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17-cétostéroïdes
Catécholamines
Directive pour la protection des élèves
LTN
Le requérant s'élève contre l'argument de la Commission
Loi fédérale contre le travail au noir
Protéger contre l'élévation du niveau de la mer
Stéroïdes
Taux urinaires élevés de acide indol-acétique
Élèves ontariens contre l'ivresse au volant

Traduction de «élevé 17 contre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directive pour la protection des élèves du système scolaire public contre les cas d'inconduite de la part d'adultes [ Directive pour la protection des élèves ]

Policy for the Protection of Pupils in the Public School System from Misconduct by Adults [ Pupil Protection Policy ]


le requérant s'élève contre le fait que la Commission n'a pas tenu compte de...

the applicant protests that the Commission did not take account of...


protéger contre l'élévation du niveau de la mer

to protect from the rising level of the sea


le requérant s'élève contre l'argument de la Commission

the applicant disagrees with the Commission's argument


Amelia Rising centre d'agressions sexuelles du Nipissing [ Centre d'agressions sexuelles du Nipissing Amelia Rising | Amelia s'élève : Centre d'aide et de lutte contre les agressions sexuelles au Nipissing ]

Amelia Rising Sexual Assault Centre of Nipissing [ Amelia Rising Women's Collective Sexual Assault Centre of Nipissing ]


Élèves ontariens contre l'ivresse au volant

Ontario Students Against Impaired Driving


Taux urinaires élevés de:acide indol-acétique | catécholamines | 17-cétostéroïdes | stéroïdes

Elevated urine levels of:catecholamines | indoleacetic acid | 17-ketosteroids | steroids


Loi fédérale du 17 juin 2005 concernant des mesures en matière de lutte contre le travail au noir | Loi fédérale contre le travail au noir [ LTN ]

Federal Act of 17 June 2005 on Measures to Combat Illegal Employment | Federal Act on Illegal Employment [ IEA ]


Ordonnance du DETEC du 17 juin 2009 sur les hypothèses de risque et sur l'évaluation de la protection contre les défaillances dans les installations nucléaires

DETEC Ordinance of 17 June 2009 on Danger Scenarios and on the Assessment of Protection against Incidents in Nuclear Installations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
b) une surface attenante à l’extrémité de la bande associée à l’approche de la piste 17 et constituée d’un plan incliné à raison de 1 m dans le sens vertical contre 60 m dans le sens horizontal, qui s’élève jusqu’à une intersection avec la surface extérieure, à partir de laquelle ladite surface d’approche s’élève à raison de 1 m dans le sens vertical contre 50 m dans le sens horizontal, jusqu’à une ligne horizontale imaginaire tracée perpendiculairement au prolongement de l’axe de la bande, à 15 000 m, dans le sens horizontal, de l’extrémité de la bande, les extrémités extérieures de la ligne horizontale imaginaire étant à 2 400 m du pro ...[+++]

(b) a surface abutting the end of the strip associated with runway approach 17, consisting of an inclined plane having a ratio of 1 m measured vertically to 60 m measured horizontally, rising to an intersection with the outer surface, thence said approach surface shall slope upward at a ratio of 1 m measured vertically to 50 m measured horizontally rising to an imaginary horizontal line drawn at right angles to the projected centre line of the strip and distant 15 000 m measured horizontally from the end of the strip; the outer ends of the imaginary horizontal line being 2 400 m from the projected centre line; said imaginary horizontal ...[+++]


Article 2 est adopté par le vote inscrit suivant: POUR (6) John Cannis Marlene Jennings Walt Lastewka Ian Murray Jerry Pickard Nelson Riis CONTRE (3) Charlie Penson Pierre Brien Michel Bellehumeur Article 3, après débat, est adopté par le vote inscrit suivant: POUR (6) John Cannis Marlene Jennings Walt Lastewka Ian Murray Jerry Pickard Nelson Riis CONTRE (3) Charlie Penson Pierre Brien Michel Bellehumeur Article 4 Il s'élève un débat. À 17 h 19, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.

Clause 2 carried on the following recorded division: After debate, Clause 3, after debate, carried on the following recorded division: YEAS (6) John Cannis Marlene Jennings Walt Lastewka Ian Murray Jerry Pickard Nelson Riis NAYS (3) Charlie Penson Pierre Brien Michel Bellehumeur On Clause 4 And debate arising thereon; At 5:19 p.m., the Committee adjourned to the call of the Chair.


Pour la nouvelle période de programmation 2014-2020, au moins 20 % de la dotation totale du FSE pour chacun des États membres (par comparaison, cette part s'élève actuellement à 17 %) doit être consacrée à la promotion de l’inclusion sociale et à la lutte contre la pauvreté et contre toute forme de discrimination.

For the new 2014-2020 programming period, at least 20 % of the whole ESF allocation in each Member State (compared to the current share of around 17 %) must be spent on promoting social inclusion and combating poverty and any form of discrimination.


Étant donné que ni la directive 97/68/CE du Parlement européen et du Conseil du 16 décembre 1997 sur le rapprochement des législations des États membres relatives aux mesures contre les émissions de gaz et de particules polluants provenant des moteurs à combustion interne destinés aux engins mobiles non routiers (4) et la directive 2006/42/CE du Parlement européen et du Conseil du 17 mai 2006 relative aux machines (5), ni le présent règlement n’établissent des exigences en matière de conception et de construction visant à garantir la ...[+++]

Since neither Directive 97/68/EC of the European Parliament and of the Council of 16 December 1997 on the approximation of the laws of the Member States relating to measures against the emission of gaseous and particulate pollutants from internal combustion engines to be installed in non-road mobile machinery (4) and Directive 2006/42/EC of the European Parliament and of the Council of 17 May 2006 on machinery (5) nor this Regulation provide for design and construction requirements to ensure safety on the road of self-propelled non-road mobile machinery intended for use in particular in agriculture and forestry, the Commission should ass ...[+++]


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En outre, la grande majorité des interviewés (66%) estime que le budget consacré à la PAC est adéquat ou insuffisant, contre seulement 17% qui pense qu'il est trop élevé.

The vast majority of people interviewed (66%) also consider the CAP budget to be either adequate or insufficient, compared with only 17% who believe it is too high.


Les dépenses de santé devraient être associées à des investissements dans la prévention, destinés à protéger et améliorer la santé physique et mentale générale de la population qui, selon les chiffres de l'OCDE[17], s'élèvent actuellement à 3% en moyenne de leurs budgets globaux de la santé, contre 97% consacrés aux traitements et aux soins de santé[18].

Healthcare spending should be accompanied by investment in prevention, protecting and improving the population's overall physical and mental health, which, according to OECD[17] data currently amounts to an average of 3% of their Member States' total annual budgets for health compared to 97% spent on healthcare and treatment[18].


Cela fait 17 ans que je m'élève vigoureusement contre le racisme et contre les obstacles systémiques.

I have been speaking out strongly against racism and systemic barriers for some 17 years.


(20) Afin de garantir un niveau élevé de protection de la santé publique et animale, les États membres doivent continuer à prendre les mesures nécessaires pour empêcher l’expédition de sous-produits animaux à partir de zones ou d’établissements réglementés, notamment en cas d’apparition d’une des maladies visées à la directive 92/119/CEE du Conseil du 17 décembre 1992 établissant des mesures communautaires générales de lutte contre certaines maladies animales ainsi que des mesures spécifiques à l’égard de la maladie vésiculeuse du por ...[+++]

(20) In order to ensure a high level of protection of public and animal health, Member States should continue to take the necessary measures to prevent the dispatch of animal by-products from restricted areas or establishments, in particular in the event of an outbreak of a disease listed in Council Directive 92/119/EEC of 17 December 1992 introducing general Community measures for the control of certain animal diseases and specific measures relating to swine vesicular disease[14].


- La stratégie européenne pour l’emploi, ainsi que la politique d’éducation et de formation professionnelle, ont permis de mobiliser, depuis plusieurs années, les politiques et les acteurs en faveur de la lutte contre l’échec scolaire et de l’élévation du niveau de formation initiale des jeunes[16], mais aussi de promotion du « vieillissement actif », de hausse progressive de l’âge moyen de retrait du marché du travail[17] et d’amélioration de la qualité de l’emploi.

- The European Employment Strategy and education and vocational training policy have mobilised those involved to combat school drop-out and to raise the level of young people’s initial training[16], as well as to promote “active ageing”, the gradual raising of the average retirement age[17] and an improvement in the quality of jobs.


En analysant les tendances les plus récentes de l'emploi, dans le contexte général de la reprise de l'économie, de la faiblesse de l'inflation (2,5%) et de la modération de l'évolution des salaires qui ont caractérisé l'année 1996, le rapport met en lumière une croissance modeste de l'emploi, confirmant la tendance à long terme dans le sens du travail à temps partiel (bien que les emplois à plein temps aient augmenté pour la première fois depuis 1990, près de la moitié des emplois créés en 1996 étaient à temps partiel, et 17% de l'ensemble des salariés travaillent à présent à temps partiel), et la persistance de taux de chômage résolument élevés (10,8% en milieu d' ...[+++]

In analysing the latest employment trends, within the general framework of economic recovery, low inflation (2.5%) and moderate wage developments which characterised 1996, the Report highlights a modest increase in employment, confirming the long-term trend towards part-time working (though full-time jobs increased for the first time since 1990 almost half the jobs created in 1996 were part-time, and 17% of all employees now work part-time), and the persistence of stubbornly high unemployment rates (10,8% in mid-1997), particularly as regards women (12.7% against 9.4% for men), young people (over 20%) and people with disabilities, whose ...[+++]




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Date index: 2023-02-05
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