaire, et demande, partant, à ...[+++]

29. Welcomes the Commission’s plans to pursue work on improving ambient air quality in Europe and in particular to review the National Emission Ceilings Directive in order to incorporate limit values for PM2.5; in the context of revising the EU legislative framework on industrial emissions, recalls paragraph 6 of its resolution of 16 May 2006 on the strategy for simplification of the regulatory environment, and accordingly calls on the Commission to ensure that in such proposals the level of environment and health protection is maint ...[+++]


Environnement Émissions en provenance des installations industrielles | Directive 96/61/CE du Conseil du 24 septembre 1996 relative à la prévention et à la réduction intégrées de la pollution Directive 88/609/CEE du Conseil du 24 novembre 1988 relative à la limitation des émissions de certains polluants dans l'atmosphère en provenance des grandes installations de combustion Directive 1999/13/CE du Conseil du 11 mars 1999 relative à ...[+++]

Environment Emissions from industrial plants | Council Directive 96/61/EC of 24 September 1996 concerning integrated pollution prevention and control Council Directive 88/609/EEC of 24 November 1988 on the limitation of emissions of certain pollutants into the air from large combustion plants Council Directive 1999/13/EC of 11 March 1999 on the limitation of emissions of volatile organic compounds due to the use of organic solvents in certain activities and installations | Review of the IPPC Directive and other related legis ...[+++]


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