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émission de télévision réalisée par le secteur privé
émission du secteur privé

Traduction de «émission de télévision réalisée par le secteur privé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
émission de télévision réalisée par le secteur privé

independently produced television program




L'avenir des émissions canadiennes et le rôle de la télévision privée : maintien du Canada sur l'autoroute électronique fait au ministère du Patrimoine canadien

The Future of Canadian programming and the role of private television : keeping Canada on the information highway : a report to the Minister of Canadian Heritage


Groupe de travail sur les émissions canadiennes et la télévision privée

Working Group on Canadian Programming and Private Television
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
iii // Obligation de faire un recoupement des données avec celles de sources existantes provenant des États membres, notamment des offices statistiques, d'autres institutions internationales telles que l'OCDE, et des études réalisées par le secteur privé.

iii. // Data to be cross-checked with existing data sources from Member States, notably statistical offices, other international institutions such as the OECD, and private sector studies.


Les États-Unis ont réduit leurs émissions de GES, en accord avec l'objectif qu'ils se sont fixé de réduire ces émissions de 17 % par rapport à 2005 d'ici à 2020, non seulement du fait du passage du charbon au gaz, mais aussi grâce à des normes d'émission de CO2 plus strictes pour les voitures, au développement des énergies renouvelables et à un secteur privé dynamique qui investit massiveme ...[+++]

The US has seen GHG emissions reduce in line with its target to reduce by 17% by 2020 compared to 2005, driven not only by a switch from coal to gas but also strengthened CO2 standards for cars, increased renewables deployment and an active private sector heavily investing in new technologies and innovation.


L’article 5 permet aux États membres de recourir à certaines facilités, pour autant que la Commission ne s’y oppose pas: pour prendre en compte la part des réductions des émissions de NOx, de SO2 et de PM2,5 réalisées par le secteur du transport maritime international dans certaines conditions; pour exécuter conjointement leurs engagements de réduction concernant le CH4; et pour proposer des inventaires des émissions ajustés lorsque le non-respect d'un engagement de réduction (sauf pour le CH4) résulte d'une amé ...[+++]

Article 5 entitles Member States to use certain flexibilities, provided that the Commission does not object: to account for a share of NOx, SO2, and PM2,5 emission reductions achieved by international maritime traffic under certain conditions; to implement jointly their reduction commitments for CH4; and to propose adjusted emission inventories when non-compliance with a reduction commitment (save for CH4) results from improved inventory methodology.


55. préconise une tarification large des émissions de CO2 comme instrument d'envergure mondiale pour la gestion des émissions, l'allocation des revenus du système d'échange de quotas d'émission aux investissements favorables à la protection du climat, et les revenus issus de la tarification des émissions de CO2 des carburants utilisés dans le transport international; recommande en outre l'utilisation partielle de subventions agricoles afin de garantir les investissements pour la production et l'utilisation des énergies renouvelables ...[+++]

55. Calls for broad-based pricing of carbon as a globally applicable instrument for managing emissions and the allocation of emissions trading revenues to climate-related investments, as well as revenues from carbon pricing of international transport fuels; calls furthermore for partial use of farming subsidies to guarantee investments for the production and use of renewable energy in farms; highlights the importance of mobilising private sector capital and of unlocking the required investment in low-carbon tech ...[+++]


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57. préconise une tarification large des émissions de CO2 comme instrument d'envergure mondiale pour la gestion des émissions, l'allocation des revenus du système d'échange de quotas d'émission aux investissements favorables à la protection du climat, et les revenus issus de la tarification des émissions de CO2 des carburants utilisés dans le transport international; recommande en outre l'utilisation partielle de subventions agricoles afin de garantir les investissements pour la production et l'utilisation des énergies renouvelables ...[+++]

57. Calls for broad-based pricing of carbon as a globally applicable instrument for managing emissions and the allocation of emissions trading revenues to climate-related investments, as well as revenues from carbon pricing of international transport fuels; calls furthermore for partial use of farming subsidies to guarantee investments for the production and use of renewable energy in farms; highlights the importance of mobilising private sector capital and of unlocking the required investment in low-carbon tech ...[+++]


Selon les premières estimations réalisées pour évaluer l’impact de la directive, et mentionnées dans l’analyse d’impact effectuée par la Commission, 7 millions de tonnes de CO pourraient être stockées en 2020 et jusqu’à 160 millions de tonnes en 2030, en partant d’une hypothèse de 20 % de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2020 et pour autant que le CSC bénéficie d’un soutien du secteur privé ...[+++]si qu’au niveau national et communautaire et s’avère être une technologie sûre d’un point de vue environnemental.

Preliminary estimates, carried out with a view to assessing the impact of the Directive and referred to in the impact assessment of the Commission, indicate that seven million tonnes of CO could be stored by 2020, and up to 160 million tonnes by 2030, assuming a 20 % reduction in greenhouse gas emissions by 2020 and provided that CCS obtains private, national and Community support and proves to be an environmentally safe technology.


Selon les premières estimations réalisées pour évaluer l’impact de la directive, et mentionnées dans l’analyse d’impact effectuée par la Commission, 7 millions de tonnes de CO pourraient être stockées en 2020 et jusqu’à 160 millions de tonnes en 2030, en partant d’une hypothèse de 20 % de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2020 et pour autant que le CSC bénéficie d’un soutien du secteur privé ...[+++]si qu’au niveau national et communautaire et s’avère être une technologie sûre d’un point de vue environnemental.

Preliminary estimates, carried out with a view to assessing the impact of the Directive and referred to in the impact assessment of the Commission, indicate that seven million tonnes of CO could be stored by 2020, and up to 160 million tonnes by 2030, assuming a 20 % reduction in greenhouse gas emissions by 2020 and provided that CCS obtains private, national and Community support and proves to be an environmentally safe technology.


L’existence d’un secteur public ne suffit pas à garantir le contrôle public de la gestion de l’information; il ne suffit pas que la télévision publique soit soumise au gouvernement et aux partis comme c’est le cas en Italie et, semble-t-il, comme cela menace d’être le cas en Slovénie; pas plus que le secteur privé ne garantit quoi qu ...[+++]

A public sector is not enough to guarantee public control of information management; it is not enough for state television to be subject to the government and the parties as is the case in Italy and as, apparently, threatens to be the case in Slovenia; nor is the private sector a guarantee of anything, if all the commercial television channels are in the hands of a few and if advertising imposes decisions and content with regard to both entertainment ...[+++]


Il est vrai que l’on a progressé dans le domaine de la R[amp]D mais il n’en reste pas moins que les augmentations de l’apport financier sont essentiellement réalisées dans le secteur public bien que les plus grandes différences dans l’investissement dans ce type d’activités se produisent dans le secteur privé.

And it is true that progress has been made with R+D, but it is also true that progress in the financial contribution is taking place essentially in the public sector, although the greatest differences in terms of investment in this type of activity arise in the private sector.


Autrement dit, la Commission a examiné la possibilité de répartir différemment les services entre le secteur privé et le secteur public, estimant (à tort ou à raison) que les économies réalisées dans le secteur public amélioreraient la compétitivité.

Put in different terms, the Commission has been looking at a different division between the private and public sector services and where savings in the latter is considered as improved competitiveness (whether right or wrong).




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Date index: 2023-09-25
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