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EDD
EICASTD
EISTAD
IRFECD-Europe
Plate-forme CDIP-Confédération
Plate-forme EDD
Programme de développement de l'éducation au Portugal
Stratégie d'éducation au développement
éducation en vue du développement durable

Vertaling van "éducation et développement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
chef, Éducation et développement personnel

Chief, Education and Personal Development


Institut international de recherche et de formation : éducation - cultures - développement - Europe [ IRFECD-Europe | Institut international de recherche et de formation pour l'éducation et le développement ]

Institut international de recherche et de formation : éducation - cultures - développement - Europe [ IRFECD | International Research and Training Institute for Education and Development ]


Stratégie d'éducation au développement

Global Education Strategy


Groupe interservices Education et developpement regional

Interservice Group on Education and Regional Development


Plate-forme Education au développement durable CDIP-Confédération (1) | Plate-forme CDIP-Confédération (2) | plate-forme EDD (3)

Platform Education for sustainable development EDK-Confederation (1) | Platform ESD (2)


Définition: Trouble décrit jusqu'ici uniquement chez les filles, caractérisé par un développement initial apparemment normal, suivi d'une perte partielle ou complète du langage, de la marche, et de l'usage des mains, associé à un ralentissement du développement crânien et survenant habituellement entre 7 et 24 mois. La perte des mouvements volontaires des mains, les mouvements stéréotypés de torsion des mains et une hyperventilation, sont caractéristiques de ce trouble. Le développement social et le développement du jeu sont arrêtés, alors que l'intérêt social reste habituellement conservé. Une ataxie du tronc et une apraxie se manifeste ...[+++]

Definition: A condition, so far found only in girls, in which apparently normal early development is followed by partial or complete loss of speech and of skills in locomotion and use of hands, together with deceleration in head growth, usually with an onset between seven and 24 months of age. Loss of purposive hand movements, hand-wringing stereotypies, and hyperventilation are characteristic. Social and play development are arrested but social interest tends to be maintained. Trunk ataxia and apraxia start to develop by age four years and choreoathetoid movements frequently follow. Severe mental retardation almost invariably results.


Agence européenne pour l’éducation adaptée et inclusive | Agence européenne pour le développement de l'éducation pour les élèves ayant des besoins particuliers

European Agency for Development in Special Needs Education | European Agency for Special Needs and Inclusive Education


programme de développement de l'éducation au Portugal

programme to develop education in Portugal | PRODEP [Abbr.]


éducation en vue du développement durable [ EDD ]

Education for Sustainable Development [ ESD ]


Évaluation internationale des sciences et technologies agricoles au service du développement (1) | Évaluation internationale des sciences et des technologies agricoles pour le développement (2) | Évaluation internationale des connaissances agricoles, de la science et de la technologie pour le développement (3) | Évaluation internationale des sciences agronomiques et des technologies en faveur du développement (4) | Évaluation ...[+++]

International Assessment of Agricultural Science and Technology for Development (1) | International Assessment of Agricultural Knowledge, Science and Technology for Development (2) [ IAASTD ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Parmi les priorités on souligne notamment le soutien à la participation des acteurs intéressés dans des contextes qui ne sont pas favorables (caractérisés par exemple par des partenariats difficiles, une instabilité, un conflit, etc.), la promotion des initiatives transfrontières et régionales, l'encouragement des partenariats de qualité entre différents acteurs intéressés de l'UE et des pays partenaires, le renforcement des capacités des organisations patronales et salariales, le développement d'une approche cohérente du développement dans le domaine de l'éducation, en donna ...[+++]

Our priorities include supporting stakeholder participation in unfavourable contexts (e.g. difficult partnerships, instability, conflict), promoting cross-border and regional initiatives, fostering quality partnerships between different stakeholders from the EU and partner countries, strengthening the capacity of employer and worker organisations, and fostering coherence as regards development in the area of education by giving children and young people access to education for development.


- Ce programme contribuera à sensibiliser l’opinion publique aux questions de développement et à promouvoir l’éducation au développement dans l’Union européenne, à ancrer la politique de développement dans les sociétés européennes, à mobiliser un plus grand soutien public dans l’Union européenne en faveur de mesures de lutte contre la pauvreté et de l’établissement de relations plus équitables entre les pays développés et en développement, à modifier les attitudes dans l’Union européenne à l’égard des difficultés et des problèmes que ...[+++]

- The programme will help to raise public awareness of development issues and promote education for development in the EU, to anchor development policy in European societies, to mobilise greater public support in the EU for action against poverty and for fairer relations between developed and developing countries, and to change attitudes in the EU to the issues and difficulties facing developing countries and their peoples and to promote social dimension of globalisation.


Dans le même temps, nous devrions aussi nous concentrer sur la contribution de l'éducation au développement économique de l'Europe en améliorant les qualifications de la main-d'œuvre et en faisant une place à des plans de formation des adultes au service du développement économique et de l'innovation.

At the same time, we should also focus on the contribution of education to economic development of Europe through up-skilling of the labour force and integrating adult learning plans for economic development and innovation.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 1501_4 - EN - Contribution de l’éducation au développement socio-économique et à l’inclusion

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 1501_4 - EN - Education’s contribution to socioeconomic development and inclusiveness


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Nous devons aussi revoir notre conception de l'éducation autochtone et nous tourner vers le concept d'apprentissage permanent, dans le but de régler à la fois les problèmes fondamentaux de la qualité de l'éducation et les questions qui y sont directement liées, comme le développement de la petite enfance, les services à l'enfance et à la famille, le logement adéquat, la participation parentale à l'éducation, le développement des jeunes et, en fin de compte, la transition entre les études et le marché du travail.

We also need to reframe how we think about Aboriginal education, and move toward the concept of lifelong learning as a way of addressing both the core issues of quality education and the directly related questions of early childhood development, child and family services, adequate housing, parental involvement in education, youth development and, ultimately, transition from education to the workforce.


Parmi les priorités on souligne notamment le soutien à la participation des acteurs intéressés dans des contextes qui ne sont pas favorables (caractérisés par exemple par des partenariats difficiles, une instabilité, un conflit, etc.), la promotion des initiatives transfrontières et régionales, l'encouragement des partenariats de qualité entre différents acteurs intéressés de l'UE et des pays partenaires, le renforcement des capacités des organisations patronales et salariales, le développement d'une approche cohérente du développement dans le domaine de l'éducation, en donna ...[+++]

Our priorities include supporting stakeholder participation in unfavourable contexts (e.g. difficult partnerships, instability, conflict), promoting cross-border and regional initiatives, fostering quality partnerships between different stakeholders from the EU and partner countries, strengthening the capacity of employer and worker organisations, and fostering coherence as regards development in the area of education by giving children and young people access to education for development.


Dans l'éducation, le développement des compétences et la formation, l'innovation, la recherche et le développement.

It invested it in education, skills and training, innovation, and research and development.


Le Conseil a mené un débat d'orientation sur la contribution de l'éducation au développement durable, dans le cadre de l'examen de la stratégie de l'UE en faveur du développement durable (SDD).

The Council held a policy debate on the contribution of education to sustainable development, in the context of the review of the EU's sustainable development strategy.


6. Souhaite favoriser un soutien accru à l'éducation au développement, ainsi que la politique de communication qui y est liée, de la part de la Commission et des Etats Membres grâce à l'établissement de liens plus étroits entre différents secteurs qui peuvent aider la promotion de l'éducation au développement dans des domaines tels notamment les ONG, les écoles, les universités, la formation des adultes, la formation des formateurs, les médias audio-visuels, la presse, le monde associatif, les mouvements de jeunesse ;

6. Wishes to encourage increased support for development education, and for the corresponding communication policy, by the Commission and the Member States through the establishment of closer links between the various sectors which may help promote development education in areas such as NGOs, schools, universities, adult education, training for trainers, audio-visual media, the press, collective organisations and youth movements.


12. Salue d'une part le travail d'éducation au développement réalisé par le Conseil de l'Europe à travers son Centre Nord-Sud qui permet de toucher l'ensemble des pays membres du Conseil de l'Europe, parmi lesquels figurent aussi les pays candidats à l'adhésion à l'UE, et d'autre part le travail en matière d'éducation au développement réalisé par l'OCDE ;

12. Welcomes, on the one hand, the Council of Europe's development education work carried out by its North-South Centre which enables all Council of Europe Member States to be involved, including candidate countries for accession to the EU, and, on the other, welcomes the development education work conducted by the OECD.




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éducation et développement ->

Date index: 2021-07-10
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