Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accès documentaire
Accès par mots-clés
Case de mot de passe
Case de saisie de mot de passe
Case mot de passe
Champ de mot de passe
Cheminement par mots-clés
Dyslexie de développement Retard spécifique de lecture
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
Ordre des mots
Recherche par mots-clés
Suite des mots
Séquence des mots

Traduction de «élèves des mots » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Syndromes, caractérisés par la présence, au premier plan, d'un tic. Un tic est un mouvement moteur ou une vocalisation involontaire, rapide, récurrent et non rythmique (impliquant habituellement des groupes musculaires déterminés), survenant brusquement et sans but apparent. Les tics sont habituellement ressentis comme étant irrépressibles, mais peuvent en général être supprimés durant une période de temps variable. Ils sont souvent exacerbés par le stress et disparaissent durant le sommeil. Les tics moteurs simples banals comportent le clignement des yeux, les mouvements brusques du cou, les haussements d'épaules et les grimaces. Les tics vocaux simples banals comportent le râclement de gorge, l'aboiement , le reniflement et le ...[+++]

Definition: Syndromes in which the predominant manifestation is some form of tic. A tic is an involuntary, rapid, recurrent, nonrhythmic motor movement (usually involving circumscribed muscle groups) or vocal production that is of sudden onset and that serves no apparent purpose. Tics tend to be experienced as irresistible but usually they can be suppressed for varying periods of time, are exacerbated by stress, and disappear during sleep. Common simple motor tics include only eye-blinking, neck-jerking, shoulder- shrugging, and facial grimacing. Common simple vocal tics include throat-clearing, barking, sniffing, and hissing. Common com ...[+++]


malentendre ( des mots par ex. ) 2. mots ou formes de mots inusuels dus à un défaut de l'ouie

otosis


ordre des mots | séquence des mots | suite des mots

word order


accès documentaire | accès par mots-clés | cheminement par mots-clés | recherche par mots-clés

dialog access | key-word search


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante s ...[+++]

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


case mot de passe [ case de mot de passe | case de saisie de mot de passe | champ de mot de passe ]

password field [ password text field | password box | password entry box ]


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative du développement des performances en orthographe, en l'absence d'antécédents d'un trouble spécifique de la lecture et non imputable à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle, ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités à épeler oralement et à écrire correctement les mots sont toutes deux affectées. | Retard spécifique de l'orthographe (sans trouble de la lecture)

Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of spelling skills in the absence of a history of specific reading disorder, which is not solely accounted for by low mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. The ability to spell orally and to write out words correctly are both affected. | Specific spelling retardation (without reading disorder)


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu fai ...[+++]

Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders of reading are commonly preceded by a history of disorders in speech or language development. Associated ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Activité complémentaire Attribuez aux élèves des mots tirés du glossaire afin qu’ils puissent créer une grille de mots croisés, qu’ils pourront ensuite distribuer au reste du groupe.

Extend This Activity Assign students words from the Glossary so they can create a crossword puzzle, which they can then circulate to the rest of the class.


- à l'article 2, paragraphe 1, l'ajout des mots "d'échanges d'élèves", "non rémunérée" et "de volontariat";

- in Article 2(1), the adding of the words "pupil exchange", "unremunerated training" and "voluntary service" ;


Des mots seront donnés aux élèves en anglais et ils devront tout d’abord les traduire en français, en allemand ou en espagnol (à partir de l’anglais ou du gallois), puis les épeler correctement en utilisant l’alphabet de la langue étrangère.

Students will be given the words in English which they will first have to translate into French, German or Spanish (from English or Welsh), and then spell them correctly using the alphabet in the foreign language.


I. considérant que les décès maternels évitables constituent des violations du droit à la vie des femmes et des adolescentes et que les causes de mortalité et de morbidité maternelles s'assimilent aussi à des violations d'autres droits de l'homme, notamment le droit de contrôler et de décider librement et en toute responsabilité de questions touchant à la sexualité, à l'accès à la santé procréative en dehors de toute contrainte, discrimination ou violence - en d'autres mots le droit au niveau le plus élevé possible de santé physique ...[+++]

I. whereas preventable maternal deaths constitute violations of the right to life of women and adolescent girls, and whereas the causes of maternal mortality and morbidity can also lead to violations of other human rights, including women's right to have control over and decide freely and responsibly on matters related to their sexuality, access to sexual and reproductive health, free of coercion, discrimination and violence, which means their right to the highest attainable standard of physical and mental health and the right to non-discrimination in access to basic health care,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Transparence et efficacité , tels sont les maîtres-mots de la proposition: la transparence en ce qui concerne les échanges d’informations entre les entreprises et les autorités nationales, et l’efficacité par l’élimination des contrôles et des essais faisant double emploi, tout en permettant aux États membres de maintenir un niveau élevé de protection des consommateurs et de l’environnement.

The philosophy of the proposal is transparency and efficiency : transparency of information to be exchanged between enterprises and national authorities, efficiency by avoiding any duplication of checks and testing, whilst allowing Member States to maintain a high level of protection of their consumers and the environment.


Qu'à cela ne tienne, M. MacKenzie, un homme ouvert, a pris ses élèves au mot et leur a proposé de faire une étude des conditions sociales du Cap-Breton, dans le cadre d'un projet scolaire, si le problème les préoccupait tant.

MacKenzie, a flexible man, told the students that if they were so concerned about social conditions in Cape Breton, why didn't they conduct a study of these problems as a class project.


Je dois aussi souligner que, dans certaines régions très pauvres, où le risque de sombrer dans la délinquance est très élevé, comme la zone de Caserte, le tabac arrive à sauver les habitants de la faim - et je pèse mes mots - à concurrence de trois mille emplois, qui seraient très menacés.

I would also point out that in some very poor areas with a high level of delinquency, such as the province of Caserta, tobacco succeeds in literally keeping 3 000 workers off the breadline, and these jobs would be placed in extreme jeopardy. Congratulations, Mr Katiforis, on your two-fold resolution which the House has endorsed almost unanimously.


L'augmentation des dépenses atteint un niveau incompréhensiblement élevé pour la rubrique 1, c'est-à-dire pour la politique agricole commune, dont l'ampleur considérable, et à propos de laquelle le dernier mot revient au Conseil.

The increase is inexplicably high in category 1, that is to say the EU’s comprehensive agricultural policy about which the Council of Ministers has the last word.


Comme l'Autriche n'a pas fourni de preuves irréfutables pour certaines des mesures, la Commission ouvre maintenant la procédure formelle d'examen concernant des aides supplémentaires s'élevant au bas mot à 27,7 millions d'euros (374,3 millions d'ATS).

As Austria failed to provide compelling evidence for some of the measures, the Commission now opens the formal investigation procedure for additional aid amounting to at least 27.7 million euro (374.3 million ATS).


Écrire au tableau des concepts ou des termes tirés du texte et demander aux élèves d’en donner une définition dans leurs propres mots (Par exemple, « démocratie » : un type de gouvernement; « confédération » : terme désignant notre indépendance obtenue en 1867). Remettre ensuite aux élèves des copies des jeux de lettres (mots croisés) fournis à la fin de ce plan de leçon et leur demander de les faire en se servant des termes et des définitions inscrits au tableau.

Put on the Blackboard some examples of concepts / terms taken from the text and have students provide their own definitions for these terms (Example: PG 1 Democracy - A type of Government, Confederation - the term for our independence in 1867) Using the terms and definitions on the board, hand out copies of the puzzles (crossword) included at the end of this Unit Plan.


w