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Traduction de «éditeur de chaînes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fabricant de chaînes clés en main [ éditeur de chaînes ]

narrowcast service provider [ narrowcaster ]


éditeur pour la définition de chaînes

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les radiodiffuseurs sont les éditeurs de chaînes de télévision qui achètent ou produisent des contenus propres de télévision et les regroupent en chaînes.

Broadcasters are the editors of television channels which purchase or produce in-house TV contents and bundle them in channels.


51. engage la Commission à favoriser le développement du secteur des services aux entreprises et à prendre les mesures réglementaires nécessaires pour mettre les entreprises, et en particulier les PME, à l'abri des pratiques commerciales déloyales de la part des grandes entreprises de la chaîne d'approvisionnement; invite la Commission à définir les «pratiques commerciales manifestement déloyales» de la chaîne d'approvisionnement, en consultation avec les parties prenantes, et à proposer d'autres mesures pour empêcher ces pratiques par rapport à la concurrence et à la liberté contractuelle; rappelle sa résolution du 16 décembre 2008 su ...[+++]

51. Calls on the Commission to encourage the development of the business services sector and to take the necessary regulatory measures in order to protect businesses, especially SMEs, from unfair commercial practices by larger enterprises in the supply chain ; invites the Commission to define ‘manifestly unfair commercial practices’ in the supply chain, in consultation with the stakeholders, and to propose further action to prevent unfair commercial practices in respect of competition and freedom of contract; recalls its resolution of 16 December 2008 on misleading directory companies and urges the Commission again to come up with a pr ...[+++]


51. engage la Commission à favoriser le développement du secteur des services aux entreprises et à prendre les mesures réglementaires nécessaires pour mettre les entreprises, et en particulier les PME, à l'abri des pratiques commerciales déloyales de la part des grandes entreprises de la chaîne d'approvisionnement; invite la Commission à définir les "pratiques commerciales manifestement déloyales" de la chaîne d'approvisionnement, en consultation avec les parties prenantes, et à proposer d'autres mesures pour empêcher ces pratiques par rapport à la concurrence et à la liberté contractuelle; rappelle sa résolution du 16 décembre 2008 su ...[+++]

51. Calls on the Commission to encourage the development of the business services sector and to take the necessary regulatory measures in order to protect businesses, especially SMEs, from unfair commercial practices by larger enterprises in the supply chain ; invites the Commission to define ‘manifestly unfair commercial practices’ in the supply chain, in consultation with the stakeholders, and to propose further action to prevent unfair commercial practices in respect of competition and freedom of contract; recalls its resolution of 16 December 2008 on misleading directory companies and urges the Commission again to come up with a pr ...[+++]


51. engage la Commission à favoriser le développement du secteur des services aux entreprises et à prendre les mesures réglementaires nécessaires pour mettre les entreprises, et en particulier les PME, à l'abri des pratiques commerciales déloyales de la part des grandes entreprises de la chaîne d'approvisionnement; invite la Commission à définir les «pratiques commerciales manifestement déloyales» de la chaîne d'approvisionnement, en consultation avec les parties prenantes, et à proposer d'autres mesures pour empêcher ces pratiques par rapport à la concurrence et à la liberté contractuelle; rappelle sa résolution du 16 décembre 2008 su ...[+++]

51. Calls on the Commission to encourage the development of the business services sector and to take the necessary regulatory measures in order to protect businesses, especially SMEs, from unfair commercial practices by larger enterprises in the supply chain ; invites the Commission to define ‘manifestly unfair commercial practices’ in the supply chain, in consultation with the stakeholders, and to propose further action to prevent unfair commercial practices in respect of competition and freedom of contract; recalls its resolution of 16 December 2008 on misleading directory companies and urges the Commission again to come up with a pr ...[+++]


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La première est liée à notre proposition visant à ce que les publicités incluent une référence à la consommation en énergie, qui a provoqué des réactions disproportionnées de la part de la Fédération des éditeurs européens, ainsi que des propriétaires de stations de radio et de chaînes de télévision.

The first relates to our proposal that advertisements should include a reference to energy consumption, which caused disproportionate reactions from the Federation of European Publishers and from radio and television station owners.


Sur le marché amont, la Commission a conclu que la nouvelle entité ne serait pas en mesure d’exercer un pouvoir de marché vis-à-vis des éditeurs de chaînes de télévision payante, compte tenu de son poids dans le total des ventes de droits de distribution de ces chaînes, notamment comparativement aux deux opérateurs français de plate-forme satellite (TPS et CanalSatellite).

On the upstream market, the Commission concluded that the new entity would not be in a position to exercise market power over pay-TV channel broadcasters given its share of total sales of distribution rights for these channels, particularly compared with the two French satellite platform operators (TPS and CanalSatellite).


Dernièrement, cette diversification des activités des organismes publics de radiodiffusion financées par des fonds publics (telles que le contenu en ligne ou les chaînes spécialisées) a donné lieu à un certain nombre de plaintes d'autres acteurs du marché, notamment les éditeurs.

Most recently, this diversification of the publicly funded activities of public service broadcasters (such as online content, special interest channels) prompted a number of complaints by other market players also including publishers.


Enfin, les nouvelles chaînes de médias, relayées en Europe et dans le monde entier, ont en effet besoin de financement mais il convient de faire preuve de responsabilité dans leur utilisation (par exemple, le statut des auteurs et éditeurs de blogs sur le web doit être définit) et il convient d’encourager une meilleure connaissance des médias dans toute l’Europe.

Finally, the new media channels, relayed in Europe and worldwide, do indeed need funding, but must also be used responsibly (for example the status of weblog authors and editors should be defined) and greater media literacy should be encouraged throughout Europe.


Sur le marché amont, la Commission a conclu que la nouvelle entité ne sera pas en mesure d’exercer un pouvoir de marché vis-à-vis des éditeurs de chaînes de télévision payante, compte tenu de son poids relativement faible dans le total des ventes de droits de distribution de ces chaînes, notamment comparativement aux deux opérateurs français de plate-forme satellite (TPS et CanalSatellite).

On the upstream market, the Commission concluded that the new entity would not be in a position to exercise market power over pay-TV channel broadcasters because its share of total sales of distribution rights for these channels was relatively small, particularly compared with the two French satellite platform operators (TPS and CanalSatellite).


En effet, alors que les deux opérateurs de plate-forme satellite sont également d’importants éditeurs de chaînes de télévision, la nouvelle entité et le principal autre câblo-opérateur français, UPC-Noos, n’ont aucune activité dans ce secteur.

Although the two satellite platform operators are also major TV broadcasters, the new entity and the other main French cable operator, UPC-Noos, are not active in this sector.


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