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Traduction de «économistes de répondre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
répondre aux demandes de place | répondre aux demandes de siège | accéder aux demandes de placement spéciales | répondre aux demandes de placement spéciales

accommodate special seats | meet special seating requests | accommodate special seating | cater for special seating arrangements


répondre | répondre à une commande | répondre à une impulsion

to come into action | to come into action on | to function in response | to function in response to | to operate | to operate on something | to respond | to respond to something


rappeler | rendre un appel téléphonique | rendre un appel | répondre à un appel | répondre à un message téléphonique | répondre à un message | retourner un appel téléphonique | retourner un appel | faire un retour d'appel

return a call | make a return call


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Association internationale des économistes agricoles | Association internationale des économistes agronomiques | AIEA [Abbr.]

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Définition: Trouble caractérisé par la survenue insidieuse et progressive de bizarreries du comportement, d'une impossibilité à répondre aux exigences de la société et d'une diminution globale des performances. La survenue des caractéristiques négatives de la schizophrénie résiduelle (par exemple un émoussement affectif et une perte de la volonté, etc.) n'est pas précédée d'un quelconque symptôme psychotique manifeste.

Definition: A disorder in which there is an insidious but progressive development of oddities of conduct, inability to meet the demands of society, and decline in total performance. The characteristic negative features of residual schizophrenia (e.g. blunting of affect and loss of volition) develop without being preceded by any overt psychotic symptoms.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En vue d'aider la Commission à répondre à la demande du Conseil européen, un groupe de travail à haut niveau composé d'innovateurs en entreprises et d'économistes de premier plan a été créé pour recenser des indicateurs possibles qui refléteraient au mieux l'intensité de la RD et de l'innovation, en évitant le double emploi avec l'objectif de 3 % en matière d'investissement dans la RD, en étant axés sur les résultats et l'impact et en assurant la comparabilité internationale.

To assist the Commission to respond to the European Council's request, a High-Level panel of leading business innovators and economists was set up to identify possible indicators which would best reflect RD and innovation intensity avoiding duplication with the 3% RD investment target focusing on outputs and impacts and ensuring international comparability.


J'ai toujours voulu poser à un véritable économiste la question suivante: comment se fait-il que si l'on demande à 100 économistes de répondre à une question, on obtient 200 réponses?

I've always wanted to ask a real economist the following question: how it is that if you ask 100 economists the answer to a question, you get 200 answers?


Seriez-vous d'accord pour répondre à ces deux demandes-là: processus public indépendant de votre ministère et de vos petits amis économistes, qui mettent en place une espèce de psychose d'extrême prudence pour l'avenir, et un véritable débat parlementaire sur l'utilisation des surplus pour éviter qu'à l'avenir, vous soyez le seul, avec quelques amis économistes des grandes banques, à décider de l'utilisation des surplus?

Would you be willing to respond to those two requests: that there be a public process independent of your Department and your economist friends, who are spreading a kind of psychotic fear and thus advising extreme prudence with respect to the future, and a real debate in Parliament on the use of the surpluses, so that in future, you will not be the only person, along with your economist friends from the big banks, to be deciding how those surpluses should be used?


Je vais demander à l'économiste de répondre à cette question.

I'll let the economist speak to that.


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En vue d'aider la Commission à répondre à la demande du Conseil européen, un groupe de travail à haut niveau composé d'innovateurs en entreprises et d'économistes de premier plan a été créé pour recenser des indicateurs possibles qui refléteraient au mieux l'intensité de la RD et de l'innovation, en évitant le double emploi avec l'objectif de 3 % en matière d'investissement dans la RD, en étant axés sur les résultats et l'impact et en assurant la comparabilité internationale.

To assist the Commission to respond to the European Council's request, a High-Level panel of leading business innovators and economists was set up to identify possible indicators which would best reflect RD and innovation intensity avoiding duplication with the 3% RD investment target focusing on outputs and impacts and ensuring international comparability.


Au contraire, la grande majorité des voix – ici au Parlement européen aussi, ce dont je lui suis très reconnaissant – s’élèvent pour que nous utilisions cette coïncidence et la considérions comme une opportunité qui déboucherait sur une stratégie «à six gagnants», en d’autres termes une stratégie «gagnant, gagnant, gagnant, gagnant, gagnant, gagnant», car si les économies individuelles sont prêtes à répondre à la crise économique et financière en investissant – et même les économistes les plus conservateurs sont disposés à faire des e ...[+++]

On the contrary, the great majority of voices – here in the European Parliament too, for which I am very grateful – are calling for us to use this coincidence and treat it as an opportunity, since that would offer a ‘six-win' strategy, in other words a 'win, win, win, win, win, win' strategy, because if individual economies are prepared to respond to the financial and economic crisis by investing − and even the most conservative economists are prepared to allow exceptions − then this represents an opportunity to transform our current ...[+++]


17. se félicite, d'une part, de la création d'un poste d'économiste en chef, qui paraît – même s'il n'appartient pas à la Commission de juger de l'opportunité des projets industriels – répondre à la nécessité d'une meilleure analyse économique, et, d'autre part, de la mise en œuvre, au sein de la DG Concurrence, de dispositions non législatives destinées à garantir une meilleure affectation des ressources;

17. Welcomes the creation of a chief economist post, which appears - even though it is not up to the Commission to judge the advisability of industrial projects - to answer the need for better economic analysis, as well as the introduction of non-legislative measures in DG Competition in order to better allocate resources;


17. se félicite, d’une part, de la création d'un poste d'économiste en chef, qui paraît – même s'il n'appartient pas à la Commission de juger de l'opportunité des projets industriels – répondre à la nécessité d'une meilleure analyse économique, et, d’autre part, de la mise en œuvre, au sein de la DG Concurrence, de dispositions non législatives destinées à garantir une meilleure affectation des ressources;

17. Welcomes the creation of a chief economist post, which appears - even though it is not up to the Commission to judge the advisability of industrial projects - to answer the need for better economic analysis, as well as the introduction of non-legislative measures in DG Competition in order to better allocate resources;


Les entreprises se défendront elles-mêmes et finiront par gagner, à notre avis, principalement pour la raison suivante: toutes les études effectuées par des économistes pour répondre à la question suivante: «Quel est le rapport, dans les pays comme le Canada et les États-Unis, où les taxes sur les produits du tabac sont relativement élevées—autrement dit, cette question ne s'applique pas, strictement parlant, aux États-Unis, du moins jusqu'à récemment—entre les recettes gouvernementales provenant des produits du tabac et les coûts que l'on peut raisonnablement attribuer aux conséquences du tabagisme pour la santé?» montrent que les taxes ...[+++]

The companies will defend themselves, ultimately successfully, we believe, primarily for the following reason: Every study ever done by economists of the question, “What is the relationship in countries like Canada and the United States, relatively high-tax tobacco jurisdictions—in other words, strictly speaking, it doesn't apply to the U.S., or didn't until recently—between tobacco-tax revenues to governments and costs that can be reasonably ascribed to tobacco-related health effects?” show that the taxes exceed those costs by a significant margin.


M. Gilbert Drouin: Je ne suis pas économiste pour répondre à cette question, mais je pense que les industries traditionnelles ont besoin de modernisation, car elles reposent sur les mêmes technologies qu'on utilise dans le secteur de l'information.

Mr. Gilbert Drouin: I'm not an economist, so I can't really answer your question, but I believe that traditional industries must be modernized, because they're really based on the same technologies used in the information sector.


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