Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
A
CREFAL
Carence en facteur IX
Classique
Enseignement fonctionnel
Enseignement pratique
Facteur de la thromboplastine plasmatique
Fonctionnel
Hémophilie B Maladie de Christmas
IRM cérébrale fonctionnelle
IRM fonctionnelle
IRM fonctionnelle cérébrale
IRMf
IRMf cérébrale
Imagerie fonctionnelle par résonance magnétique
Imagerie neurofonctionnelle par résonance magnétique
Imagerie à résonance magnétique fonctionnelle
Neuro-imagerie fonctionnelle par résonance magnétique
Neuroimagerie fonctionnelle par résonnance magnétique
Pédagogie fonctionnelle
Spécialiste fonctionne
Spécialiste fonctionnel de la GI
Spécialiste fonctionnel de la gestion de l'information
Spécialiste fonctionnel en gestion de l'information
Spécialiste fonctionnelle de la GI
Spécialiste fonctionnelle en gestion de l'information
éducation fonctionnelle

Vertaling van "éducation fonctionnelle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
éducation fonctionnelle [ pédagogie fonctionnelle | enseignement fonctionnel | enseignement pratique ]

functional education


Centre régional d'éducation des adultes et d'alphabétisation fonctionnelle pour l'Amérique latine | CREFAL [Abbr.]

Regional Centre for Adult Education and Functional Literacy for Latin America


imagerie à résonance magnétique fonctionnelle | imagerie fonctionnelle par résonance magnétique | IRM fonctionnelle | IRMf [Abbr.]

functional magnetic resonance imaging | functional MRI | fMRI [Abbr.]


Encéphalopathie après coma hypoglycémique Hyperinsulinisme:SAI | fonctionnel | Hyperplasie des cellules bêta des îlots de Langerhans SAI Hypoglycémie non hyperinsulinémique fonctionnelle

Functional nonhyperinsulinaemic hypoglycaemia Hyperinsulinism:NOS | functional | Hyperplasia of pancreatic islet beta cells NOS Posthypoglycaemic coma encephalopathy


Centre régional d'éducation des adultes et d'alphabétisation fonctionnelle pour l'Amérique latine et les Caraïbes | CREFAL [Abbr.]

Regional Centre for Adult Education and Functional Literacy for Latin America and the Caribbean | CREFAL [Abbr.]


Centre régional de coopération en éducation des adultes pour l'Amérique latine et les Caraïbes [ CREFAL | Centre régional d'éducation des adultes et d'alphabétisation fonctionnelle pour l'Amérique latine ]

Center of Regional Cooperation in Adult Education for Latin America and the Caribbean [ CREFAL | Regional Center for Adult Education and Functional Literacy for Latin America ]


neuro-imagerie fonctionnelle par résonance magnétique | imagerie cérébrale fonctionnelle par résonance magnétique | imagerie fonctionnelle cérébrale par résonance magnétique | imagerie par résonance magnétique fonctionnelle cérébrale | IRM fonctionnelle cérébrale | IRMf cérébrale | IRM cérébrale fonctionnelle | imagerie neurofonctionnelle par résonance magnétique | neuroimagerie fonctionnelle par résonnance magnétique

functional magnetic resonance neuroimaging | fMR neuroimaging | functional magnetic resonance neuro-imaging | neurofunctional magnetic resonance imaging | neuro-functional magnetic resonance imaging | neurofunctional MRI


spécialiste fonctionnel de la gestion de l'information [ spécialiste fonctionnelle de la gestion de l'information | spécialiste fonctionnel de la GI | spécialiste fonctionnelle de la GI | spécialiste fonctionnel en gestion de l'information | spécialiste fonctionnelle en gestion de l'information | spécialiste fonctionne ]

information management functional specialist [ IM functional specialist ]


Carence en:facteur IX (avec anomalie fonctionnelle) | facteur de la thromboplastine plasmatique | Hémophilie B Maladie de Christmas

Christmas disease Deficiency:factor IX (with functional defect) | plasma thromboplastin component [PTC] | Haemophilia B


Carence en facteur VIII (avec anomalie fonctionnelle) Hémophilie:SAI | A | classique

Deficiency factor VIII (with functional defect) Haemophilia:NOS | A | classical
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lutter contre les facteurs de handicap éducatif par la prévention et les possibilités d'apprentissage tout au long de la vie: quatre défis particuliers émergent de cet objectif: élaborer des réponses coordonnées et intégrées afin de prévenir l'abandon prématuré des études; offrir des possibilités d'apprentissage à tous ceux qui souffrent d'analphabétisme fonctionnel; améliorer l'accès à l'éducation et à la formation tout au long de la vie pour toutes les personnes marginalisées avec une priorité donnée aux travailleurs âgés, à la population vieillissante et aux groupes à ha ...[+++]

Tackling educational disadvantage by prevention and lifelong learning opportunities: Within this overall challenge four particular challenges now stand out: developing co-ordinated and integrated responses to prevent early dropping out from school; learning opportunities for all of those who suffer from functional illiteracy; increasing access to lifelong learning for all marginalised persons with a particular focus on the older workers, the ageing population and groups at high risk of exclusion; increasing the focus on early childhood education and ea ...[+++]


Le premier est le problème de l'analphabétisme fonctionnel non seulement chez les élèves des écoles mais également dans l'ensemble de la population adulte (D, F), le deuxième est la question particulière de l'abandon prématuré de la scolarité (D, FIN, IRL, NL) et le troisième est l'importance croissante de l'éducation et de la formation tout au long de la vie et de l'acquisition de nouvelles compétences de base comme apprendre à apprendre, les langues, les compétences sociales, les TCI et le sens de l'entreprise.

The first is the issue of functional illiteracy not only among pupils, but also in the whole adult population (D, F), the second is the particular problem of early school leaving (D, FIN, IRL, NL) and the third is the growing importance of life long learning and the acquisition of new basic skills like learning to learn, languages, social competencies, ICT and a sense of enterprise.


De la même façon, un organisme national, qu'il s'agisse d'une commission ou d'un conseil national de l'éducation, doté d'une forme quelconque de structure au niveau national, constituerait aussi un élément fonctionnel d'un troisième niveau de service d'éducation dans un système d'éducation des Premières nations.

As well, a national body, whether a commission or a national board of education with some structure at the national level, would also be, in my opinion, a functional constituent of a third level of education service within a First Nations education system.


établira et soutiendra un réseau fonctionnel et solide de diplômés des programmes d'éducation et de formation de l'EIT et des CCI ("anciens étudiants de l'EIT").

Build and support a functional and strong network of graduates from EIT/KIC educational and training activities ('EIT alumni').


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
29. déplore que le taux de décrochage scolaire demeure trop élevé au sein de l'Union européenne; fait observer qu'une réduction de ce taux d'un pour cent seulement pourrait créer quelque 500 000 emplois; invite dès lors les États membres à mettre en œuvre des politiques efficaces, fondées sur une éducation et formation professionnelle moderne et de haute qualité, afin de prévenir le décrochage scolaire et de lever les obstacles à l'éducation, d'offrir aux étudiants en difficulté d'apprentissage ou handicapés d'autres possibilités d'apprentissage, de formation et de reconversion, et de tisser des liens efficaces entre la formation initi ...[+++]

29. Regrets that the number of early school-leavers still remains too high in the EU; points out that a reduction of only 1 % in the number of early school-leavers could bring some 500 000 potential workers onto the labour market; calls therefore on the Member States to implement more effective policies, based on high-quality, modern education and vocational training, to prevent early school leaving and remove barriers to remaining in education, to offer learning and training alternatives and retraining possibilities to students with learning difficulties or disabilities and to develop effective links between initial training and the w ...[+++]


L'éducation nous permettra d'instaurer une société civile cohésive, pacifique et hautement fonctionnelle. C'est aussi l'éducation qui permettra aux Canadiens d'être compétitifs dans une économie du savoir mondialisée.

It is through education that we will ensure a cohesive, peaceful and high functioning civil society and it is through education that Canadians will be able to compete in a globalized knowledge economy.


10. invite la Commission, en étroite collaboration avec les États membres, à établir des objectifs spécifiques au chapitre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, et visant notamment ceux qui n'ont pu achever le deuxième cycle d'éducation secondaire, les personnes non qualifiées, les analphabètes fonctionnels, les chômeurs, les handicapés, les personnes ayant des difficultés d'apprentissage, les citoyens âgés de plus de cinquante ans, les migrants et les femmes à l'issue du congé de maternité; invite, en outre, la C ...[+++]

10. Calls on the Commission, in close collaboration with the Member States, to establish specific targets for lifelong learning, aimed in particular at those who have not completed upper secondary level education, at the unskilled, the functionally illiterate, the unemployed, individuals with special needs, individuals with learning difficulties, citizens who are more than 50 years old; immigrants and women following maternity leave; calls, further, on the Commission and the Member States to cooperate on the drafting of national strategies for lifelong learning in the Membe ...[+++]


Nous nous sommes mis d'accord, à un moment donné dans notre histoire, pour dire qu'il fallait préparer les enfants par l'éducation et que cette éducation devait être universelle pour garantir une société bien fonctionnelle.

We agreed, at some point in time in our history, that we fundamentally had to get children ready in education, and that it had to be universal in order for us to have a society that functioned really well.


Dans ce cadre il s'agit pour la Communauté de répondre de manière rapide et flexible à des situations diverses dans le domaine de la réhabilitation matérielle et fonctionnelle d'infrastructures de base; actions de redémarrage du système productif; actions de réinsertion sociale en faveur des réfugiés, des personnes déplacées et des militaires démobilisés; actions de formation, documentation et d'éducation contre les effets de politique de déstabilisation et des conflits internes menés dans la région.

Within this framework the Community should answer in a flexible and prompt way to various situations in the field of the physical and functional rehabilitation of basic infrastructures; initiatives to relaunch the productive system; social reintegration actions for refugees, displaced persons and demobilized soldiers; training, documentation and educational activities to counteract the effects of past destabilisation policies and of internal conflicts carried out in the region.


Dans ce cadre il s'agit pour la Communauté de répondre de manière rapide et flexible à des situations diverses dans le domaine de la réhabilitation matérielle et fonctionnelle d'infrastructures de base; actions de redémarrage du système productif; actions de réinsertion sociale en faveur des réfugiés, des personnes déplacées et des militaires démobilisés; actions de formation, documentation et d'éducation contre les effets de politiques de déstabilisation et de conflits internes menés dans la région.

The Commission has to be able to respond rapidly and flexibly to a variety of requirements with regard to material and operational rehabilitation of basic infrastructure, plus projects to relaunch production, social reintegration projects for refugees, displaced people and demobilized troops, and training, documentation and education measures to counteract the effects of destabilization campaigns and civil war in the region.


w