Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Communication élèves-professeur
Dialogue enseignant-enseigné
Dialogue enseignant-enseignés
Dialogue maître-élèves
Dialogue élèves-professeur
Diminution de la population
Décroissance de la population
Décroissement de la population
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
Nombre maximal d'élèves par classe
Normes de population scolaire
Pair aidant
Paire aidante
Population à haut risque
Population à risque élevé
Rapport enseignant-élèves
Rapport maître-élèves
Rapport élèves-enseignant
Rapport élèves-maître
Ratio enseignant-élèves
Ratio maître-élèves
Ratio élèves-enseignant
Ratio élèves-maître
Relation enseignant-apprenan
Relation formateur-formé
Relation formateur-formés
Relation maître-élève
Relation pédagogique
Relations maître-élèves
Régression de la population
Régression de population
Tuteur
Tutrice
élève de l'école primaire
élève du cycle primaire
élève du primaire
élève tuteur
élève tutrice
élève-tuteur
élève-tutrice

Vertaling van "élevé de population " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
nombre maximal d'élèves par classe | normes de population scolaire | rapport numérique maître/élèves.

pupil-teacher ratio | student-teacher ratio


population à haut risque | population à risque élevé

population at risk


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


rapport élèves-enseignant | rapport élèves-maître | rapport enseignant-élèves | rapport maître-élèves | ratio élèves-enseignant | ratio élèves-maître | ratio enseignant-élèves | ratio maître-élèves

student-teacher ratio | pupil-teacher ratio


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator


élève de l'école primaire | élève du cycle primaire | élève du primaire

primary school child


communication élèves-professeur [ dialogue maître-élèves | dialogue élèves-professeur | relation pédagogique | relation maître-élève | relations maître-élèves | dialogue enseignant-enseigné | dialogue enseignant-enseignés | relation formateur-formé | relation formateur-formés | relation enseignant-apprenan ]

pupil-teacher interaction [ teacher-pupil interaction | teacher-learner interaction | teaching-learning relationships | teaching-learning transaction ]


élève-tuteur | élève tuteur | élève-tutrice | élève tutrice | tuteur | tutrice | pair aidant | paire aidante

student tutor | peer tutor | tutor


décroissance de la population | décroissement de la population | diminution de la population | régression de la population | régression de population

decline in population | decrease in population | population decrease | shrinkage in population
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(16 bis) Dans sa résolution du 8 juin 2011 intitulée "Investir dans l'avenir: un nouveau cadre financier pluriannuel (CFP) pour une Europe compétitive, durable et inclusive", le Parlement européen constate que "les économies émergentes affichent les pourcentages le plus élevés de population la plus pauvre au monde" et insiste "cependant, afin d'inciter ces gouvernements à s'engager davantage dans la lutte contre la pauvreté à l'intérieur de leurs frontières nationales, sur l'introduction progressive de plans de coopération au développement alternatifs avec ces pays, comme le cofinancement".

(16a) In its resolution of 8 June 2011 on Investing in the future: a new Multiannual Financial Framework (MFF) for a competitive, sustainable and inclusive Europe, the European Parliament noted "that the highest percentage of the world's poorest people lives in emerging economies" and insisted "however, in order to incite these governments to better engage in poverty reduction within their own borders, that alternative schemes for development cooperation with these countries, such as co-financing, should be gradually introduced".


Portant sur une population de plus de dix mille élèves, l’auteur distingue au sein de l’échantillon trois sous-populations : les élèves des lycées classés en zone d’éducation prioritaire (Z.E.P.), les élèves fréquentant des établissements concernés par les divers dispositifs de la politique de la ville (DSQ, DSU, contrats de ville), et un dernier groupe, provenant de lycées qui ne sont ni en Z.E.P. ni en DSQ, C’est dans les établissements en Z.E.P. que l’on retrouve plus fortement une population issue de milieux populaires (plus de fils d’ouvriers et d’employés, moins d’enfants de cadres et professions intermédiaires).

The author divided the sample of more than 10,000 students into three sub-populations: students in a priority education zone (ZEP), students attending schools covered by mechanisms set out in the municipal policy (DSQ, DSU, city contracts) and a group from non-ZEP and non-DSQ high schools. The ZEP schools had the largest proportions of students from working-class families (more sons of workers and employees, fewer children of executives and middle managers).


118. constate que les économies émergentes affichent les pourcentages le plus élevés de population la plus pauvre au monde; insiste cependant, afin d'inciter ces gouvernements à s'engager davantage dans la lutte contre la pauvreté à l'intérieur de leurs frontières nationales, sur l'introduction progressive de plans de coopération au développement alternatifs avec ces pays, comme le cofinancement;

118. Notes that the highest percentage of the world's poorest people lives in emerging economies; insists however, in order to incite these governments to better engage in poverty reduction within their own borders, that alternative schemes for development cooperation with these countries, such as co-financing, should be gradually introduced;


117. constate que les économies émergentes affichent les pourcentages le plus élevés de population la plus pauvre au monde; insiste cependant, afin d'inciter ces gouvernements à s'engager davantage dans la lutte contre la pauvreté à l'intérieur de leurs frontières nationales, sur l'introduction progressive de plans de coopération au développement alternatifs avec ces pays, comme le cofinancement;

117. Notes that the highest percentage of the world’s poorest people lives in emerging economies; insists however, in order to incite these governments to better engage in poverty reduction within their own borders, that alternative schemes for development cooperation with these countries, such as co-financing, should be gradually introduced;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. souligne que les zones rurales risquent de s'adapter difficilement à cette nouvelle orientation de la politique régionale en raison de leurs caractéristiques propres: une population vieillissante, une accessibilité difficile due à des réseaux de communication et de transport insuffisants, un exode rural persistant, des niveaux de qualification moins élevés des populations rurales, le manque d'infrastructures et de services publics, la pluriactivité des acteurs ruraux, le manque d'ingénierie pour le montage de projets et de pôles de ...[+++]

3. Stresses that rural areas may find it difficult to adapt to this new regional orientation policy because of their specific characteristics: an ageing population, problems of access arising from inadequate communications and transport networks, an ongoing rural exodus, lower levels of qualification of rural populations, lack of infrastructure and public services, multiple jobs of those working in rural areas, the lack of technology for setting up projects and of centres of excellence grouping companies and educational and research institutions;


Tandis que les banlieues parisiennes sont régulièrement secouées par l'agitation sociale due au taux élevé de population immigrée, dans le Brandebourg, dont je suis originaire, les régions connaissent un déclin, les habitants s'en vont et l'âge moyen de la population qui reste augmente plus rapidement qu'ailleurs.

While the outskirts of Paris are shaken time and time again by social unrest owing to the high rate of migration, in Brandenburg, where I come from, the regions are dwindling, people are moving away and the population is aging much more rapidly.


qu'il convient, lors de la mise au point de l'indicateur, de respecter pleinement la responsabilité des États membres quant à l'organisation de leurs systèmes éducatifs et de ne pas imposer à l'organisation et aux institutions concernées une charge administrative ou financière excessive; que la méthode de collecte des données devrait tenir compte des travaux antérieurs réalisés dans ce domaine aux niveaux international, communautaire ou des États membres, et être conçue et appliquée d'une manière efficace en termes de coûts; que l'indicateur européen des compétences linguistiques doit être mis en place le plus rapidement possible, selon les modalités suivantes: il convient de recueillir des données concernant les compétences dans les prem ...[+++]

the development of the Indicator should fully respect the responsibility of Member States for the organisation of their education systems and should not impose undue administrative or financial burdens on the organisation and institutions concerned; the method for data-gathering should take account of previous work in the field at international, Union and Member State level, and be devised and implemented in a cost-effective manner; the European Indicator of Language Competence shall be put in place as soon as possible, in accordance with the following terms of reference: data should be gathered on competences in first and second foreign languages: via a common suite of tests administered to a representative sample of t ...[+++]


De graves problèmes sociaux et économiques s'y posent : friches industrielles (5,5% de la zone Urban), dégradation des immeubles et des espaces publics, dégâts environnementaux, chômage, pauvreté, taux élevés de population immigrée et d'exclusion sociale.

The area is facing severe social and economic problems: derelict industrial areas (5.5% of the Urban area), decaying buildings and public spaces, environmental damage, unemployment, poverty, high level of immigrants and social exclusion.


Dans ce contexte et compte tenu du pourcentage élevé de population jeune, les ministres ont recommandé la préparation d'un programme de coopération régionale en matière d'éducation et de formation professionnelle, y compris les modalités de création d'un observatoire euro-méditerranéen sur l'emploi et la formation.

In this context and given the high percentage of the population which is young, the Ministers recommended the preparation of a regional cooperation programme for education and vocational training, including the arrangements for setting up a Euro-Mediterranean Observatory on Employment and Training.


Si nous nous arrêtons au seul engagement relatif à la santé des autochtones, nous savons que nous devons faire quelque chose devant le fait que le taux de nouveau-nés présentant une insuffisante pondérale est deux fois plus élevé que dans la population en général, le taux de suicide y est cinq fois plus élevé et le taux de décès attribuable à des blessures, à des actes de violence et à l'empoisonnement y est six fois plus élevé que dans la population en général.

If we look at the commitment to aboriginal health alone, we know that we have to do something about the doubled rate of low birth rate babies, five times the suicide rate and six times the death rate from injuries, violence and poisoning.




Anderen hebben gezocht naar : communication élèves-professeur     dialogue enseignant-enseigné     dialogue enseignant-enseignés     dialogue maître-élèves     dialogue élèves-professeur     diminution de la population     décroissance de la population     décroissement de la population     enseignant pour élèves intellectuellement précoces     enseignant référent enseignante référente     enseignante pour élèves intellectuellement précoces     enseignante référente     nombre maximal d'élèves par classe     normes de population scolaire     pair aidant     paire aidante     population à haut risque     population à risque élevé     rapport enseignant-élèves     rapport maître-élèves     rapport numérique maître élèves     rapport élèves-enseignant     rapport élèves-maître     ratio enseignant-élèves     ratio maître-élèves     ratio élèves-enseignant     ratio élèves-maître     relation enseignant-apprenan     relation formateur-formé     relation formateur-formés     relation maître-élève     relation pédagogique     relations maître-élèves     régression de la population     régression de population     tuteur     tutrice     élève de l'école primaire     élève du cycle primaire     élève du primaire     élève tuteur     élève tutrice     élève-tuteur     élève-tutrice     élevé de population     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

élevé de population ->

Date index: 2024-09-16
w