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CONFEMEN
Congé d'éducation payé
Congé d'étude payé
Congé de formation payé
Congé-formation rétribué
Congé-éducation payé
Congé-éducation rétribué
Convention concernant le congé-éducation payé
Hollande
PTOM des Pays-Bas
Pays australasien
Pays d'outre-mer du Royaume des Pays-Bas
Pays développé
Pays industrialisé
Pays riche
Pays-Bas
Royaume des Pays-Bas

Traduction de «éducatives du pays » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conférence des ministres de l'éducation des pays ayant le français en partage [ CONFEMEN | Conférence des ministres de l'éducation des pays ayant en com mun l'usage du français ]

Conference of Ministers of Education in French-Speaking Countries [ CONFEMEN ]


Organisation des ministres de l'éducation des pays du sud-est asiatique

Southeast Asian Ministers of Education Organization


Conférence des ministres de l'éducation des pays francophones

Conference of Education Ministers of Francophone Countries


congé de formation payé | congé d'éducation payé | congé d'étude payé | congé-éducation payé | congé-éducation rétribué | congé-formation rétribué

paid educational leave


Convention concernant le congé-éducation payé | Convention sur le congé-éducation payé, 1974

Convention concerning Paid Educational Leave | Paid Educational Leave Convention | Paid Educational Leave Convention, 1974


Comité mixte CEE-pays de l'AELE pour la mise en oeuvre de l'accord instituant une coopération en matière d'éducation et de formation dans le cadre du programme ERASMUS

EEC-EFTA Joint Committee on the implementation of the agreement establishing cooperation in the field of education and training within the framework of the Erasmus programme


PTOM des Pays-Bas [ Pays d'outre-mer du Royaume des Pays-Bas ]

Netherlands OCT [ Overseas countries of the Kingdom of the Netherlands ]


Pays-Bas [ Hollande | Royaume des Pays-Bas ]

Netherlands [ Holland | Kingdom of the Netherlands ]


pays industrialisé [ pays développé | pays riche ]

industrialised country [ developed country | developed nation | first world country | first world nation | industrialized country | industrialized nation | rich country | rich nation ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De facto, en cas de conflit, quand les structures éducatives du pays ne fonctionnent plus et que les enfants n’ont pas ou plus la possibilité d’aller à l’école, l’aide humanitaire peut être le seul instrument permettant d’assurer aux enfants, en particulier aux plus vulnérables, un accès à des activités éducatives.

De facto, at times of conflict when the country's education structures no longer function and children no longer have the possibility of going to school, humanitarian aid can be the sole instrument providing children, and particularly the most vulnerable, access to some educational activities.


En février 2013, les ministres de l’éducation des pays de l’UE ont adopté des conclusions en réponse à la communication de la Commission européenne de 2012 et à l’examen annuel de la croissance de 2013.

In February 2013, EU countries' education ministers adopted conclusions in response to the Commission's 2012 communication and the 2013 annual growth survey.


Pour formuler ces propositions, la Commission a consulté de manière informelle un large éventail de parties intéressées, comprenant des organisations de premier plan représentant les établissements d'enseignement supérieur, les employeurs, les étudiants et les réseaux d’anciens étudiants, des experts en la matière et des représentants des ministères de l'éducation des pays de l'UE et de pays tiers.

In formulating these proposals, the Commission has consulted informally a broad range of stakeholders, including key organisations representing HEIs, employers, student and alumni networks, experts in the field, and representatives from EU and non-EU education ministries.


Plus de quarante ministres de l'éducation de pays en développement représenteront leur pays. Seront également présents Augustin Ponyo, premier ministre de la République démocratique du Congo, Kristalina Georgieva, commissaire européenne chargée de l’aide humanitaire et de la réaction aux crises, des ministres de l’ensemble des pays de l’Union européenne, Gordon Brown, l'ancien premier ministre du Royaume-Uni et envoyé spécial des Nations unies pour l’éducation mondiale, Ziauddin Yousafzai, conseiller spécial des Nations unies pour l’éducation mondiale et président d’honneur du fonds Malala (et pè ...[+++]

Over 40 education ministers from developing countries will represent their countries, as well as Augustin Ponyo, Prime Minister of the Democratic Republic of the Congo, Kristalina Georgieva, European Commissioner for Humanitarian Aid and Crisis Response, ministers from across the EU, former Prime Minister of the UK, and UN Special Envoy on Global Education, Gordon Brown and Ziauddin Yousafzai, U.N. Special Adviser on Global Education, Honorary Chair at the Malala Fund (and father of education activist, Malala Yousafzai), Irina Bokova, Director General of UNESCO and Anthony Lake, Executive Director of UNICEF.


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En février 2013, les ministres de l’éducation des pays membres de l’UE ont adopté des conclusions en réponse à la communication de la Commission européenne de 2012 Repenser l’éducation et à l’examen annuel de la croissance 2013.

In February 2013, EU member countries’ education ministers adopted conclusions in response to the European Commission’s 2012 communication on rethinking education and the 2013 annual growth survey.


Dans leur communication conjointe du 25 mai 2011 intitulée "Une stratégie nouvelle à l'égard d'un voisinage en mutation", la Commission et le haut représentant de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité ont annoncé, entre autres, leur intention de faciliter davantage la participation des pays voisins aux actions de l'Union en faveur de la mobilité et du renforcement des capacités dans l'enseignement supérieur et l'ouverture du futur programme d'éducation aux pays voisins.

The Commission and the High Representative of the European Union for Foreign Affairs and Security Policy, in their joint communication of 25 May 2011 entitled 'A new response to a changing Neighbourhood', outlined, inter alia, the aim of further facilitating neighbourhood countries' participation in Union mobility and capacity-building actions in higher education and the opening of the future education programme to the neighbourhood countries.


Statistique Canada rapporte qu'entre 1992 et 2002, les frais ont augmenté de 135 p. 100, soit plus de six fois le taux d'inflation (1710) Si nous ne sommes pas disposés à investir dans nos jeunes, si nous ne sommes pas disposés à répondre aux besoins en matière d'apprentissage permanent, si nous ne sommes pas disposés, dans ce magnifique pays, à partager nos ressources de manière à ce que les provinces puissent répondre à ces besoins en matière d'éducation, notre pays est voué à l'échec.

Statistics Canada reports that between 1992 and 2002, fees increased by 135%, more than six times the rate of inflation (1710) If we are not prepared to invest in our young people, if we are not prepared to deal with the need to establish lifelong learning opportunities, if we are not prepared to ensure that in this great country of ours we share our resources so that the provinces can provide for those educational opportunities, we are doomed as a nation. We are cutting our own throats.


Les gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Belgique : M. Yvan YLIEFF Ministre de la politique scientifique M. Luc VANDENBRANDE Ministre-président du gouvernement flamand Danemark : M. Frank JENSEN Ministre de la recherche M. Knud LARSEN Secrétaire d'Etat à la recherche Allemagne : Mme Cornelia YZER Secrétaire d'Etat parlementaire auprès du ministre fédéral de l'éducation, des sciences, de la recherche et de la technologie Grèce : M. Emmanuel FRANGOULIS Secrétaire général au ministère de la recherche Espagne : M. Jerónimo SAAVEDRA ACEVEDO Ministre de l'éducation et des sciences France ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows : Belgium : M. Yvan YLIEFF Minister for Science Policy M. Luc VANDENBRANDE Minister-President of the Government of Flanders Denmark : M. Frank JENSEN Minister for Research M. Knud LARSEN State Secretary for Research Germany : Mme Cornelia YZER Parliamentary State Secretary to the Federal Minister for Education, Science, Research and Technology Greece : M. Emmanouel FRANGOULIS Secretary-General in the Ministry for Research Spain : M. Jerónimo SAAVEDRA ACEVEDO Minister for Education and Science France : M. François d'AUBERT State Secretary for Rese ...[+++]


I Textiles II Pêche Capelan II Plie de la mer du Nord, merlan bleu et cabillaud de la mer Baltique II Les gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Belgique : M. Yvan YLIEFF Ministre de la politique scientifique Danemark : M. Frank JENSEN Ministre de la recherche Allemagne : Mme Cornelia YZER Secrétaire d'Etat parlementaire auprès du ministre fédéral de l'éducation, des sciences, de la recherche et de la technologie Grèce : M. Emmanuel FRANGOULIS Secrétaire général au ministère de la recherche Espagne : M. Fernando TEJERINA GARCIA Secrétaire d'Etat aux universités, à la recherche et au d ...[+++]

II Fisheries Capelin II North Sea plaice, blue whiting and Baltic cod . II The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows : Belgium : Mr Yvan YLIEFF Minister for Science Policy Denmark : Mr Frank JENSEN Minister for Research Germany : Ms Cornelia YZER Parliamentary State Secretary to the Federal Minister for Education, Science, Research and Technology Greece : Mr Emmanouel FRANGOULIS Secretary-General in the Ministry for Research Spain : Mr Fernando TEJERINA GARCIA State Secretary for Universities, Research and Development France : Mr François d'AUBERT State Secretary for Research Ireland : M ...[+++]


Le projet de loi C-11 autorise l'utilisation équitable d'une œuvre à des fins d'éducation sans toutefois définir le mot « éducation » ni ce qui constitue une utilisation équitable dans ce nouveau contexte, ce qui crée une grande incertitude chez des centaines d'entreprises et des milliers d'auteurs et au sein de tout le système d'éducation du pays.

The introduction of education as a purpose under fair dealing in Bill C-11 without any definition of " education" or any clarification of " fairness" in this new context creates vast uncertainty for hundreds of businesses and thousands of authors and for the entire education system across the country.




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éducatives du pays ->

Date index: 2021-06-30
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