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Compte rendu d'avancement
Divulgation sur l'état de préparation à l'an 2000
Documentique
Déclaration de préparation à l'an 2000
EM GEMG
Etat-major du groupement de l'état-major général
Exposé de préparation à l'an 2000
GED
GEID
GEIDE
Gestion de documents informatisés
Gestion électronique de documents
Gestion électronique de l'information et des documents
Gestion électronique des documents
Gestion électronique documentaire
Informatique du document
Infostar
JEWCS
Mention sur la préparation à l'an 2000
Rapport d'activité
Rapport d'étape
Rapport d'état
Rapport de développement
Rapport périodique
Rapport sur l'état d'avancement des travaux
Rapport sur l'état des connaissances techniques
Rapport sur l'état des travaux
Registre informatisé de l'état civil
Registre informatisé de l'état civil INFOSTAR
Registre informatisé de l'état civil «Infostar»
Registre électronique de l'état civil
SCEMG
Services centraux de l'Etat-major général
Tableau de l'état du matériel électronique
État-major central de guerre électronique de l’OTAN
État-major central interarmées de guerre électronique
état-radio

Vertaling van "électroniques dans l’état " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
registre informatisé de l'état civil «Infostar» | registre informatisé de l'état civil INFOSTAR | registre électronique de l'état civil | registre informatisé de l'état civil | Infostar

Infostar computerised civil status register | Infostar


État-major central interarmées de guerre électronique [ JEWCS | État-major central de guerre électronique de l’OTAN ]

Joint Electronic Warfare Core Staff [ JEWCS | NATO Electronic Warfare Core Staff ]


tableau de l'état du matériel électronique [ état-radio ]

radio state board


Ministre d'État chargé de l'autoroute électronique de l'information

Minister of State for the Electronic Information Highway


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gestion électronique des documents | GED | GEID | GEIDE | gestion électronique de documents | gestion électronique de l'information et des documents | gestion électronique de l'information et des documents existants

EDM (nom) | electronic document management (nom)


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progress report | status report | field report


déclaration de préparation à l'an 2000 | exposé de préparation à l'an 2000 | mention sur la préparation à l'an 2000 | divulgation sur l'état de préparation à l'an 2000 | divulgation relative à l'état de préparation en vue de l'an 2000

Year 2000 Readiness Disclosure


Services centraux de l'Etat-major général [ SCEMG ]

Central Administration of the General Staff


Etat-major du groupement de l'état-major général [ EM GEMG ]

Group Staff for General Staff Services
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. Tous les utilisateurs finaux possédant des numéros provenant du plan national de numérotation téléphonique qui en font la demande ont le droit de conserver leur(s) numéro(s), quel que soit le fournisseur de communications électroniques au public qui fournit le service conformément à l’annexe I, partie C, de la directive 2002/22/CE, pour autant que le fournisseur soit un fournisseur de communications électroniques dans l’État membre auquel le plan national de numérotation se rapporte ou soit ...[+++]

1. All end-users with numbers from a national telephone numbering plan who so request shall have the right to retain their number(s) independently of the provider of electronic communications to the public providing the service in accordance with Part C of Annex I to Directive 2002/22/EC, provided the provider is an electronic communications provider in the Member State to which the national numbering plan relates or is a European electronic communications provider which has notified to the competent regulatory authority of the home Member State the fact that it provides or intends to provide such services in the Member State to which th ...[+++]


4. Par dérogation aux dispositions de l'article 13, paragraphe 1, point b), de la directive 2002/22/CE, un fournisseur de communications électroniques européen ne peut être soumis aux contributions imposées pour répartir le coût net des obligations de service universel dans l'État membre d'accueil que si son chiffre d'affaires annuel pour les services de communications électroniques dans cet État membre est supérieur à 3 % du chiffre d'affaires national total des communications électroniques.

4. By way of derogation from Article 13(1)(b) of Directive 2002/22/EC a European electronic communications provider may be subject to the contributions imposed to share the net cost of universal service obligations in the host Member State only if it has an annual turnover for electronic communications services in that Member State above 3% of the total national electronic communications turnover.


3. Par dérogation aux dispositions de l'article 12 de la directive 2002/20/CE, un fournisseur de communications électroniques européen ne peut être soumis aux taxes administratives applicables dans l'État membre d'accueil que si son chiffre d'affaires annuel pour les services de communications électroniques dans cet État membre est supérieur à 0,5 % du chiffre d'affaires national total des communications électroniques.

3. By way of derogation from Article 12 of Directive 2002/20/EC, a European electronic communications provider may be subject to administrative charges applicable in the host Member State only if it has an annual turnover for electronic communications services in that Member State above 0,5% of the total national electronic communications turnover.


L’intention de fournir des services de communications électroniques par-delà les frontières ou d’exploiter un réseau de communications électroniques dans plusieurs États membres peut être démontrée par des activités telles que la négociation d’accords sur l’accès à des réseaux dans un État membre donné ou la commercialisation via un site internet disponible dans la langue de l’État membre visé.

The intention to provide electronic communications services cross-border or to operate an electronic communications network in more than one Member State may be demonstrated by activities such as negotiation of agreements on access to networks in a given Member State or marketing via an internet site in the language of the targeted Member State.


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La Commission européenne a décidé de former un recours contre la Pologne devant la Cour de justice de l’Union européenne pour défaut d'établissement d'un registre électronique national des entreprises de transport routier et pour défaut de connexion de celui-ci avec les registres électroniques des autres États membres de l’UE, comme le prévoit l'article 16, paragraphes 1 et 5, du règlement (CE) no 1071/2009.

The European Commission has decided to refer Poland to the Court of Justice of the European Union for not having established a national electronic register of road transport undertakings and for not having connected it with the national electronic registers of the other EU Member States as required by Article 16(1) and (5) of Regulation (EC) No 1071/2009.


La Commission européenne a décidé de former un recours contre la Pologne devant la Cour de justice de l’Union européenne pour défaut d’établissement d’un registre électronique national des entreprises de transport routier et pour défaut de connexion de celui-ci avec les registres électroniques des autres États membres de l’Union, comme le prévoit l’article 16, paragraphes 1 et 5, du règlement (CE) n° 1071/2009.

The European Commission has decided to refer Poland to the Court of Justice of the European Union for not having established a national electronic register of road transport undertakings and for not having connected it with the national electronic registers of the other EU Member States as required by Article 16(1) and (5) of Regulation (EC) No 1071/2009.


La Commission européenne a décidé de former un recours contre le Luxembourg, le Portugal et la République tchèque devant la Cour de justice de l’Union européenne pour défaut d'établissement d'un registre électronique national des entreprises de transport routier et/ou pour défaut de connexion de celui-ci avec les registres électroniques des autres États membres de l’UE, comme prescrit par l'article 16, paragraphes 1 et 5, du règlement (CE) n 1071/2009.

The European Commission has decided to refer the Czech Republic, Luxembourg and Portugal to the Court of Justice of the European Union for not having established national electronic registers of road transport undertakings and/or for not having connected them with the national electronic registers of the other EU Member States, as required by Article 16(1) and (5) of Regulation (EC) No 1071/2009.


La Commission européenne a décidé de former un recours contre le Luxembourg, le Portugal et la République tchèque devant la Cour de justice de l’UE pour défaut d'établissement d'un registre électronique national des entreprises de transport routier et/ou pour défaut de connexion de celui-ci avec les registres électroniques des autres États membres de l’UE, comme le prévoit l'article 16, paragraphes 1 et 5, du règlement (CE) n 1071/2009.

The European Commission has decided to refer the Czech Republic, Luxembourg and Portugal to the Court of Justice of the European Union for not having established national electronic registers of road transport undertakings and/or for not having connected them with the national electronic registers of the other EU Member States, as required by Article 16(1) and (5) of Regulation (EC) No 1071/2009.


Aux termes de la directive relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), les États membres encouragent la conception et la production d'équipements électriques et électroniques qui facilitent le démantèlement, la valorisation, la réutilisation et le recyclage des DEEE.

Under the WEEE Directive, Member States are to encourage the design and production of electrical and electronic equipment that facilitates the dismantling, recovery, re-use and recycling of waste electrical and electronic equipment.


La directive 2004/109/CE impose aux autorités compétentes des États membres de fixer des orientations appropriées aux fins de faciliter encore l'accès du public aux informations à publier en vertu des directives 2003/6/CE du Parlement européen et du Conseil du 28 janvier 2003 sur les opérations d'initiés et les manipulations de marché (abus de marché) , 2003/71/CE du Parlement européen et du Conseil du 4 novembre 2003 concernant le prospectus à publier en cas d'offre au public de valeurs mobilières ou en vue de l'admission de valeurs ...[+++]

Directive 2004/109/EC obliges the competent authorities of the Member States to draw up guidelines with a view to further facilitate public access to information to be disclosed under Directive 2003/6/EC of the European Parliament and of the Council of 28 January 2003 on insider dealing and market manipulation (market abuse) , Directive 2003/71/EC of the European Parliament and of the Council of 4 November 2003 on the prospectus to be published when securities are offered tot he public or admitted to trading and amending directive 2001/34/EC and Directive 2004/109/EC of the European Parliament and of the Council and to create a single electronic network (hereinafte ...[+++]


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