Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analphabétisme et faible niveau éducatif
Attaque
De panique
Etat
Matériel d'enseignement
Matériel scolaire
Matériel éducatif
Moyen d'enseignement
Ontario Coalition for Better Daycare
PEC
Projet éducatif commun
Projet éducatif conjoint
Services éducatifs à la petite enfance
Système éducatif
équipement éducatif

Vertaling van "éducatif a aussi " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Projet éducatif à l'intention des jeunes ruraux de Manitoulin

Manitoulin Rural Youth Education Project


services éducatifs à la petite enfance

early-childhood educational services


Coalition ontarienne pour l'amélioration des services de garde d'enfants [ Coalition ontarienne pour de meilleurs services éducatifs à l'enfance | Ontario Coalition for Better Daycare ]

Ontario Coalition for Better Child Care [ OCBCC | Ontario Coalition for Better Daycare ]


une protection aussi uniforme et aussi large que possible

as uniform and comprehensive a security system as possible


Analphabétisme et faible niveau éducatif

Illiteracy and low-level literacy


système éducatif | système éducatif, d'éducation

educational system


projet éducatif commun | projet éducatif conjoint | PEC [Abbr.]

joint educational project | JEP [Abbr.]


matériel d'enseignement [ équipement éducatif | matériel éducatif | matériel scolaire | moyen d'enseignement ]

teaching materials [ educational materials | school materials | teaching aid | teaching equipment(UNBIS) ]


Définition: Dans de nombreux cas, une perturbation du sommeil est l'un des symptômes d'un autre trouble mental ou physique. Savoir si, chez un patient donné, un trouble du sommeil est une perturbation indépendante ou simplement l'une des manifestations d'un autre trouble classé, soit dans ce chapitre, soit dans d'autres chapitres, doit être précisé sur la base des éléments cliniques et de l'évolution, aussi bien qu'à partir de considérations et de priorités thérapeutiques au moment de la consultation. En règle générale, ce code doit être utilisé conjointement à d'autres diagnostics pertinents décrivant la psychopathologie et la physiopat ...[+++]

Definition: In many cases, a disturbance of sleep is one of the symptoms of another disorder, either mental or physical. Whether a sleep disorder in a given patient is an independent condition or simply one of the features of another disorder classified elsewhere, either in this or in others, should be determined on the basis of its clinical presentation and course as well as on the therapeutic considerations and priorities at the time of the consultation. Generally, if the sleep disorder is one of the major complaints and is perceived as a condition in itself, the present code should be used along with other pertinent diagnoses describing the psychopathology and pathophysiology involved in a given case. This category includes only those sl ...[+++]


Définition: Les caractéristiques essentielles de ce trouble sont des attaques récurrentes d'anxiété sévère (attaques de panique), ne survenant pas exclusivement dans une situation particulière ou dans des circonstances déterminées, et dont la survenue est, de ce fait, imprévisible. Comme dans d'autres troubles anxieux, les symptômes essentiels concernent la survenue brutale de palpitations, de douleurs thoraciques, de sensations d'étouffement, d'étourdissements et de sentiments d'irréalité (dépersonnalisation ou déréalisation). Il existe par ailleurs souvent aussi une peur secondaire de mourir, de perdre le contrôle de soi ou de devenir ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent attacks of severe anxiety (panic), which are not restricted to any particular situation or set of circumstances and are therefore unpredictable. As with other anxiety disorders, the dominant symptoms include sudden onset of palpitations, chest pain, choking sensations, dizziness, and feelings of unreality (depersonalization or derealization). There is often also a secondary fear of dying, losing control, or going mad. Panic disorder should not be given as the main diagnosis if the patient has a depressive disorder at the time the attacks start; in these circumstances the panic attacks are p ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Diverses actions communautaires concernant plus directement les jeunes ont été développées : dans le domaine éducatif, mais aussi dans celui de l'emploi et de la formation professionnelle, ou plus récemment dans celui de l'accès aux technologies de l'information, pour ne citer que quelques exemples.

There are various Community measures which impact more directly on young people: in the fields of education, employment and vocational training, and more recently in terms of access to information technologies, to name but a few.


Ainsi EFI organise non seulement des séminaires et autres activités de réflexion pour les enfants, les jeunes et toute personne travaillant dans le domaine socio-éducatif, mais aussi des ateliers et autres activités de création destinées à encourager la participation des jeunes.

EFI organises not only seminars and other discussion activities for children, young people and anyone working in the socio-educational field, but also workshops and other creative activities to encourage participation among young people.


Le système éducatif a aussi un rôle essentiel à jouer pour faire mieux comprendre le but du développement durable, éveiller le sens de la responsabilité individuelle et collective et faire ainsi évoluer les comportements.

The education system also has a vital role to play in promoting better understanding of the aim of sustainable development, fostering a sense of individual and collective responsibility, and thereby encouraging changes in behaviour.


La plus forte mobilité des jeunes s’explique aussi par la plus grande ouverture des frontières et la convergence croissante des systèmes éducatifs.

Increased mobility is also due to increasingly open borders and more comparable education systems.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les changements mondiaux affectant le travail, la demande de compétences et les sociétés n’ont jamais été aussi rapides et l’Union européenne doit dès lors encourager les États membres à adapter leurs systèmes éducatifs à cette nouvelle réalité.

Changes taking place around the world affecting work, skills demand and societies have never been so rapid; the EU should therefore encourage the Member States to adapt their education systems to this new reality.


7. attire l'attention des gouvernements et des autorités régionales des États membres sur le fait que la survie d'une langue menacée tient à la survie et au développement de la communauté qui l'utilise et que, par conséquent, afin d'élaborer des politiques visant à sa protection, il convient de tenir compte non seulement des aspects culturel et éducatif, mais aussi des dimensions économique et sociale;

7. Draws the attention of the governments and regional authorities of the Member States to the fact that the survival of an endangered language is tantamount to the survival and development of the community which uses it and that, accordingly, for the purpose of formulating policies to protect it, account should be taken not only of cultural and educational aspects but also of the economic and social dimensions;


De ce point de vue, pour l’avenir de notre système éducatif mais aussi de notre système économique, qui se compose quasi exclusivement de PME, il faut espérer que la nécessité de renforcer le lien entre les établissements - les établissements de formation professionnelle en particulier - et le monde des entreprises sera enfin reconnue.

From this point of view, for the future of both our education system and our economic system, which is made up almost entirely of SMEs, one hopes that the need to strengthen the connection between institutions, particularly vocational training institutions, and the world of enterprise, will be recognised.


39. estime que les systèmes éducatifs poursuivent des objectifs plus larges et plus humains que les systèmes de formation et que, par conséquent, leur contenu ne doit pas être déterminé par des pénuries de compétences temporaires; estime par ailleurs que, outre les compétences professionnelles, les systèmes éducatifs devraient aussi encourager la sensibilisation à des cultures différentes, l'acquisition de compétences linguistiques, ainsi que la notion de citoyenneté qui, à leur tour, contribuent à accroître la mobilité;

39. Believes that education systems have broader and more humane objectives than training systems and that transient skills shortages should not determine their content; believes further that, in addition to vocational skills, educational systems should also seek to promote awareness of different cultures, language skills, and citizenship, which in their turn serve to promote mobility;


3. estime que les systèmes éducatifs poursuivent des objectifs plus larges et plus humains que les systèmes de formation et que, par conséquent, leur contenu ne doit pas être déterminé par des pénuries de compétences temporaires; estime par ailleurs que, outre les compétences professionnelles, les systèmes éducatifs devraient aussi encourager la sensibilisation à des cultures différentes, l'acquisition de compétences linguistiques, ainsi que la notion de citoyenneté qui, à leur tour, contribuent à accroître la mobilité;

3. Believes that education systems have broader and more humane objectives than training systems and that transient skills shortages should not determine their content; believes further that, in addition to vocational skills, educational systems should also seek to promote awareness of different cultures, language skills, and citizenship, which in their turn serve to promote mobility;


38. estime que les systèmes éducatifs poursuivent des objectifs plus larges et plus humains que les systèmes de formation et que, par conséquent, leur contenu ne doit pas être déterminé par des pénuries de compétences temporaires; estime par ailleurs que, outre les compétences professionnelles, les systèmes éducatifs devraient aussi encourager la sensibilisation à des cultures différentes, l'acquisition de compétences linguistiques, ainsi que la notion de citoyenneté qui, à leur tour, contribuent à accroître la mobilité;

38. Believes that education systems have broader and more humane objectives than training systems and that transient skills shortages should not determine their content; believes further that, in addition to vocational skills, educational systems should also seek to promote awareness of different cultures, language skills, and citizenship, which in their turn serve to promote mobility;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

éducatif a aussi ->

Date index: 2024-02-14
w