Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CITE 02
Communication élèves-professeur
Dialogue enseignant-enseigné
Dialogue enseignant-enseignés
Dialogue maître-élèves
Dialogue élèves-professeur
Enseignant du cycle maternel
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
Enseignement préprimaire
Enseignement préscolaire
Instituteur de l'enseignement préprimaire
Instituteur préscolaire
Niveau 0
Préprimaire
Préscolaire
Rapport enseignant-élèves
Rapport maître-élèves
Rapport élèves-enseignant
Rapport élèves-maître
Ratio enseignant-élèves
Ratio maître-élèves
Ratio élèves-enseignant
Ratio élèves-maître
Relation enseignant-apprenan
Relation formateur-formé
Relation formateur-formés
Relation maître-élève
Relation pédagogique
Relations maître-élèves
Éducation préprimaire
éducation préprimaire
élève du préprimaire

Vertaling van "élève du préprimaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Enseignement préprimaire [ CITE 02 | Éducation préprimaire | Niveau 0 ]

Pre-primary education [ ISCED 02 | Level 0 ]


éducation préprimaire | enseignement préprimaire | enseignement préscolaire

pre-primary education | pre-school education


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher




enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


rapport élèves-enseignant | rapport élèves-maître | rapport enseignant-élèves | rapport maître-élèves | ratio élèves-enseignant | ratio élèves-maître | ratio enseignant-élèves | ratio maître-élèves

student-teacher ratio | pupil-teacher ratio


enseignant du cycle maternel | instituteur de l'enseignement préprimaire | instituteur préscolaire

kindergarten teacher | nursery teacher


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator


communication élèves-professeur [ dialogue maître-élèves | dialogue élèves-professeur | relation pédagogique | relation maître-élève | relations maître-élèves | dialogue enseignant-enseigné | dialogue enseignant-enseignés | relation formateur-formé | relation formateur-formés | relation enseignant-apprenan ]

pupil-teacher interaction [ teacher-pupil interaction | teacher-learner interaction | teaching-learning relationships | teaching-learning transaction ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’enseignement préprimaire est sans doute le principal facteur permettant de briser le cercle vicieux de la transmission de la pauvreté entre générations et offre les retours sur investissements les plus élevés.

Pre-primary education is probably the most crucial factor for breaking the vicious circle of intergenerational transmission of poverty, and it is the investments with the highest returns.


Régions affichant le pourcentage le plus élevé de personnes ayant reçu, au mieux, un enseignement préprimaire, primaire ou de premier cycle du secondaire (niveaux 0-2, CITE 1997), en % de la population de plus de 15 ans

Regions with highest share of people with at most pre-primary, primary and lower secondary education (levels 0-2, ISCED 1997) as % of the population over 15 years old


Régions affichant le pourcentage le moins élevé de personnes ayant reçu, au mieux, un enseignement préprimaire, primaire ou de premier cycle du secondaire (niveaux 0-2, CITE 1997), en % de la population de plus de 15 ans

Regions with lowest share of people with at most pre-primary, primary and lower secondary education (levels 0-2, ISCED 1997) as % of all population over 15 years old


S'agissant plus spécifiquement du domaine de l'enseignement scolaire, le document propose d'élargir la valeur de référence relative aux élèves dont les compétences en lecture laissent à désirer pour y inclure également les mathématiques et les sciences, et d'instaurer de nouvelles valeurs relatives à l'apprentissage des langues, à la mobilité et au taux de participation dans l'enseignement préprimaire.

More specifically, in the field of school education, the document proposes to extend the benchmark on low achievers in reading skills to include also mathematics and science, and to develop new benchmarks on language learning, on mobility, and on the participation rate in pre-primary education.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. considérant qu'un enseignement préprimaire bien développé contribue de façon significative à l'intégration des groupes défavorisés (tels que les enfants issus de minorités et de milieux à faibles revenus), peut aider à élever les niveaux de compétence généraux, réduit les différences en matière d'éducation et revêt une importance capitale pour accroître l'égalité et faire baisser les taux d'abandon,

M. whereas a well developed pre-primary education significantly contributes to the integration of disadvantaged groups (such as children from low-income and minority backgrounds), can help to raise overall skill levels, reduces educational differences, and is crucial for increasing equity and lowering drop-out rates,


M. considérant qu'un enseignement préprimaire bien développé contribue de façon significative à l'intégration des groupes défavorisés (tels que les enfants issus de minorités et de milieux à faibles revenus), peut aider à élever les niveaux de compétence généraux, réduit les différences en matière d'éducation et revêt une importance capitale pour accroître l'égalité et faire baisser les taux d'abandon,

M. whereas a well developed pre-primary education significantly contributes to the integration of disadvantaged groups (such as children from low-income and minority backgrounds), can help to raise overall skill levels, reduces educational differences, and is crucial for increasing equity and lowering drop-out rates,


La Commission propose d'améliorer la mise en œuvre des programmes dans les domaines des langues étrangères, de la formation des enseignants et de la déscolarisation précoce, et de continuer à développer la coopération politique autour de questions telles que les aptitudes de base, l'enseignement préprimaire, les élèves issus de l'immigration et ceux qui ont des besoins spécifiques, ainsi que les compétences transversales fondamentales.

The Commission proposes to improve implementation concerning the areas of languages, teacher training, and early school leaving, and to further develop policy cooperation on issues such as basic skills, pre-primary education, migrants, learners with special needs and on transversal key competences.


M. considérant qu'un enseignement préprimaire bien développé contribue de façon significative à l'intégration des groupes défavorisés (tels que les enfants issus de minorités et de milieux à faibles revenus), peut aider à élever les niveaux de compétence généraux, réduit les différences en matière d'éducation et revêt une importance capitale pour accroître l'égalité et faire baisser les taux d'abandon,

M. whereas a well developed pre-primary education significantly contributes to the integration of disadvantaged groups (such as children from low-income and minority backgrounds), can help to raise overall skill levels, reduces educational differences, and is crucial for increasing equity and lowering drop-out rates,


L’enseignement préprimaire affiche le rendement le plus élevé sur les plans des résultats obtenus et de l’adaptation sociale des enfants.

Pre-primary education has the highest returns in terms of the achievement and social adaptation of children.


Comme le montre la section suivante, l’enseignement préprimaire a le taux de retour le plus élevé de tout le continuum d’apprentissage tout au long de la vie, en particulier chez les personnes les plus défavorisées, et les résultats de cet investissement s’accroissent au fil du temps.

As the next section shows, pre-primary education has the highest rates of return of the whole lifelong learning continuum, especially for the most disadvantaged, and the results of this investment build up over time.


w