Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Communication élèves-professeur
Dialogue enseignant-enseigné
Dialogue enseignant-enseignés
Dialogue maître-élèves
Dialogue élèves-professeur
Discuter un rappel au Règlement
Discuter une question du Règlement
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
Hauteur d'élévation
Hauteur d'élévation totale
Hauteur effective d'élévation
Hauteur géométrique d'aspiration
Hauteur totale d'élévation
Pair aidant
Paire aidante
Point discutable
Question discutable
Rapport enseignant-élèves
Rapport maître-élèves
Rapport élèves-enseignant
Rapport élèves-maître
Ratio enseignant-élèves
Ratio maître-élèves
Ratio élèves-enseignant
Ratio élèves-maître
Relation enseignant-apprenan
Relation formateur-formé
Relation formateur-formés
Relation maître-élève
Relation pédagogique
Relations maître-élèves
Se prononcer sur un rappel au Règlement
Tuteur
Tutrice
élève de l'école primaire
élève du cycle primaire
élève du primaire
élève tuteur
élève tutrice
élève-tuteur
élève-tutrice

Vertaling van "élèves de discuter " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
discuter un rappel au Règlement [ discuter une question du Règlement | se prononcer sur un rappel au Règlement ]

discuss a point of order


point discutable [ question discutable ]

moot point [ moot question ]


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


rapport élèves-enseignant | rapport élèves-maître | rapport enseignant-élèves | rapport maître-élèves | ratio élèves-enseignant | ratio élèves-maître | ratio enseignant-élèves | ratio maître-élèves

student-teacher ratio | pupil-teacher ratio


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator


élève de l'école primaire | élève du cycle primaire | élève du primaire

primary school child


communication élèves-professeur [ dialogue maître-élèves | dialogue élèves-professeur | relation pédagogique | relation maître-élève | relations maître-élèves | dialogue enseignant-enseigné | dialogue enseignant-enseignés | relation formateur-formé | relation formateur-formés | relation enseignant-apprenan ]

pupil-teacher interaction [ teacher-pupil interaction | teacher-learner interaction | teaching-learning relationships | teaching-learning transaction ]


hauteur d'élévation | hauteur géométrique d'aspiration | hauteur d'élévation totale | hauteur totale d'élévation | hauteur effective d'élévation

elevation head


élève-tuteur | élève tuteur | élève-tutrice | élève tutrice | tuteur | tutrice | pair aidant | paire aidante

student tutor | peer tutor | tutor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De même, l’accès aux programmes de recherche et développement dans les pays tiers devrait être plus symétrique, pour correspondre à notre niveau d’ouverture élevé, conformément aux éléments discutés dans la communication récente sur l’Union pour l’innovation[11].

Likewise, there should be more symmetry in access to research and development programmes in third countries to match our own high level of openness, as discussed in the recent Communication on Innovation Union[11].


Les États membres ont aussi souligné que, dans certains secteurs comme la construction, il semble exister un nombre élevé de «spécialisations» réglementées dont la pertinence est discutable en raison de la coûteuse fragmentation du marché qu’elles engendrent, et qui peut faire obstacle à la prestation de services de haute qualité (par exemple, une personne possédant le titre de «technicien électricien» peut éprouver des difficultés lorsqu’elle souhaite fournir des services dans un autre État membre où certaines de ses activités sont réservées à une profession réglementée différente, comme celle d'«installateur d’équipements électriques») ...[+++]

Member States have also highlighted the fact that in some sectors, e.g. construction, there seems to be a high number of regulated “specialisations” whose relevance may be questioned because of the costly market fragmentation they provoke and which may constitute a hindrance to the provision of high quality services (for instance, someone with the qualification of “electrical technician” who may face difficulties when wanting to provide services in another Member State where certain of his activities would be reserved to a different regulated profession, such as “electrical equipment installers”).


Parles-en! encourage les élèves à discuter des différents systèmes de gouvernement établis dans le monde et à les comparer.

Talk About It! encourages students to discuss and compare systems of government across cultures.


Leçon de suivi La leçon « Le Parlement et moi » permet à vos élèves de discuter de leurs opinions par rapport au Parlement et de voir si elles ont changé depuis le début du Module de simulation du Parlement.

Teach a Follow up Lesson Parliament and Me provides an opportunity for your students to discuss how their opinions and understanding of Parliament have changed since the beginning of the Model Parliament Unit.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En plus d’être une ressource intéressante, colorée et riche en images, Notre pays, notre Parlement comprend des exercices qui servent à présenter de nouveaux termes et de nouvelles façons d’utiliser divers mots, et encouragent les élèves à discuter des différents systèmes de gouvernement établis dans le monde et à les comparer.

In addition to being an engaging, colourful and image-rich resource, Our Country, Our Parliament includes features to introduce new vocabulary and word usage, and that encourage students to discuss and compare systems of government across cultures.


Les États membres ont aussi souligné que, dans certains secteurs comme la construction, il semble exister un nombre élevé de «spécialisations» réglementées dont la pertinence est discutable en raison de la coûteuse fragmentation du marché qu’elles engendrent, et qui peut faire obstacle à la prestation de services de haute qualité (par exemple, une personne possédant le titre de «technicien électricien» peut éprouver des difficultés lorsqu’elle souhaite fournir des services dans un autre État membre où certaines de ses activités sont réservées à une profession réglementée différente, comme celle d'«installateur d’équipements électriques») ...[+++]

Member States have also highlighted the fact that in some sectors, e.g. construction, there seems to be a high number of regulated “specialisations” whose relevance may be questioned because of the costly market fragmentation they provoke and which may constitute a hindrance to the provision of high quality services (for instance, someone with the qualification of “electrical technician” who may face difficulties when wanting to provide services in another Member State where certain of his activities would be reserved to a different regulated profession, such as “electrical equipment installers”).


Dans les procédures négociées avec publication d’un avis de marché et dans le dialogue compétitif, compte tenu de la flexibilité qui peut être nécessaire ainsi que des coûts élevés liés à ces méthodes de passation de marché, il convient de permettre aux pouvoirs adjudicateurs ou aux entités adjudicatrices de prévoir que la procédure peut se dérouler en phases successives de manière à réduire progressivement, sur la base des critères d’attribution préalablement indiqués, le nombre d’offres qu’ils continueront à discuter ou à négocier.

In the competitive dialogue and negotiated procedures with publication of a contract notice, in view of the flexibility which may be required and the high level of costs associated with such methods of procurement, contracting authorities/entities should be entitled to make provision for the procedure to be conducted in successive stages in order gradually to reduce, on the basis of previously indicated contract award criteria, the number of tenders which they will go on to discuss or negotiate.


Leur conformité peut être discutable en fonction de l’accessibilité à ces cours ou tests, de leur conception et/ou organisation (documents utilisés, prix, lieu, etc.), ou si ces mesures ou leurs effets servent d'autres buts que l'intégration (par exemple, prix élevé excluant les familles à faibles revenus).

Their admissibility can be questioned on the basis of the accessibility of such courses or tests, how they are designed and/or organised (test materials, fees, venue, etc.), whether such measures or their impact serve purposes other than integration (e.g. high fees excluding low-income families).


Les élèves devraient discuter des différentes classes qui existaient en Grèce antique et chercher à savoir qui avait le droit de voter dans le système « démocratique » « parfait » d’alors.

The students should discuss the various classes of people in early Greece and consider who had the right to vote in their “perfect” “democratic” system.


Demander aux élèves de discuter en groupe le sens d'être un citoyen canadien et de s'adonner ensuite à une activité de partage (telle une marche sur la tribune).

Have students brainstorm in small groups what it means to be a Canadian citizen and conduct a sharing activity (i.e. gallery walk)




Anderen hebben gezocht naar : communication élèves-professeur     dialogue enseignant-enseigné     dialogue enseignant-enseignés     dialogue maître-élèves     dialogue élèves-professeur     discuter un rappel au règlement     discuter une question du règlement     enseignant pour élèves intellectuellement précoces     enseignant référent enseignante référente     enseignante pour élèves intellectuellement précoces     enseignante référente     hauteur d'élévation     hauteur d'élévation totale     hauteur effective d'élévation     hauteur géométrique d'aspiration     hauteur totale d'élévation     pair aidant     paire aidante     point discutable     question discutable     rapport enseignant-élèves     rapport maître-élèves     rapport élèves-enseignant     rapport élèves-maître     ratio enseignant-élèves     ratio maître-élèves     ratio élèves-enseignant     ratio élèves-maître     relation enseignant-apprenan     relation formateur-formé     relation formateur-formés     relation maître-élève     relation pédagogique     relations maître-élèves     tuteur     tutrice     élève de l'école primaire     élève du cycle primaire     élève du primaire     élève tuteur     élève tutrice     élève-tuteur     élève-tutrice     élèves de discuter     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

élèves de discuter ->

Date index: 2021-06-11
w