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DG A
DG Aide humanitaire et protection civile
DG Politique régionale
DG Politique régionale et urbaine
DGCCRF
Direction générale A - Administration
Direction générale XVI-Politique régionale et cohésion
Direction générale de la politique régionale
ECHO
Névrose anankastique
Obsessionnelle-compulsive
Office d'aide humanitaire
Office humanitaire de la Communauté européenne
Secrétariat exécutif et élaboration de politiques
élaboration des buts des directions générales
élaborer des directives de fabrication
élaborer des directives en matière de souscription

Vertaling van "élaboration des buts des directions générales " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
élaboration des buts des directions générales

branch goal development


DG Politique régionale | DG Politique régionale et urbaine | direction générale de la politique régionale | direction générale de la politique régionale et urbaine | Direction générale XVI-Politique régionale et cohésion

DG Regional and Urban Policy | Directorate-General for Regional and Urban Policy | Directorate-General for Regional Policy | Directorate-General XVI-Regional Policy and Cohesion | Regional Policy DG


Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comporte ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion ...[+++]


Direction générale A - Administration | direction générale du personnel et de l'administration | DG A [Abbr.]

Directorate-General A - Administration | Directorate-General A - Personnel and Administration | Directorate-General for Administration | Directorate-General for Personnel and Administration | DG A [Abbr.]


Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes | Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes | DGCCRF [Abbr.]

Directorate-General for Competition, Consumption and the Fight against Fraud | General Directorate for Fair Trading, Consumer Affairs and Fraud Control


élaborer des directives de fabrication

creating manufacturing guideline | define manufacturing guidelines | create manufacturing guidelines | creating manufacturing guidelines


élaborer des directives en matière de souscription

create bankroll guidelines | create endorsement guidelines | create underwriting guidelines | create underwriting rules


Systèmes et services de gestion de la Direction générale [ Secrétariat exécutif et élaboration de politiques ]

Branch Management Systems and Services [ Policy Development and Executive Secretariat ]


Direction générale de la planification et de l'élaboration des programmes

Planning and Program Development Directorate


ECHO [ DG Aide humanitaire et protection civile | direction générale de l’aide humanitaire et de la protection civile | Office d'aide humanitaire | Office humanitaire de la Communauté européenne ]

ECHO [ Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | European Community Humanitarian Office | Humanitarian Aid and Civil Protection DG | Office for Humanitarian Aid ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Témoins : D'Agriculture et Agro-alimentaire Canada : Bill Boddis, directeur intérim, Division de l'élaboration des politiques intersectorielles, Direction générale des politiques; Dr Frank Marks, directeur, Centre de recherches du Sud sur la phytoprotection et les aliments, London (Ontario), Direction générale de la recherche; Michael Presley, directeur, Bureau de l'environnement, Direction générale des politiques; Terence McRae, analyste principal de l'environnement, B ...[+++]

Witnesses: From Agriculture and Agri-Food Canada: Bill Boddis, Acting Director, Cross Sectoral Policy Development Division, Policy Branch; Dr. Frank Marks, Director, Southern Crop Protection and Food Research Centre, London, Ontario, Research Branch; Michael Presley, Director, Environment Bureau, Policy Branch; Terence McRae, Senior Environmental Analyst, Environment Bureau.


M. Earle Warren, directeur général, Direction de la conception et de l'élaboration des grands projets, Direction générale des douanes;

Mr. Earle Warren, Director General, Major Projects Design and Development Directorate, Customs Branch;


M. Earle Warren, directeur général, Direction de la conception et de l'élaboration de grands projets, Direction générale des douanes, Agence des douanes et du revenu du Canada: Dans le contexte du plan d'action des douanes, qui était en vigueur avant le 11 septembre, nous avons reçu des fonds supplémentaires de plus de 100 millions de dollars.

Mr. Earle Warren, Director General, Major Projects Design and Development Directorate, Customs Branch, Canada Customs and Revenue: We had the Customs Action Plan, which preceded 9/11, which resulted in additional funding in excess of $100 million.


En outre, la Commission a publié aujourd'hui un document d'orientation afin de les aider dans leur démarche. Ce document a été élaboré conjointement par la Direction générale de la justice de la Commission, des services d'aide aux victimes et les autorités nationales.

The guidance document was prepared by the Commission's Directorate General for Justice together with victim support organisations and national authorities.


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Chaque État membre, après consultation des organisations représentatives des armateurs et des gens de mer et en tenant compte des codes, directives et normes applicables recommandées par les organisations internationales, les administrations nationales et les organismes du secteur maritime, élabore et promulgue des directives nationales relatives à la gestion de la sécurité et de la santé au travail à bord des navires battant son pavillon.

Each Member State shall develop and promulgate national guidelines for the management of occupational safety and health on board ships that fly its flag, after consultation with representative shipowners’ and seafarers’ organisations and taking into account applicable codes, guidelines and standards recommended by international organisations, national administrations and maritime industry organisations.


2. Lorsque des données, fournies conformément aux exigences prévues par la directive 85/337/CEE, ou un rapport de sécurité élaboré conformément à la directive 96/82/CE du Conseil du 9 décembre 1996 concernant la maîtrise des dangers liés aux accidents majeurs impliquant des substances dangereuses , ou d'autres informations fournies en application d'une quelconque autre législation, permettent de répondre à l'une des exigences prévues par le présent article, ces informations peuvent être ...[+++]

2. Where information supplied in accordance with the requirements provided for in Directive 85/337/EEC or a safety report prepared in accordance with Council Directive 96/82/EC of 9 December 1996 on the control of major-accident hazards involving dangerous substances or other information produced in response to other legislation fulfils any of the requirements of this Article, that information may be included in, or attached to, the application.


La Commission a élaboré sa proposition de directive conformément à l’article 137, paragraphe 2, du traité, qui prévoit que les directives dans le domaine social doivent éviter d’imposer des contraintes administratives, financières et juridiques telles qu’elles contrarieraient la création et le développement des petites et moyennes entreprises.

The Commission has drawn up its proposal for a Directive in accordance with Article 137(2) of the Treaty, which provides that Directives in the social domain shall avoid imposing administrative, financial and legal constraints in a way which would hold back the creation and development of small and medium-sized undertakings.


Pour accomplir toutes ces tâches, Élections Canada a constitué une structure comprenant huit directions : la Direction des services juridiques, la Direction de la planification générale et des services exécutifs, la Direction de la recherche nationale et internationale et de l’élaboration de politiques, la Direction des opératio ...[+++]

To carry out these functions, Elections Canada has formed a structure of eight directorates: Legal Services; Corporate Planning and Executive Services; National and International Research and Policy Development; Operations; Election Financing and Corporate Services; Communications; Register and Geography; and, Information Technology.


(14) La Commission a élaboré sa proposition de directive conformément à l'article 137, paragraphe 2, du traité qui prévoit que les directives dans le domaine social doivent éviter "d'imposer des contraintes administratives, financières et juridiques telles qu'elles contrarieraient la création et le développement de petites et moyennes entreprises".

(14) The Commission has drafted its proposal for a Directive in compliance with Article 137(2) of the Treaty which provides that directives in the social policy domain "shall avoid imposing administrative, financial and legal constraints in a way which would hold back the creation and development of small and medium-sized undertakings".


(5) Le 18 décembre 1995, le Conseil a adopté des conclusions demandant, entre autres, l'élaboration d'une nouvelle directive-cadre fixant les principes de base d'une politique de l'eau durable dans l'Union européenne et invitant la Commission à présenter une proposition.

(5) On 18 December 1995, the Council adopted conclusions requiring, inter alia, the drawing up of a new framework Directive establishing the basic principles of sustainable water policy in the European Union and inviting the Commission to come forward with a proposal.




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Date index: 2022-01-14
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