Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
OE-GIAPEC
Proportion maître-élèves
Rapport enseignant-élèves
échange d'enseignants
échange d'élèves
échange d'étudiants
échange scolaire

Vertaling van "élevé dans l’enseignement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Organisation européenne - Groupement international des associations de parents d'élèves de l'enseignement catholique [ OE-GIAPEC | Organisation européenne - Associations de parents de l'enseignement catholique ]

European Organization of the International Group of Catholic Parents' Associations [ European Organization of the International Group of Associations of Parents of Pupils of Catholic Education | European Organization - Parents Association in Catholic Education ]


Aide financière aux élèves de l'enseignement postsecondaire

Financial Assistance to Postsecondary Students


Union européenne des anciens et anciennes élèves de l'enseignement catholique

European Union of Former Pupils of Catholic Education


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


Association de parents d'élèves de l'enseignement et éducation protestants

Parents'Association for Protestant Education and Upbringing


échange scolaire [ échange d'élèves | échange d'enseignants | échange d'étudiants ]

educational exchange [ pupil exchange visits | student exchange visits | teacher exchange visits ]


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator


proportion maître-élèves | rapport enseignant-élèves

teacher-pupil ratio


nombre d'élèves dans le primaire par nombre d'enseignants

primary school pupil-teacher ratio
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Actuellement, dans la plupart des pays, au moins la moitié des élèves de l’enseignement primaire apprennent une langue étrangère[21]. Toutefois, comme la Commission l’a souligné précédemment[22], l'apprentissage des langues dès le plus jeune âge n’est profitable que lorsque les enseignants ont été spécialement formés à l’enseignement des langues à de très jeunes enfants, que le nombre d’élèves par classe est suffisamment faible, que le matériel pédagogique adapté est disponible et que le programme scolaire prévoit une plage horaire su ...[+++]

In most countries at least half of all primary school pupils now learn a foreign language.[21]However, as the Commission has previously[22] made clear, the advantages of the early learning of languages only accrue where teachers are trained specifically to teach languages to very young children, where class sizes are small enough, where appropriate training materials are available, and where enough curriculum time is devoted to languages.


Dans l'UE, environ 30% des élèves quittent encore l'école sans atteindre le niveau de l'enseignement secondaire supérieur et l'échec et l'abandon sont également élevés dans l'enseignement supérieur dans de nombreux pays.

In the EU, still about 30 % of pupils leave school without achieving upper secondary level and non-completion rates are also high in higher education in several countries.


En moyenne, 42% des élèves de l'enseignement primaire et 90% des élèves de l'enseignement secondaire des premier et deuxième cycles apprennent l'anglais.

On average 42% of primary pupils and 90% of upper and lower secondary school students learn English.


En 2014, plus de 18 millions d’élèves de l’enseignement primaire (soit 84% de l’ensemble des élèves de ce niveau) dans l’Union européenne (UE) étudiaient au moins une langue étrangère, dont quelque 1 million (environ 5%) apprenaient deux langues étrangères ou plus.

In 2014, more than 18 million primary school pupils (or 84% of all the pupils at this level) in the European Union (EU) were studying at least one foreign language, including nearly 1 million (around 5%) studying two foreign languages or more.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Journée européenne des langues - Plus de 80% des élèves de l’enseignement primaire dans l’UE étudiaient une langue étrangère en 2014 - L’anglais domine nettement // Bruxelles, le 23 septembre 2016

European Day of Languages - More than 80% of primary school pupils in the EU were studying a foreign language in 2014 - English clearly dominant // Brussels, 23 September 2016


6. estime que les EE devraient également servir à promouvoir le multiculturalisme et le multilinguisme et servir d'exemple pour la protection et la promotion des langues moins souvent utilisées au niveau international; considère que le faible nombre d'élèves nécessitant un enseignement dans une langue donnée ne devrait pas entraîner la suppression de l'enseignement dans cette langue, l'enseignement dans la langue maternelle représentant en effet le principe fondateur des EE;

6. Considers that the European Schools should also function as promoters of multiculturalism and multilingualism, and as models for the protection and promotion of languages of lower international usage; believes that the small number of pupils requiring education in a given language should not lead to education in that particular language being discontinued, bearing in mind that mother-tongue education constitutes the founding principle of the European Schools;


6. estime que les EE devraient également servir à promouvoir le multiculturalisme et le multilinguisme et servir d'exemple pour la protection et la promotion des langues moins souvent utilisées au niveau international; considère que le faible nombre d'élèves nécessitant un enseignement dans une langue donnée ne devrait pas entraîner la suppression de l'enseignement dans cette langue, l'enseignement dans la langue maternelle représentant en effet le principe fondateur des EE;

6. Considers that the European Schools should also function as promoters of multiculturalism and multilingualism, and as models for the protection and promotion of languages of lower international usage; believes that the small number of pupils requiring education in a given language should not lead to education in that particular language being discontinued, bearing in mind that mother-tongue education constitutes the founding principle of the European Schools;


6. estime que les EE devraient également servir à promouvoir le multiculturalisme et le multilinguisme et servir d'exemple pour la protection et la promotion des langues moins souvent utilisées au niveau international; considère que le faible nombre d'élèves nécessitant un enseignement dans une langue donnée ne devrait pas entraîner la suppression de l'enseignement dans cette langue, l'enseignement dans la langue maternelle représentant en effet le principe fondateur des EE;

6. Considers that the European Schools should also function as promoters of multiculturalism and multilingualism, and as models for the protection and promotion of languages of lower international usage; believes that the small number of pupils requiring education in a given language should not lead to education in that particular language being discontinued, bearing in mind that mother-tongue education constitutes the founding principle of the European Schools;


20. est convaincu que, conformément aux conclusions du Conseil européen de Barcelone de 2002, les enfants devraient apprendre des langues étrangères dès leur plus jeune âge; se félicite de la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence, conformément à laquelle deux langues étrangères au minimum doivent être enseignées à 80 % au moins des élèves de l'enseignement secondaire inférieur; souligne qu'il importe de poursuivre l'enseignement des langues étrangères dans l'enseignement secondaire supérieur pour veiller à ce que ...[+++]

20. Is convinced that, in accordance with the conclusions of the Barcelona European Council 2002, children should learn foreign languages from an early age; welcomes the proposal of a new benchmark, according to which at least 80% of pupils in lower secondary education be taught at least two foreign languages; stresses the importance of continuing foreign language teaching in upper secondary education to assure that young people acquire high-level language competences; calls on Member States to reflect on the possibility of employing more native speakers to teach languages;


20. est convaincu que, conformément aux conclusions du Conseil européen de Barcelone de 2002, les enfants devraient apprendre des langues étrangères dès leur plus jeune âge; se félicite de la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence, conformément à laquelle deux langues étrangères au minimum doivent être enseignées à 80 % au moins des élèves de l'enseignement secondaire inférieur; souligne qu'il importe de poursuivre l'enseignement des langues étrangères dans l'enseignement secondaire supérieur pour veiller à ce que ...[+++]

20. Is convinced that, in accordance with the conclusions of the Barcelona European Council 2002, children should learn foreign languages from an early age; welcomes the proposal of a new benchmark, according to which at least 80% of pupils in lower secondary education be taught at least two foreign languages; stresses the importance of continuing foreign language teaching in upper secondary education to assure that young people acquire high-level language competences; calls on Member States to reflect on the possibility of employing more native speakers to teach languages;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

élevé dans l’enseignement ->

Date index: 2024-05-31
w