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Ancrage par élément à tête en goutte-de-suif
élément de cannetière
élément de cannetière à plusieurs têtes
élément de cannetière à une tête
éléments de cannetière à plusieurs têtes
éléments de cannetière à une tête

Vertaling van "éléments de cannetière à une tête " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
éléments de cannetière à une tête

winding head with one pirn holder


éléments de cannetière à plusieurs têtes

winding head with several pirn holders


élément de cannetière à plusieurs têtes

winding head with several pirn holders


élément de cannetière à une tête

winding head with one pirn holder




ancrage par élément à tête en goutte-de-suif

button-head anchorage [ buttonhead anchorage ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin que les ressources naturelles comme les sols et l'eau ne soient pas dégradés du fait de la pollution de l'environnement liée aux éléments nutritifs, il importe de fixer la quantité maximale d'effluents d'élevage pouvant être épandue par hectare, ainsi que le nombre maximal de tête de bétail par hectare.

In order to avoid environmental pollution of natural resources such as soil and water by nutrients, an upper limit for the use of manure per hectare and for keeping livestock per hectare should be set.


La version officielle des caractéristiques XML est indiquée dans l'espace de noms défini dans le XSD du message et dans l'attribut de version de l'élément d'en-tête de tout message XML.

The official version of the XML specifications shall be specified through the namespace defined in the message XSD and in the version attribute of the Header element of any XML message.


Si l’instant où la tête entre en contact avec un élément du véhicule ne peut pas être déterminé, les instants t1 et t2, exprimés en secondes, définissent le temps qui s’écoule entre le moment où la tête entre en contact avec un élément du véhicule et la fin de l’enregistrement, au moment où le HPC atteint son maximum;

If the beginning of the head contact cannot be determined, t1 and t2 are the two time instants, expressed in seconds, defining a time interval between the beginning and the end of the recording for which the value of HPC is maximum;


Si l’instant où la tête entre en contact avec un élément du véhicule peut être déterminé de façon satisfaisante, les instants t1 et t2, exprimés en secondes, définissent un intervalle de temps entre le moment où la tête entre en contact avec un élément du véhicule et la fin de l’enregistrement, au moment où le HPC atteint son maximum;

If the beginning of the head contact can be determined satisfactorily, t1 and t2 are the two time instants, expressed in seconds, defining an interval between the beginning of the head contact and the end of the recording for which the value of HPC is maximum;


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L’essai est effectué à une vitesse d’impact de 35 km/h et utilise comme élément de frappe une tête factice d’enfant/d’adulte de petite taille de 3,5 kg.

The test is performed at an impact speed of 35 km/h using a 3,5 kg headform test impactor for the child/small adult.


la maîtrise du véhicule, en tenant compte des éléments suivants: utilisation correcte de la ceinture de sécurité, des rétroviseurs, de l'appuie-tête, du siège; utilisation correcte des feux et autres équipements; utilisation correcte de l'embrayage, de la boîte de vitesses, de l'accélérateur, des systèmes de freinage (y compris le troisième système de freinage, le cas échéant), de la direction; contrôle du véhicule sous différentes circonstances, à différentes vitesses; stabilité de la position sur la chaussée; poids, dimensions et caractéristiques du véhicule; le poids et le type de charge (catégories BE, C, CE, C1, C1E, DE et D1E ...[+++]

Controlling the vehicle; taking into account: proper use of safety belts, rear-view mirrors, head restraints; seat; proper use of lights and other equipment; proper use of clutch, gearbox, accelerator, braking systems (including third braking system, if available), steering; controlling the vehicle under different circumstances, at different speeds; steadiness on the road; the weight and dimensions and characteristics of the vehicle; the weight and type of load (categories BE, C, CE, C1, C1E, DE, D1E only); the comfort of the passengers (categories D, DE, D1, D1E only) (no fast acceleration, smoothly driving and no hard braking) ...[+++]


Pour ce faire, ils invoquaient le fait que l’industrie communautaire ne serait prétendument pas en mesure d’assurer une production en quantités suffisantes de tous les autres éléments de fixation soumis à la présente enquête, c’est-à-dire les éléments de fixation en acier inoxydable normalement déclarés sous les codes NC 7318 12 10 (autres vis à bois en aciers inoxydables), NC 7318 14 10 (vis autotaraudeuses en aciers inoxydables), NC 7318 15 30 (vis et boulons sans tête en aciers inoxydables) et NC 7318 15 51 (vis avec tête fendue ou ...[+++]

To this end, they referred to an alleged lack of production by the Community industry of all other fasteners being subject to this investigation, i.e. SSF normally declared within CN codes 7318 12 10 (other wood screws of stainless steel), 7318 14 10 (self tapping screws of stainless steel), 7318 15 30 (screws and bolts without heads of stainless steel) and 7318 15 51 (slotted and cross-recessed screws of stainless steel).


i) les fonds propres de l'entreprise mère ou de l'entité qui se trouve à la tête du conglorat financier; les éléments entrant dans ce calcul sont ceux admis par les règles sectorielles applicables,

(i) the own funds of the parent undertaking or the entity at the head of the financial conglomerate; the elements eligible are those which qualify in accordance with the relevant sectoral rules.


Dans la zone d'impact de la tête en dehors des limites prévues aux points 5.7.1.2.1 à 5.7.1.2.2, les parties de la structure du siège doivent être rembourrées pour éviter le contact direct de la tête avec les éléments de la structure qui doit, dans ces zones, présenter un rayon de courbure d'au moins 5 mm. Ces parties ou éléments sont alternativement réputés satisfaisants s'ils peuvent subir avec succès l'essai de dissipation d'énergie, tel que spécifié à l'annexe III.

In the head impact zone outside the limits prescribed in points 5.7.1.2.1 to 5.7.1.2.2 inclusive, the seat frame structure shall be padded to avoid direct contact of the head with it : and, in these zones, shall have a radius of curvature of at least 5 mm. These parts may alternatively satisfy the energy dissipating requirements specified in Annex III.


5.7.1.2.3. Dans la zone d'impact de la tête en dehors des limites prévues aux points 5.7.1.2.1 à 5.7.1.2.2, les parties de la structure du siège doivent être (1)Ces points ne figurent pas dans le règlement nº 21. rembourrées pour éviter le contact direct de la tête avec les éléments de la structure qui doit, dans ces zones, présenter un rayon de courbure d'au moins 5 mm. Ces parties ou éléments sont également réputés satisfaisants s'ils peuvent absorber l'énergie comme il est spécifié à l'anne ...[+++]

5.7.1.2.1. ter (1) In the case of a seat which is designed to be fitted in several types of vehicle, the impact zone shall be determined by the vehicle whose rearmost driving position is, of each of the types considered, the least favourable ; the resultant impact zone will be deemed adequate for the other types.




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Date index: 2023-02-20
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