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Analyse d'activité
Analyse économique
Chargé d'études économiques
Chargée d'études économiques
Contrôles d'exploitation
Contrôles généraux
Contrôles généraux d'exploitation
Contrôles généraux sur les systèmes informatiques
Contrôles informatiques généraux
Diplôme d'infirmier en soins généraux
Diplôme d'infirmière en soins généraux
Infirmier en soins généraux
Infirmière de soins généraux
Ordre des CGA du Québec
Ordre des comptables généraux accrédités du Québec
Ordre des comptables généraux licenciés du Québec
Professeur de sciences économiques et sociales
Professeure de sciences économiques et sociales
étude économique
évaluation économique

Vertaling van "économiques généraux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
section des problèmes économiques généraux et de la conjoncture

department of economic affairs


Statistiques du secteur forestier et indicateurs économiques généraux pour l'Ontario : base de données exhaustive à usages multiples

Forest sector statistics and general economic indicators for Ontario: a multipurpose, comprehensive database


infirmier en soins généraux/infirmière en soins généraux | infirmière de soins généraux | infirmier de soins généraux/infirmière de soins généraux | infirmier en soins généraux

healthcare nurse | learning disability nurse | district nurse | nurse responsible for general care


analyse économique [ analyse d'activité | étude économique | évaluation économique ]

economic analysis [ analysis of economic activity | economic evaluation | economic study | Economic research(STW) ]


diplôme d'infirmier en soins généraux | diplôme d'infirmière en soins généraux

diploma of general nursing


frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux | frais de vente, frais généraux et dépenses administratives

selling, general and administrative costs | selling, general and administrative expenses | SG&A costs [Abbr.] | SGA expenses [Abbr.]


contrôles informatiques généraux [ contrôles généraux d'exploitation | contrôles généraux | contrôles d'exploitation | contrôles généraux sur les systèmes informatiques ]

general EDP controls [ general CIS controls | general computer controls | systems control ]


Ordre des comptables généraux accrédités du Québec [ Ordre des CGA du Québec | Ordre des comptables généraux licenciés du Québec | Corporation professionnelle des comptables généraux licenciés du Québec | Association des comptables généraux licenciés de la province de Québec ]

Ordre des comptables généraux accrédités du Québec [ Ordre des CGA du Québec | Ordre des comptables généraux licenciés du Québec | Professional Corporation of Certified General Accountants Association | Certified General Accountants Association of the Province of Quebec ]


chargée d'études économiques | chargé d'études économiques | chargé d'études économiques/chargée d'études économiques

economics consultant | policy analyst | economic adviser | economics adviser


professeure de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales | professeur de sciences économiques et sociales/professeure de sciences économiques et sociales

high school business studies teacher | teacher of economics in high school | business studies and economics teacher secondary school | teacher of business studies and economics in secondary schools
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si les facteurs économiques généraux jouent un rôle important sur le taux de chômage des diplômés, ce phénomène peut aussi être comparativement élevé dans certains pays en raison de cursus trop rigides ou partiellement inadaptés aux besoins des employeurs.

While general economic factors have an important role to play in graduate unemployment, it may also be comparatively high in some countries as a result of curricula that are too rigid or only partly relevant to employers' needs.


Résultats clés en 2001: En dépit de la détérioration des indicateurs économiques généraux en 2001, le taux d'emploi a continué à augmenter.

Key performances in 2001: Although the general economic indicators deteriorated in 2001, the employment rate continued to increase.


Le DCT dispose de systèmes de gestion et de contrôle solides ainsi que d’outils informatiques pour identifier, suivre et gérer ses risques économiques généraux, y compris pour ce qui est des pertes résultant d’une mauvaise exécution de la stratégie d’entreprise, des flux de trésorerie et des frais de fonctionnement.

A CSD shall have robust management and control systems as well as IT tools in order to identify, monitor and manage general business risks, including losses from poor execution of business strategy, cash flows and operating expenses.


Tableau 6 Indicateurs socio-économiques des programmes URBAN en fonction du positionnement par rapport aux programmes généraux

Table 6 Socio-economic indicators for URBAN programmes by location within the mainstream


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Le DCT dispose de systèmes de gestion et de contrôle solides ainsi que d'outils informatiques pour identifier, suivre et gérer ses risques économiques généraux, y compris pour ce qui est des pertes résultant d'une mauvaise exécution de l a stratégie d'entreprise, d es flux de trésorerie et d es frais de fonctionnement.

A CSD shall have robust management and control systems as well as IT tools in order to identify, monitor and manage general business risks, including losses from poor execution of business strategy, cash flows and operating expenses.


Un DCT dispose de systèmes et d'outils informatiques de gestion et de contrôle solides pour identifier, suivre et gérer ses risques économiques généraux, y compris en ce qui concerne sa stratégie d'entreprise, ses flux de trésorerie et ses frais de fonctionnement.

A CSD shall have robust management and control systems as well as IT tools to identify, monitor and manage general business risks, including business strategy, cash flows, and operating expenses.


L’article 4 de la décision 2002/621/CE des secrétaires généraux du Parlement européen, du Conseil, de la Commission, du greffier de la Cour de justice, des secrétaires généraux de la Cour des comptes, du Comité économique et social, du Comité des régions et du représentant du Médiateur, du 25 juillet 2002, concernant l’organisation et le fonctionnement de l’EPSO (JO L 197, p. 56), prévoit :

Article 4 of Decision 2002/621/EC of the Secretaries-General of the European Parliament, the Council and the Commission, the Registrar of the Court of Justice, the Secretaries-General of the Court of Auditors, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions, and the Representative of the European Ombudsman of 25 July 2002 on the organisation and operation of EPSO (OJ 2002 L 197, p. 56), provides:


P. considérant que les services de renseignements des États-Unis s'occupent non seulement de problèmes économiques généraux mais aussi qu'ils interceptent des communications d'entreprises dans le contexte de passation de marchés, justifiant cela en invoquant la lutte contre les tentatives de corruption; considérant que cette pratique porte en elle le risque que des informations soient utilisées non pas pour lutter contre la corruption mais à des fins d'espionnage concurrentiel même si les États-Unis affirment ne pas pratiquer celui-ci; que le rôle de l'Advocacy Center du ministère américain du commerce n'est toujours pas absolument cl ...[+++]

P. whereas the US intelligence services do not merely investigate general economic facts but also intercept detailed communications between firms, particularly where contracts are being awarded, and they justify this on the grounds of combating attempted bribery; whereas detailed interception poses the risk that information may be used for the purpose of competitive intelligence-gathering rather than combating corruption, even though the US and the United Kingdom state that they do not do so; whereas, however, the role of the Advocacy Center of the US Department of Commerce is still not totally clear and talks arranged with the Center ...[+++]


6. invite le Conseil européen et les États membres à adhérer à la proposition de la Commission relative aux 28 indicateurs structurels et aux 7 indicateurs économiques généraux; réclame toutefois une mise à jour annuelle de l'ensemble des indicateurs et davantage d'informations de fond permettant de se faire une idée complète du progrès économique et de la cohésion sociale; espère donc le développement, dans un proche avenir, d'un système de comptabilité statistique modulaire;

6. Calls on the European Council and Member States to stick to the Commission's proposal of twenty-eight structural indicators plus seven general economic background indicators; however, calls for an annual update of all indicators and for more qualitative information which allows for a full picture of economic progress and social cohesion; expects, therefore, the development of a modular statistical accounting system in the near future;


5. met en garde contre une multiplication exagérée des objectifs, qui peut non seulement se révéler contradictoire ou avoir des effets pervers, mais qui risque également de réduire la marge de manœuvre des États membres dans la poursuite de l'objectif stratégique; invite le Conseil européen et les États membres à s'en tenir à la proposition de la Commission relative aux 28 indicateurs structurels et aux 7 indicateurs économiques généraux; réclame toutefois une mise à jour annuelle de l'ensemble des indicateurs et davantage d'informations de fond permettant de se faire une idée complète du progrès économique et de la cohésion sociale;

5. Advises against setting too many targets, which may prove not only contradictory or produce perverse effects but may also serve to reduce the margin of manoeuvre of Member States in achieving the strategic goal; calls on the European Council and Member States to maintain the Commission's proposal of twenty-eight structural indicators plus seven general economic background indicators; however, calls for an annual update and for more qualitative information which will provide for a full picture of economic progress and social cohesion;


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