Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analphabétisme et faible niveau éducatif
Auxiliaires éducatifs
Avion de très grande capacité
Avion très gros porteur
Avion très-gros-porteur
Blog éducatif
Blogue éducatif
Carnet Web éducatif
Carnet éducatif
Cybercarnet éducatif
Déchet TFA
Déchet de très faible activité
Déchet nucléaire de très faible activité
Déchet radioactif de très faible activité
Déchet très faiblement radioactif
Déchet à très faible activité
Fournitures scolaires
Le réseau informatique éducatif du NB
Matériel d'apprentissage
Matériel d'enseignement
Matériel d'éducation
Matériel scolaire
Matériels éducatifs
Moyens éducatifs
Rêves d'angoisse
Service multimédia éducatif
Service multimédias éducatif
Service éducatif multimédia
Système éducatif
TFA
Très gros porteur
Très-gros-porteur
VLDL

Vertaling van "éducatif et très " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
blogue éducatif | carnet Web éducatif | cybercarnet éducatif | carnet éducatif | blog éducatif

educative blog | educational blog | education blog | educative weblog | educational weblog | education weblog


service multimédia éducatif [ service éducatif multimédia | service multimédias éducatif ]

educational multimedia service [ multimedia educational service ]


matériel scolaire [ fournitures scolaires | matériel d'éducation | matériel d'enseignement | matériel d'apprentissage | auxiliaires éducatifs | matériels éducatifs | moyens éducatifs ]

educational supplies


Le réseau informatique éducatif du NB/IPÉ [ Le réseau informatique éducatif du Nouveau-Brunswick/Île-du-Prince-Édouard | Le réseau informatique éducatif du NB ]

The NB/PEI Educational Computer Network [ ECN | New Brunswick/Prince Edward Island Educational Network | New Brunswick Educational Computer Network ]


Analphabétisme et faible niveau éducatif

Illiteracy and low-level literacy


déchet de très faible activité | déchet TFA | TFA | déchet très faiblement radioactif | déchet à très faible activité | déchet radioactif de très faible activité | déchet nucléaire de très faible activité

very low level waste | VLLW | very low level radioactive waste | very low level nuclear waste


très gros porteur | très-gros-porteur | avion très-gros-porteur | avion très gros porteur | avion de très grande capacité

very large transport aircraft | VLTA | VLTA aircraft | very large capacity transport | VLCT


système éducatif | système éducatif, d'éducation

educational system


Définition: Expérience de rêve chargée d'anxiété ou de peur s'accompagnant d'un souvenir très détaillé du contenu du rêve. Cette expérience de rêve est très intense et comporte habituellement comme thèmes des menaces pour l'existence, la sécurité et l'estime de soi. Assez souvent, les cauchemars ont tendance à se répéter avec des thèmes identiques ou similaires. Les épisodes typiques comportent un certain degré de décharge neuro-végétative, mais pas d'activité verbale ou motrice notable. Au réveil, le sujet devient rapidement alerte et bien orienté. | Rêves d'angoisse

Definition: Dream experiences loaded with anxiety or fear. There is very detailed recall of the dream content. The dream experience is very vivid and usually includes themes involving threats to survival, security, or self-esteem. Quite often there is a recurrence of the same or similar frightening nightmare themes. During a typical episode there is a degree of autonomic discharge but no appreciable vocalization or body motility. Upon awakening the individual rapidly becomes alert and oriented. | Dream anxiety disorder


Hyperglycéridémie endogène Hyperlipidémie, groupe B Hyperlipoprotéinémie à lipoprotéines de très basse densité [VLDL] Hyperlipoprotéinémie, type IV de Fredrickson Hyperprébêtalipoprotéinémie

Endogenous hyperglyceridaemia Fredrickson's hyperlipoproteinaemia, type IV Hyperlipidaemia, group B Hyperprebetalipoproteinaemia Very-low-density-lipoprotein-type [VLDL] hyperlipoproteinaemia
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
U. considérant que l'éducation peut jouer un rôle essentiel non seulement dans la croissance durable, la santé et l'environnement économique et la réalisation des OMD en général, mais aussi dans la paix; que peut-être plus que tout autre secteur, l'éducation peut apporter très tôt des dividendes de la paix très évidents desquels peut dépendre la survie des accords de paix si les systèmes éducatifs sont inclusifs et visent à encour ...[+++]

U. whereas education can play a pivotal role not only in environmental sustainability, health and economic growth, and in the achievement of the MDGs in general, but also in peace-building; whereas, perhaps more than any other sector, education can provide the highly visible early peace dividends on which the survival of peace agreements may depend if education systems are inclusive and geared towards fostering attitudes conducive to mutual understanding, tolerance and respect, thereby making societies less susceptible to violent conflict;


U. considérant que l'éducation peut jouer un rôle essentiel non seulement dans la croissance durable, la santé et l'environnement économique et la réalisation des OMD en général, mais aussi dans la paix; que peut-être plus que tout autre secteur, l'éducation peut apporter très tôt des dividendes de la paix très évidents desquels peut dépendre la survie des accords de paix si les systèmes éducatifs sont inclusifs et visent à encou ...[+++]

U. whereas education can play a pivotal role not only in environmental sustainability, health and economic growth, and in the achievement of the MDGs in general, but also in peace-building; whereas, perhaps more than any other sector, education can provide the highly visible early peace dividends on which the survival of peace agreements may depend if education systems are inclusive and geared towards fostering attitudes conducive to mutual understanding, tolerance and respect, thereby making societies less susceptible to violent conflict;


Dans tous les États membres, de très nombreux enfants, jeunes, animateurs socio-éducatifs et responsables d'organisations de jeunesse venant d'horizons différents participent à un éventail riche et varié d'activités d'animation socio-éducative, en bénéficient ou sont actifs en la matière.

In all the Member States, countless children and young people, youth workers and youth leaders coming from different backgrounds, participate in, benefit from or are active in a rich and diverse range of youth work activities.


La Sierra Leone était un pays présentant un excellent niveau éducatif et très respectueux des lois.

It is a country which was highly educated and highly law-abiding.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
B. considérant que le Conseil européen de Lisbonne a conclu que chaque citoyen doit être doté des compétences nécessaires pour vivre et travailler dans l'actuelle et future société de l'information, considérant qu'il est notamment primordial de donner au monde éducatif les moyens de permettre aux jeunes de maîtriser les nouveaux outils de la connaissance et de la communication et de s'adapter à l'évolution très rapide des technologies, et considérant que c'est dans cette perspective qu'a été lancée l'initiative e-Learning (complément ...[+++]

B. whereas the Lisbon European Council concluded that every citizen must be equipped with the skills needed to live and work in the existing and future information society; whereas it is particularly important to ensure that the education sector has the resources it requires to enable young people to master the new knowledge and communication tools and to adjust to the extremely fast pace of technological change; whereas the eLearning initiative (an educational offshoot of the eEurope initiative) was introduced with this in mind,


La coopération des États membres en matière d’évaluation de l’éducation devient un mécanisme d’intervention important dans leurs systèmes éducatifs, aux fins de promouvoir un modèle éducatif très éloigné de l’éducation générale et universelle améliorée au plans quantitatif et qualitatif.

Collaboration on the part of the Member States in evaluating school education is becoming an important tool for intervening in the Member States' education systems, the aim being to promote an education model which is a far cry from a universal, quantitatively and qualitatively broad general education.


Plusieurs États membres reconnaissent à juste titre qu'il est crucial d'intégrer les enfants handicapés dans le système éducatif général afin de lutter contre leur risque très élevé de handicap éducatif et d'exclusion sociale.

Encouragingly several Member States specifically recognise the challenge of integrating children with disabilities into mainstream education provision if their very high risk of educational disadvantage and social exclusion is to be countered.


Défis pour l'éducation, surtout pour que les innovations technologiques soient véritablement au service de l'éducation et démontrent leur pertinence du point de vue pédagogique et éducatif dans des contextes d'apprentissage très divers, en respectant les diversités linguistiques, culturelles et sociales.

Challenges for education, particularly that of ensuring that technological innovation really serves education and can be seen to be of genuine value in teaching and educational terms in highly diverse learning contexts, while respecting linguistic, cultural and social differences.


L'industrie européenne du multimédia éducatif y apparaît sous-capitalisée, du fait du grand nombre de très petites entreprises, et les relations entre les systèmes éducatifs et de formation et cette industrie sont insuffisantes pour générer des services viables qui correspondent véritablement aux besoins de l'éducation et de la formation.

The European educational multimedia industry is undercapitalised because of the high number of very small firms, while links between education and training systems and the industry are not strong enough to generate viable services which really cater for education and training requirements.


Le développement du réseau multimédia européen des écoles EUN [42], cofinancé par la Task Force "Logiciels multimédias éducatifs", prolongeant et fédérant au niveau européen les réseaux multimédias éducatifs nationaux et régionaux, a constitué une contribution très significative à la mise en oeuvre de la première ligne d'action.

The development of the European multimedia network of schools EUN [42], co-financed by the "Educational multimedia software" task force, extending and associating at the European level the national and regional multimedia educational networks, made a major contribution to the implementation of the first line of action.


w