Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprécier tel intérêt par rapport à tel autre
Blog éducatif
Blogue éducatif
Carnet Web éducatif
Carnet éducatif
Concilier des intérêts divergents
Cybercarnet éducatif
Faire la part
Le réseau informatique éducatif du NB
Mode wysiwig
Réaction dépressive
Réactionnelle
Soupeser l'importance respective de tel et tel intérêt
Tel écran-tel écrit
Tel-tel
Trouble dépressif saisonnier
WYSIWYG
éditeur HTML tel-tel
éditeur WYSIWYG
éditeur tel-tel
épisodes récurrents de dépression psychogène
équivalence écran-papier

Vertaling van "éducatif – tels " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
tel écran-tel écrit [ WYSIWYG | tel-tel | tel écran, tel écrit | équivalence écran-papier | mode wysiwig ]

what-you-see-is-what-you-get [ WYSIWYG | What You See Is What You Get | What-you-see-is-what-you-get ]


tel écran-tel écrit | tel-tel [Abbr.]

what you see is what you get | WYSIWYG [Abbr.]


tel écran-tel écrit | tel-tel

what you see is what you get | WYSIWIG [Abbr.]


blogue éducatif | carnet Web éducatif | cybercarnet éducatif | carnet éducatif | blog éducatif

educative blog | educational blog | education blog | educative weblog | educational weblog | education weblog


concilier des intérêts divergents [ soupeser l'importance respective de tel et tel intérêt | apprécier tel intérêt par rapport à tel autre | faire la part ]

balance conflicting interests




éditeur HTML tel-tel | éditeur tel-tel | éditeur WYSIWYG

WYSIWYG HTML editor | WYSIWYG editor


Définition: Trouble caractérisé par la survenue répétée d'épisodes dépressifs correspondant à la description d'un tel épisode (F32.-), en l'absence de tout antécédent d'épisodes indépendants d'exaltation de l'humeur et d'augmentation de l'énergie (manie). Le trouble peut toutefois comporter de brefs épisodes caractérisés par une légère élévation de l'humeur et une augmentation de l'activité (hypomanie), succédant immédiatement à un épisode dépressif, et parfois déclenchés par un traitement antidépresseur. Les formes graves du trouble dépressif récurrent (F33.2 et F33.3) présentent de nombreux points communs avec des concepts antérieurs comme ceux de dépression maniaco-dépressive, de mélancolie, de dépression vitale et de dépression endogène ...[+++]

Definition: A disorder characterized by repeated episodes of depression as described for depressive episode (F32.-), without any history of independent episodes of mood elevation and increased energy (mania). There may, however, be brief episodes of mild mood elevation and overactivity (hypomania) immediately after a depressive episode, sometimes precipitated by antidepressant treatment. The more severe forms of recurrent depressive disorder (F33.2 and F33.3) have much in common with earlier concepts such as manic-depressive depression, melancholia, vital depression and endogenous depression. The first episode may occur at any age from childhood to old age, the onset may be either acute or insidious, and the duration varies from a few weeks ...[+++]


Le réseau informatique éducatif du NB/IPÉ [ Le réseau informatique éducatif du Nouveau-Brunswick/Île-du-Prince-Édouard | Le réseau informatique éducatif du NB ]

The NB/PEI Educational Computer Network [ ECN | New Brunswick/Prince Edward Island Educational Network | New Brunswick Educational Computer Network ]


ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez | tel écran, tel écrit

What You See Is What You Get | Wysiwyg [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Continuer d’encourager la reconnaissance du travail socio-éducatif et de l’apprentissage non formel, ainsi que d’instruments concrets tels que le Youthpass dans les autres secteurs tels que l’emploi et l’éducation, la formation et la culture et auprès d’autres intervenants.

Further promote the recognition of youth work and of non-formal learning and concrete tools such as Youthpass among other sectors such as employment, education, training and culture and among other relevant stakeholders.


66. demande aux États membres de veiller à ce que le système éducatif réponde aux besoins de tout étudiant éventuel tout au long de ses études, du commencement de ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme, de façon à approfondir et préserver un système éducatif inclusif et intégré et à proposer des solutions de soutien sur mesure ainsi que des parcours individualisés, notamment aux membres de groupes sociaux vulnérables et qui risquent de ne pas participer ou d'être exclus, tels que les Roms et les autres minorités, les immigrés e ...[+++]

66. Calls on the Member States to ensure that the education system addresses the needs of all prospective students throughout the period of their studies, in order to further and safeguard an inclusive and integrated education and training system and to offer supportive, tailor-made arrangements and individualised pathways, especially to members of vulnerable social groups who are at risk of non-participation or exclusion, such as the Roma and other minorities, migrants, and those with mental and/or physical disabilities and special educational needs;


66. demande aux États membres de veiller à ce que le système éducatif réponde aux besoins de tout étudiant éventuel tout au long de ses études, du commencement de ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme, de façon à approfondir et préserver un système éducatif inclusif et intégré et à proposer des solutions de soutien sur mesure ainsi que des parcours individualisés, notamment aux membres de groupes sociaux vulnérables et qui risquent de ne pas participer ou d'être exclus, tels que les Roms et les autres minorités, les immigrés e ...[+++]

66. Calls on the Member States to ensure that the education system addresses the needs of all prospective students throughout the period of their studies, in order to further and safeguard an inclusive and integrated education and training system and to offer supportive, tailor-made arrangements and individualised pathways, especially to members of vulnerable social groups who are at risk of non-participation or exclusion, such as the Roma and other minorities, migrants, and those with mental and/or physical disabilities and special educational needs;


3. demande aux États membres de veiller à ce que le système éducatif réponde aux besoins de tout étudiant éventuel tout au long de ses études, du commencement de ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme, de façon à approfondir et préserver un système éducatif inclusif et intégré, par une approche favorisant l'apprentissage tout au long de la vie, en mettant particulièrement l'accent sur l'égalité d'accès et en proposant des solutions de soutien sur mesure ainsi que des parcours individualisés pour les différents besoins des étudiants, notamment ceux qui sont membres de groupes sociaux vulnérables et qui risquent de ne pas participer ou d'êtr ...[+++]

3. Calls on the Member States to ensure that the education system addresses the needs of all potential students throughout the period of their studies, from entry to graduation, in order to further and safeguard an inclusive and integrated education and training system with a lifelong learning approach, placing special emphasis on providing equal access and offering supportive and tailor-made arrangements and individualised pathways regarding the different needs of students, especially of members of vulnerable social groups at risk of non-participation or exclusion such as the Roma and other minorities, migrants, and those with mental an ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
17. affirme toutefois que la réforme des systèmes éducatifs doit être essentiellement orientée vers le développement global et multidimensionnel de la personne, le respect des droits de l'homme et de la justice sociale, la formation continue aux fins de l'évolution aussi bien personnelle que professionnelle, la protection de l'environnement et le bien-être personnel et collectif; note que, si, dans un tel contexte, l'adaptation des connaissances ainsi acquises aux exigences du marché constitue indéniablement l'une des priorités des systèmes éducatifs, elle n'est pas leur obj ...[+++]

17. However, takes the view that the reform of the educational system should be fundamentally geared to the full and multi-faceted development of the individual, cultivating respect for human rights and social justice, lifelong learning for the purposes of personal development and professional advancement, the protection of the environment and personal and collective wellbeing; takes the view that, in this context, matching knowledge thus acquired with market requirements is undoubtedly a priority for educational systems but is not their primordial and fundamental objective;


12. demande à la Commission d'établir des lignes directrices claires en ce qui concerne l'application des règles relatives aux aides d'État accordées aux organisations sportives d'utilité publique, en indiquant quel type de soutien les autorités publiques sont légitimement admises à accorder en vue de contribuer aux rôles social, éducatif, bénéfique pour la santé et éducatif du sport, tel qu'un soutien financier ou d'un autre type destiné à la fourniture ou à la modernisation des équipements sportifs des établissements scolaires;

12. Asks the Commission to draw up clear guidelines on the application of the State aid rules to public sports facilities, indicating what kind of public support is acceptable and legitimate in order to fulfil the social, cultural, health-enhancing and educational roles of sport, such as financial or other support granted by public authorities for the provision or updating of school sport facilities;


Pour rendre les allocations financières les plus efficaces possible, la présente communication demande également aux États membres de s'attaquer aux zones d'inefficacité des dépenses, tels que les taux élevés d'échec scolaire, d'abandon prématuré des études, de chômage des diplômés, la durée excessive des études, les faibles niveaux de connaissance, et propose de focaliser l'attention sur la formation du personnel éducatif, les nouvelles compétences de base, l'apprentissage tout au long de la vie, les TIC, la citoyenneté active et l'i ...[+++]

To ensure that funding is allocated as efficiently as possible, this Communication also calls on Member State to tackle areas of inefficient spending, such as high failure, dropout and graduate unemployment rates, excessive duration of studies and low attainment levels, and it proposes focusing on the training of education staff, new basic skills, lifelong learning, ICT, active citizenship and information.


Dans le contexte d'une économie émergente basée sur le savoir, il est essentiel, pour mener à bien un tel programme, de fournir un réel effort éducatif, et de garantir notamment un accès aux technologies de l'information et de la communication afin d'éviter une «fracture numérique».

A key factor to an effective implementation of such an agenda is a proper education effort in the context of the emerging knowledge based economy, including access to ICT so as to reduce and avoid the digital divide.


Une meilleure orientation, avec comme résultat des taux supérieurs d'achèvement des études, permettrait d'éviter les dépenses sociales liées à l'échec et aux abandons, et de libérer ces ressources pour des investissements plus productifs, dans des domaines tels que l'éducation des personnes qui ont des besoins éducatifs particuliers ou la mise à jour régulière des cursus [47].

Better guidance leading to higher completion rates would save social expenditure resulting from failure and dropouts and could free these resources for more productive investment in areas such as special needs education or the regular updating of courses curricula [47].


Tel est le cas, par exemple, des travaux réalisés au niveau européen pour définir les objectifs futurs des systèmes éducatifs nationaux.

This is the case, for example, with work at a European level defining future objectives for national education systems.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

éducatif – tels ->

Date index: 2024-04-15
w