Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Afficheur de tête
Casque de réalité virtuelle
Casque stéréoscopique
Casque virtuel
Casque à pupille électronique
Casque écran
Dispositif de visualisation
Grands consommateurs virtuels
Lunettes intégrales
Lèche-vitrine en ligne
Lèche-vitrine virtuel
Lèche-vitrine électronique
Lèche-vitrines en ligne
Lèche-vitrines virtuel
Lèche-vitrines électronique
Lèche-écran
Machine virtuelle
Moniteur
Noyau d'utilisateurs virtuels
Noyau de consommateurs virtuels
Noyau virtuel de grande consommation
Organisation hôte
Organisation virtuelle
Serveur virtuel
Unité d'affichage
Unité de visualisation
Visiocasque
Visière écran
Visu
Visuel
Visuel de casque
écran
écran d'affichage
écran de visualisation
écran virtuel
écran virtuel carré
épreuve cathodique
épreuve sur écran
épreuve virtuelle
épreuve à l'écran
épreuve-écran
équipement à écran de visualisation

Vertaling van "écran virtuel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE






visiocasque [ afficheur de tête | lunettes intégrales | casque stéréoscopique | visière écran | casque écran | casque de réalité virtuelle | casque à pupille électronique | casque virtuel | visuel de casque ]

head-mounted display [ HMD | helmet-mounted display | head mount | head set | head-mounted three-dimensional display | artificial-reality helmet | augmented reality display | helmet-mounted virtual reality display | helmet-mounted VR display | helmet-mounted VRD | head-mounted screen ]


épreuve-écran | épreuve à l'écran | épreuve sur écran | épreuve virtuelle

soft proof


lèche-vitrines virtuel | lèche-vitrine virtuel | lèche-vitrines électronique | lèche-vitrine électronique | lèche-vitrines en ligne | lèche-vitrine en ligne | lèche-écran

virtual window-shopping | e-window-shopping | electronic window-shopping | online window-shopping


épreuve-écran [ épreuve cathodique | épreuve virtuelle ]

soft proof [ softproof ]


grands consommateurs virtuels | noyau de consommateurs virtuels | noyau d'utilisateurs virtuels | noyau virtuel de grande consommation

potential core | potential heavy volume users


dispositif de visualisation | écran | écran d'affichage | écran de visualisation | équipement à écran de visualisation | moniteur | unité d'affichage | unité de visualisation | visu | visuel

display device | display screen | display screen equipment | monitor | screen | video display unit | visual display unit | DSE [Abbr.] | VDU [Abbr.]


organisation hôte | serveur virtuel | machine virtuelle | organisation virtuelle

hosted organization | virtual server | virtual machine | virtual organization
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'AVE, l'autorisation de voyage électronique, sera un écran virtuel en ligne léger pour les personnes qui ne seraient pas admissibles au Canada autrement.

The ETA, the electronic travel authorization, will be a light, online, virtual screen for people who might not otherwise be qualified to come to Canada.


Par «terminaux virtuels», on entend les systèmes d’information électroniques embarqués munis d’écrans d’affichage qui fournissent à l’opérateur des informations visuelles sur les performances du véhicule et de ses systèmes et qui permettent à l’opérateur de surveiller et de contrôler diverses fonctions via un écran tactile ou un clavier.

‘Virtual terminals’ means electronic on-board information systems with display screens to provide an operator with visual information on the performance of the vehicle and its systems, and that allow the operator to monitor and control various functions via a touch screen or keypad.


Premièrement, l’assouplissement des règles sur l’insertion de messages publicitaires dans les programmes télévisuels et sur les quantités maximales de publicité quotidiennes, et l’ouverture à de nouvelles formes de publicité (telles que l'écran partagé, la publicité “virtuelle” ou la publicité interactive) seraient profitables non seulement pour les publicitaires, mais aussi pour tout le secteur audiovisuel européen, car leur base économique sera renforcée.

First, relaxing rules on the insertion of advertising in TV programmes and daily advertising limits, as well as openness to new forms of advertising (such as split screen; virtual or interactive advertising), would benefit not only advertisers but the whole audiovisual industry in Europe, by strengthening their economic base.


En conséquence, elle ne crée ou ne propose aucune disposition ou principe nouveau, mais se borne à expliquer les règles et principes existants. À cet égard, la communication interprétative aborde certaines questions d'interprétation des dispositions de la directive qui se sont fait jour avec l'usage croissant des nouvelles techniques de publicité, telles que la publicité virtuelle, les écrans partagés et la publicité interactive, ainsi qu'avec l'évolution des formes alternatives de publicité, comme le placement de produits, etc.

Therefore, it does not create or propose new rules or principles, but is limited to explaining the existing rules and principles In this respect, the interpretative communication addresses certain questions of interpretation of the rules of the Directive that arose with the increasing use of new advertising techniques, such as virtual advertising, split screen and interactive advertising, as well as the development of alternative forms of advertising, e. g. product placement etc.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Avec le développement des nouvelles techniques de publicité, comme les écrans partagés, la publicité interactive, la publicité virtuelle et l'usage accru des nouvelles formes de publicité, la Commission a été saisie de manière récurrente de questions concernant l'interprétation correcte des dispositions de la directive sur la télévision sans frontières en matière de publicité et la compatibilité de ces pratiques avec ces dispositions.

With the development of new advertising techniques, such as split screen, interactive advertising and virtual advertising and the increasing use of new forms of advertising, questions about the proper interpretation of the rules on advertising in the Television without Frontiers (TVWF) Directive, and the compatibility of these practices therewith, have repeatedly been put to the Commission.


Cette communication a pour objet de clarifier la façon dont les dispositions de la directive TSF s'appliquent à certaines formes et techniques de publicité telles que l'écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

This Communication aims to clarify how the provisions of the TWF Directive apply to certain forms and techniques of commercial communication such as split screen, virtual advertising and interactive advertising.


L'étude a étudié les effets sur la réglementation de 3 nouvelles techniques de publicité : la publicité interactive, les écrans partagés (« split screen ») et la publicité virtuelle.

The study looked at the regulatory implications of three new advertising techniques: interactive advertising, split screen, and virtual advertising.


De même, différents Etats membres ont adopté des interprétations différentes de la directive en ce qui concerne les nouvelles techniques de publicité, notamment les écrans partagés, la publicité virtuelle et la publicité interactive.

Similarly, different Member States have applied different interpretations of the Directive with regard to new advertising techniques, such as split screens, virtual advertising or interactive advertising.


En ce qui concerne le cadre réglementaire, différentes techniques, telles que la publicité interactive, les écrans partagés et la publicité virtuelle, ont été examinées, afin d'établir si elles sont utilisées et si elles font l'objet d'une réglementation spécifique.

In respect of the regulatory framework, the handling of different techniques, such as interactive advertising, split screen techniques and virtual advertising were examined to see whether they are used and whether specific regulation exists.


L'étude a abordé, en particulier, les techniques de publicité interactive et virtuelle (en particulier pour les événements sportifs) ainsi que l'utilisation d'écrans fractionnés et de publicités sur bannières.

The study covered in particular the techniques of interactive and virtual advertising (in particular for sports events), as well as the use of split screens, and banner adverts.


w