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Aptitude à la négociation
Aptitude à négocier
Aptitudes à négocier
Avoir des secondes d'avance
Capacités de négocier
Comité Delors
Comité pour l'étude de l'union économique et monétaire
Habile négociateur
Habileté à mener des pourparlers
Habileté à négocier
Mener
Mener 1 à 0
Mener aux secondes
Mener des recherches sur la médecine génésique
Mener par des secondes
Mener un remue-méninges
Mener une réflexion collective
Mener à bien
Mener à bonne fin
Mener à la marque
Professeur de sciences économiques et sociales
Professeure de sciences économiques et sociales
Qualités de négociateur
Talent de négociateur
Talents de négociateur

Vertaling van "économiques pour mener " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
comité chargé d'étudier et de proposer des étapes concrètes devant mener à l'union économique et monétaire | comité Delors | Comité pour l'étude de l'union économique et monétaire

Committee for the Study of Economic and Monetary Union | Committee on Economic and Monetary Union in Europe | Delors Committee


les étapes concrètes devant mener à la réalisation progressive de l'union économique et monétaire

concrete stages leading towards the progressive realisation of economic and monetary union


mener des recherches sur la médecine de la reproduction | mener des recherches sur la médecine génésique

analyse reproduction and development biology issues | conduct research in reproductive medicine | conduct research on reproductive medicine | research human reproduction


mener un remue-méninges | mener une réflexion collective

brainstorm | share ideas | brainstorm idea | brainstorm ideas


mener à bien | mener à bonne fin

get through | pull through




avoir des secondes d'avance [ mener par des secondes | mener aux secondes ]

lead by seconds


professeure de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales/professeure de sciences économiques et sociales

high school business studies teacher | teacher of economics in high school | business studies and economics teacher secondary school | teacher of business studies and economics in secondary schools


talents de négociateur (1) | talent de négociateur (2) | qualités de négociateur (3) | habileté à négocier (4) | aptitudes à négocier (5) | aptitude à négocier (6) | aptitude à la négociation (7) | habile négociateur (8) | habileté à mener des pourparlers (9) | capacités de négocier (10)

ability to negotiate | gift of negotiation | knack of negotiating | negotiating skill


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les États membres devraient exploiter la conjoncture favorable offerte par la reprise économique pour mener des réformes structurelles, stimuler l'investissement et consolider leurs finances publiques.

Member States should use the window of opportunity offered by the economic recovery to pursue structural reforms, boost investment and strengthen their public finances.


Bien que l'éducation et la formation relèvent de la compétence des États membres, il est possible de mieux utiliser les politiques au niveau de l'Union européenne, comme Europe 2020 ou le semestre européen de coordination des politiques économiques, pour mener et compléter les actions des États membres, faire avancer les réformes politiques en vue d'améliorer la performance en augmentant l'efficacité et la qualité des résultats de l'éducation.

While education and training are competences of the Member States, EU-level policies, like Europe 2020 and the European Semester of economic policy coordination, can be used to steer and complement Member States' actions, driving forward policy reforms to improve performance by increasing the efficiency and quality of education outcomes.


L’Union européenne doit aborder le problème systémique qui est véritablement important: comment peut-on créer une monnaie unique et mener une politique monétaire unique tout en continuant de faire le choix stratégique de laisser la politique économique et budgétaire entre les mains des États membres?

The European Union must address the really important systemic issue: how can we create a single currency and operate a single monetary policy and continue to make the political choice to leave economic and fiscal policy at national level.


Le remplacement des mesures nationales de transposition constitue aussi une importante source de simplification puisqu’il permet aux opérateurs économiques de mener leurs activités sur la base d’un seul cadre réglementaire et non plus d’une «mosaïque» de législations nationales.

Replacing the national transposition measures also has a strong simplification effect since it allows economic operators to conduct their business on the basis of a single regulatory framework, rather than a 'patchwork' of Member States' national laws.


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Compte tenu du risque d’impact écologique dévastateur et des coûts économiques extrêmement élevés qu’entraîneraient des incidents de pollution, ainsi que des impacts socio-économiques potentiels de tels incidents pour d’autres secteurs, tels que le tourisme et la pêche, l’Agence devrait disposer de moyens suffisants pour pouvoir mener à bien les tâches qui lui sont assignées dans le domaine de la lutte contre la pollution marine ca ...[+++]

Given the potentially devastating ecological impact and extremely high economic costs of pollution incidents, as well as the possible socioeconomic impact of such incidents on other sectors, such as tourism and fisheries, the Agency should have sufficient means to allow it to carry out its assigned tasks in relation to response to marine pollution by ships and oil and gas installations.


Le Conseil européen du 18 octobre 2012 a conclu que «compte tenu des défis fondamentaux auxquels elle doit faire face, l'Union économique et monétaire doit être renforcée pour assurer le bien-être économique et social, ainsi que la stabilité et une prospérité durable» et que «le processus devant mener à une union économique et monétaire renforcée devrait s'appuyer sur le cadre institutionnel et juridique de l'Union et être caractérisé par l'ouverture et la transparence à l ...[+++]

The European Council on 18 October 2012 concluded that, ‘In the light of the fundamental challenges facing it, the Economic and Monetary Union needs to be strengthened to ensure economic and social welfare as well as stability and sustained prosperity’ and ‘that the process towards deeper economic and monetary union should build on the Union institutional and legal framework and be characterised by openness and transparency towards Member States whose currency is not the euro and by respect for the integrity of the internal market’.


Le Conseil européen du 18 octobre 2012 a conclu que «compte tenu des défis fondamentaux auxquels elle doit faire face, l'Union économique et monétaire doit être renforcée pour assurer le bien-être économique et social, ainsi que la stabilité et une prospérité durable» et que «le processus devant mener à une union économique et monétaire renforcée devrait s'appuyer sur le cadre institutionnel et juridique de l'Union et être caractérisé par l'ouverture et la transparence à l ...[+++]

The European Council on 18 October 2012 concluded that, ‘In the light of the fundamental challenges facing it, the Economic and Monetary Union needs to be strengthened to ensure economic and social welfare as well as stability and sustained prosperity’ and ‘that the process towards deeper economic and monetary union should build on the Union institutional and legal framework and be characterised by openness and transparency towards Member States whose currency is not the euro and by respect for the integrity of the internal market’.


Enfin, il est indispensable que les autres États membres prennent les mesures nécessaires pour atteindre leurs objectifs budgétaires à moyen terme, surtout si les conditions économiques s'améliorent, en évitant de mener des politiques procycliques et en se plaçant dans une position qui permette aux stabilisateurs automatiques de jouer pleinement leur rôle avant le prochain ralentissement économique.

For the remaining Member States it is vital to take the necessary action to achieve their medium term budgetary objectives in particular as economic conditions improve, thus avoiding pro-cyclical policies and putting themselves in a position in which sufficient room for the full play of automatic stabilisers is ensured prior to the next economic downturn.


considérant que la Communauté et ses États membres ont décidé un effort concerté avec certains pays tiers, afin de mener des actions destinées à soutenir le processus de réforme économique et sociale en cours en Bulgarie, en Tchécoslovaquie, en Hongrie, en Pologne, en Roumanie et en Yougoslavie; que, à cet effet, le règlement (CEE) no 3906/89 (3), modifié par le règlement (CEE) no 2698/90 (4), prévoit les conditions de la fourniture de l'aide économique et humanitaire;

Whereas the Community and its Member States have decided to make a concerted effort together with certain third countries in order to implement measures intended to support the process of economic and social reform underway in Bulgaria, Czechoslovakia, Hungary, Poland, Romania and Yugoslavia; whereas for this purpose Regulation (EEC) No 3906/89 (3), as amended by Regulation (EEC) No 2698/90 (4), lays down the conditions for the supply of economic and humanitarian aid;


considérant que la Communauté et ses États membres ont décidé un effort concerté avec certains pays tiers, afin de mener des actions destinées à soutenir le processus de réforme économique et sociale en cours en Hongrie et en Pologne; que, à cet effet, le règlement (CEE) no 3906/89 (3) prévoit les conditions de la fourniture de l'aide économique à ces pays;

Whereas the Community and its Member States have decided to take concerted action with certain non-member countries in the form of measures intended to support the process of economic and social reform under way in Hungary and Poland; whereas Regulation (EEC) No 3906/89 (3) lays down the conditions for the provision of economic aid to these countries;




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économiques pour mener ->

Date index: 2023-01-28
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