Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ASAFED
ASFEC
Agent de développement de l'éducation
Agente de développement de l'éducation
Directeur du développement commercial
Directeur du développement des affaires
Directrice du développement commercial
Directrice du développement des affaires
Développement de l'oreille
Formation de l'oreille
IRFECD-Europe
IRFED
Responsable du développement
Responsable du développement commercial
Responsable du développement des affaires
Sensibilisation au développement
éducation de l'oreille
éducation en matière du développement
éducation pour le développement

Traduction de «éducation pour le développement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éducation pour le développement [ sensibilisation au développement | éducation en matière du développement ]

development education


agent de développement de l'éducation | agente de développement de l'éducation

educational development officer


Institut international de recherche et de formation : éducation - cultures - développement - Europe [ IRFECD-Europe | Institut international de recherche et de formation pour l'éducation et le développement ]

Institut international de recherche et de formation : éducation - cultures - développement - Europe [ IRFECD | International Research and Training Institute for Education and Development ]


Centre pour l'éducation et le développement communautaire dans les Etats arabes | ASFEC [Abbr.]

Arab States Training Centre for Education and Community Development | ASFEC [Abbr.]


Association africaine d'éducation pour le développement | ASAFED [Abbr.]

African Association of Education for Development | ASAFED [Abbr.]


Institut international de recherche et de formation pour l'éducation et le développement | IRFED [Abbr.]

International Research and Training Institute for Education and Development | IRFED [Abbr.]


L'éducation et le développement des ressources humaines à l'Agence canadienne de développement international : Évolution de la situation et enseignements pour l'avenir

Education, Human Resource Development in the Canadian International Development Agency: An Overview of Research and Lesson for Future Policy


Définition: Catégorie résiduelle de troubles, dans lesquels il existe à la fois des signes d'un trouble spécifique du développement, de la parole et du langage, des acquisitions scolaires et des fonctions motrices, mais sans qu'aucun de ces éléments ne prédomine suffisamment pour constituer le diagnostic principal. Cette catégorie, mixte, doit être réservée à des cas où il existe un chevauchement important de chacun de ces troubles spécifiques du développement. Ces troubles s'accompagnent habituellement, mais pas toujours, d'un certai ...[+++]

Definition: A residual category for disorders in which there is some admixture of specific developmental disorders of speech and language, of scholastic skills, and of motor function, but in which none predominates sufficiently to constitute the prime diagnosis. This mixed category should be used only when there is a major overlap between each of these specific developmental disorders. The disorders are usually, but not always, associated with some degree of general impairment of cognitive functions. Thus, the category should be used when there are dysfunctions meeting the criteria for two or more of F80.-, F81.- and F82.


éducation de l'oreille | formation de l'oreille | développement de l'oreille

ear training | aural training


responsable du développement commercial | responsable du développement des affaires | directeur du développement commercial | directrice du développement commercial | directeur du développement des affaires | directrice du développement des affaires | responsable du développement

business developer | business development manager | business development director
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. souligne que l'enseignement formel, non formel ou informel et l'accès à une formation tout au long de la vie assurent des connaissances, des qualifications et des compétences, mais qu'elles devraient également aider les apprenants à développer les valeurs éthiques et civiques et à devenir des membres de la société actifs, responsables et ouverts d'esprit; souligne, à cet égard, la nécessité d'une éducation civique dès le plus jeune âge et reconnaît l'importance de la coopération entre toutes les parties prenantes de l'éducation; recommande le développement du sens d ...[+++]

13. Stresses that formal, non-formal and informal education and access to lifelong learning not only provide knowledge, skills and competences, but should also help learners to develop ethical and civic values and become active, responsible, open-minded members of society; stresses, in this regard, the need for civic education to start from an early age and recognises the importance of cooperation among all education stakeholders; advocates building on children and young people’s sense of initiative and engagement in order to strengthen social ties as well as generate a sense of belonging and develop ethical codes to challenge discrimi ...[+++]


31. se félicite, au regard du nombre alarmant d'enfants privés d'éducation et du rôle considérable que peut jouer l'éducation dans le développement de la résilience des populations, de l'engagement pris par la Commission d'augmenter les moyens financiers attribués à l'éducation des enfants en situation d'urgence humanitaire; invite le Conseil à avaliser la proposition de la Commission de consacrer 4 % du budget de l'aide humanitaire de l'Union à cette fin; estime que cette augmentation ne devrait au détriment d' ...[+++]

31. Welcomes the Commission’s commitment – given the alarming number of children who are denied education, and the huge potential of education to increase people’s resilience – to increase financing for education for children in humanitarian emergencies; calls on the Council to endorse the Commission’s proposal to dedicate 4 % of the EU humanitarian aid budget to this purpose; considers that this increase should not result in less attention being paid to other primary needs;


4. appelle de ses vœux une approche plus intégrée ainsi qu'une coopération fructueuse entre la Commission, le service européen pour l'action extérieure, le Parlement et les Nations unies dans des domaines comme la promotion de la culture, la préservation du patrimoine culturel en danger, la lutte contre le commerce illicite des biens culturels (y compris au sein de l'Union), la prévention des conflits, les processus de réconciliation, la consolidation de la paix, l'atténuation post-conflits, les instruments d'aide rapides dans les situations de crise, le développement du secteu ...[+++]

4. Calls for a more integrated approach and a fruitful cooperation between the Commission, the EEAS, Parliament and the UN in areas such as promotion of culture, preservation of cultural heritage at risk and combating illicit trade in cultural property (including inside the EU), conflict prevention, reconciliation processes, peacebuilding and post-conflict mitigation, rapid relief instruments in crisis situations, the development of creative industries, the mobility of culture professionals, cultural goods and services, education and development, st ...[+++]


11. est résolument favorable à un suivi des situations nationales et au lancement d'un débat au niveau de l'Union avec les parties prenantes concernées concernant l'efficacité des investissements et les avantages de l'éducation et de la formation; insiste sur le fait que l'éducation garantit le développement durable, qui devrait rester une préoccupation prioritaire malgré la crise actuelle;

11. Strongly supports the observation of national situations and the launch of a debate at Union level with relevant stakeholders on investment efficiency and benefits in education and training; underlines that education guarantees sustainable development, which should remain a priority regardless of the current crisis;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Organisée par le commissaire européen chargé du développement, M. Andris Piebalgs, la conférence de haut niveau sur l’éducation et le développement qui aura lieu aujourd’hui donnera la parole à des intervenants tels que la haute représentante de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Mme Catherine Ashton, les commissaires Kristalina Georgieva (coopération internationale, aide humanitaire et réaction aux cris ...[+++]

Organised by the European Commissioner for Development, Andris Piebalgs, today’s High-level event on Education and Development will hear from speakers such as EU High representative for Foreign Affairs and Security Policy, Catherine Ashton, European commissioners Kristalina Georgieva (International Cooperation, Humanitarian Aid and Crisis Response) and Androulla Vassiliou (Education, Culture, Multilingualism and Youth), as well as Gordon Brown (United Nations Special Envoy for Global Education), and Her Royal Highness Princess Laurent ...[+++]


J'aimerais en nommer quelques-uns, même si je ne dispose que de cinq minutes: Amnistie internationale, sa section Canada Francophone et celles d'Edmonton et de Toronto; l'Association éducative transculturelle; l'Association québécoise des avocats en droit de l'immigration (AQADI) qui, Dieu sait, connaît les lacunes de la loi actuelle; le Barreau du Québec; le Canada Tibet Committee; le Carrefour d'aide aux nouveaux arrivants; le Centre africain de développement et d'entraide; le Centre communautaire congolais des aînés; le Centre communautaire des femmes sud-asiatique; le Centre de femmes Marie-Dupuis; le Centre d'Éducation et de Développement Interculturel; le Centre des femmes de Verdun; le Centre des travailleuses en maisons ...[+++]

I would like to name a few of them, even though I have only five minutes: Amnesty International, its francophone Canada section and the Edmonton and Toronto sections; the Association éducative transculturelle; the Quebec Immigration Lawyers Association, which, God knows, is aware of the gaps in the current act; the Barreau du Québec; the Canada Tibet Committee; the Carrefour d'aide aux nouveaux arrivants; the Centre africain de développement et d'entraide; the Centre communautaire congolais des aînés; the South Asian Women's Community Centre; the Centre de femmes Marie-Dupuis; the Centre d'Éducation et de Développement Interculturel; the Centre des femmes de Verdun; the Centre des travailleuses en maisons privées; the Centre ju ...[+++]


Que fait la Commission pour assurer que les défis sociaux, culturels et pratiques, associés à une éducation dispensée aux femmes à plein temps, soient incorporés dans les stratégies d’éducation et de développement?

What is the Commission doing to ensure that the particular societal, cultural and practical challenges associated with providing full-time education for girls is incorporated into education and development strategies?


Je veux parler ici d'éléments tels que l'éducation, l'éducation préscolaire, le développement économique et communautaire et le développement de l'infrastructure communautaire clé, notamment le logement et l'eau.

By this I mean things like education, early childhood development, economic and community development, and development of key community infrastructure such as housing and water.


Ces MRC ont été appelées par des régions administratives à définir des axes de développement qui mettent de l'avant, dans un premier temps, des analyses de l'ensemble des problématiques que connaissent ces régions, quant au développement de l'emploi, au développement social, au développement de l'éducation et au développement culturel.

Administrative regions have called upon these RCMs to define development thrusts setting forth the whole range of problems being experienced by these regions with respect to employment, and social, educational and cultural development.


Cela nous a permis d'identifier des avenues de recherche à approfondir qui sont : la complexité du développement de l'identité culturelle — vous comprenez que c'est un processus en soi très complexe à comprendre —, le rôle fondamental de l'école dans le développement de cette identité, l'apport bénéfique de l'éducation artistique au développement de l'élève — il y a maintenant des études qui prouvent que l'éducation artistique aiderait les élèves à aug ...[+++]

This helped us to identify areas for further research, as follows: the complex nature of the development of a cultural identity — which, as you know, is in itself a very complex issue — the fundamental role of schools in constructing this identity, the benefits of using art in education for the development of the student — there are now studies that prove that arts education helps students to learn — and finally, the growing acceptance of arts and culture in school programs.


w