39. estime que, faute de placer davanta
ge l'accent sur les émissions provenant du secteur des
transports, il sera impossible d'atteindre les objectifs globaux en matière de climat, ce se
cteur étant le seul dans lequel les émissions de gaz à effet de serre n'ont cessé d'augmenter (de 30 % au cours des 25 dernières années); met en avant que seuls des objectifs contraignants de réduction des émissions, une pleine intégration des sources d'énergie renouve
...[+++]lables sur le marché, une approche technologiquement neutre de la décarbonisation et une politique des transports et de l'investissement plus intégrée, qui incorpore les politiques de report et les avancées technologiques ainsi que des mesures visant à éviter l'utilisation des transports (par exemple grâce à la logistique verte, à l'urbanisation intelligente et à la gestion intégrée de la mobilité) permettront d'y parvenir; 39. Believes that without a greate
r focus on reducing emissions from the transport sector, the overall climate targets will be impossible to reach, as
transport is the only sector where greenhouse gas emissions have continued to grow (by 30 % over the last 25 years); stresses that this can be achieved only through binding GHG reduction targets, together with the full integration of renewables into the market, a technologically neutral approach to dec
arbonisation, and a more ...[+++] fully integrated transport and investment policy that incorporates modal shift policies together with technological advancement and transport avoidance (e.g. through sustainable logistics, smart urban planning and integrated mobility management);