Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analphabétisme et faible niveau éducatif
Auxiliaires éducatifs
Blog éducatif
Blogue éducatif
Carnet Web éducatif
Carnet éducatif
Cybercarnet éducatif
Fournitures scolaires
Jusqu'aujourd'hui
Jusqu'à aujourd'hui
Jusqu'à ce jour
Jusqu'à date
Jusqu'à maintenant
Jusqu'à présent
Le réseau informatique éducatif du NB
Matériel d'apprentissage
Matériel d'enseignement
Matériel d'éducation
Matériel scolaire
Matériels éducatifs
Moyens éducatifs
Page Aujourd'hui
Service multimédia éducatif
Service multimédias éducatif
Service éducatif multimédia
Système éducatif
à ce jour
écran Aujourd'hui

Vertaling van "éducatifs sont aujourd " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
blogue éducatif | carnet Web éducatif | cybercarnet éducatif | carnet éducatif | blog éducatif

educative blog | educational blog | education blog | educative weblog | educational weblog | education weblog


matériel scolaire [ fournitures scolaires | matériel d'éducation | matériel d'enseignement | matériel d'apprentissage | auxiliaires éducatifs | matériels éducatifs | moyens éducatifs ]

educational supplies


Le réseau informatique éducatif du NB/IPÉ [ Le réseau informatique éducatif du Nouveau-Brunswick/Île-du-Prince-Édouard | Le réseau informatique éducatif du NB ]

The NB/PEI Educational Computer Network [ ECN | New Brunswick/Prince Edward Island Educational Network | New Brunswick Educational Computer Network ]


service multimédia éducatif [ service éducatif multimédia | service multimédias éducatif ]

educational multimedia service [ multimedia educational service ]


Analphabétisme et faible niveau éducatif

Illiteracy and low-level literacy


Sommet mondial pour les enfants : Enfants d'aujourd'hui, monde de demain

World Summit for Children: Today's Children, Tomorrow's World


Les enfants d'aujourd'hui, le monde de demain

Today's Children - tomorrow's world


page Aujourd'hui | écran Aujourd'hui

Today page | Today screen


jusqu'à maintenant | jusqu'à présent | à ce jour | jusqu'aujourd'hui | jusqu'à aujourd'hui | jusqu'à ce jour | jusqu'à date

up to date


système éducatif | système éducatif, d'éducation

educational system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. Le présent livre vert s'intéresse à une difficulté importante à laquelle les systèmes éducatifs sont aujourd'hui confrontés, à savoir la présence dans les écoles d'un nombre important d'enfants issus de l'immigration, qui se trouvent dans un environnement socioéconomique défavorable. Pour n'être pas nouveau, ce problème s'est intensifié et propagé ces dernières années.

1. This Green Paper addresses an important challenge facing education systems today, a challenge which, while not new, has in recent years intensified and become more widespread – the presence in schools of large numbers of children from a migrant background who are in a weak socio-economic position.


Les propositions présentées aujourd'hui doivent également être considérées comme s'inscrivant dans le cadre de la réponse visant à améliorer d'urgence les systèmes éducatifs européens pour relever les nombreux problèmes mis en évidence dans la dernière enquête PISA.

The proposals made today should also be seen as part of the answer to urgently improve European education systems to face the many challenges highlighted in the latest PISA survey.


Le plan d'action en matière d'éducation numérique que nous proposons aujourd'hui aidera les Européens, les établissements d'enseignement et les systèmes éducatifs à mieux s'adapter à la vie et au travail dans des sociétés de plus en plus numériques».

The Digital Education Action Plan we propose today will help Europeans, educational institutions and education systems to better adapt to life and work in increasingly digital societies".


Les insuffisances de l'école aujourd'hui ne sont pas considérées comme étant imputables en premier lieu aux enseignants ou aux établissements en tant que tels, mais au système éducatif dans son ensemble, qui dépend de la coopération entre trois acteurs: la famille, la société et l'école.

The shortcomings in today's schools are not primarily seen as being the fault of teachers or of schools as such, but of the education system as a whole, which relies on cooperation between three actors : families, society and schools.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Une plus grande coopération pour la conception des programmes d'études: en formulant des recommandations afin de veiller à ce que les systèmes éducatifs dispensent toutes les connaissances, aptitudes et compétences jugées essentielles dans le monde d'aujourd'hui.

Preserving cultural heritage and fostering a sense of a European identity and culture: by developing – using the momentum of the 2018 European Year of Cultural Heritage – a European Agenda for Culture and preparing a Council Recommendation on common values, inclusive education and the European dimension of teaching.


À cela s’ajoute l’exigence croissante de compétitivité, démontrable dans de nombreux domaines, ce qui explique la priorité que de nombreux systèmes éducatifs accordent aujourd’hui à la promotion du développement de la créativité par le biais de programmes éducatifs développés au moyen de méthodes pédagogiques appropriées, qui ont un grand impact sur l’insertion ultérieure des étudiants sur le marché du travail.

To this must be added the growing requirement for demonstrable competitiveness in many spheres, which is the reason for the priority given today by many educational systems to promoting the development of creativity through educational programmes developed using appropriate pedagogical methods, which have a great impact on the subsequent integration of students into the workplace.


Bien que l’aide financière proposée pour les organismes d’éducation et de formation prouve qu’il y a un désir de contribuer au développement de nos systèmes éducatifs, elle a une vision élitiste qui est loin des problèmes que rencontrent les jeunes aujourd’hui et elle ne correspond pas aux besoins des systèmes éducatifs de chaque État membre.

Although the financial assistance that is proposed for education and training bodies proves that there is a desire to contribute to developing our education systems, it has an elitist vision, which is far removed from the problems facing young people today and does not match the needs of each Member State’s educational systems.


La frontière entre l'éducation initiale et d'autres moments éducatifs est aujourd'hui dépassée.

The line between people’s first educational experiences and later opportunities has now been crossed.


Nous avons voulu transmettre ce concept et ces valeurs dans une réflexion qui touche également les systèmes éducatifs : aujourd'hui, s'il ressort de notre rapport un jugement sévère, c'est celui qui concerne les systèmes éducatifs européens qui consacrent de moins en moins de temps à la possibilité de faire du sport dans les écoles et qui voient de plus en plus d'écoles jouir d'installations sportives délabrées, écoles qu'il faut soutenir et aider.

Our intention is to convey this concept and these values in a debate which embraces the education systems too. At the moment, if there is any severe criticism in our report, it is criticism of the European education systems, which are devoting increasingly less time to the playing of sport in schools and under which there are an ever-increasing number of schools with dilapidated sports facilities.


Le rapport de Mme Cristina Gutiérrez-Cortines, et elle l’a dit aussi aujourd’hui, démontre les déséquilibres encore existants dans le domaine de l’éducation entre le niveau de l’Union européenne et le niveau national, bref, d’une part on souhaite une action au niveau éducatif de l’Union européenne, mais d’autre part, les États membres rechignent à céder leurs compétences et à établir une véritable coopération au niveau éducatif.

The report by Mrs Cristina Gutiérrez-Cortines, and she has also mentioned this today, shows the imbalances that still exist in the field of education between the level of the European Union and national level, that is, on the one hand we want action in education at European Union level, but on the other, the Member States do not want to give up their competences and establish true cooperation on an educational level.


w