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4.7
APE
Agence de planification économique
Agence gouvernementale de planification économique
Agence économique de planification japonaise
Agent économique
Analyse d'activité
Analyse économique
Analyste économique
Aspect économique
Cellule économique
Chercheur en sciences économiques
Condition économique
OFCE
Observatoire français de conjoncture économique
Observatoire français des conjonctures économiques
Office français de conjoncture économique
Profession économique
Statut économique
Sujet économique
Unité économique
économiste
étude économique
évaluation économique

Traduction de «économique se ralentirait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyse économique [ analyse d'activité | étude économique | évaluation économique ]

economic analysis [ analysis of economic activity | economic evaluation | economic study | Economic research(STW) ]


condition économique [ aspect économique ]

economic conditions [ economic aspect | Macroeconomic performance(STW) ]


Autres difficultés liées au logement et aux conditions économiques

Other problems related to housing and economic circumstances


Difficultés liées au logement et aux conditions économiques

Problems related to housing and economic circumstances


Sujets dont la santé peut être menacée par des conditions socio-économiques et psycho-sociales

Persons with potential health hazards related to socioeconomic and psychosocial circumstances


profession économique [4.7] [ analyste économique | chercheur en sciences économiques | économiste ]

economics profession [4.7] [ business economist | economics analyst | economics science researcher | economist ]




agent économique | cellule économique | sujet économique | unité économique

economic agent | economic entity | economic group | economic unit


Observatoire français de conjoncture économique | Observatoire français des conjonctures économiques | Office français de conjoncture économique | OFCE [Abbr.]

French economic policy institute


Agence de planification économique | Agence économique de planification japonaise | Agence gouvernementale de planification économique | APE [Abbr.]

Economic Planning Agency | Economic Planning Authority | EPA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si l'on remonte 5 ou 10 ans en arrière, quand des gens comme David Foot ont commencé à évoquer l'énormité du défi démographique et de ses conséquences sur la population active, je pense qu'un des principaux facteurs de motivation concernant l'effet du vieillissement d'un point de vue économique était le ralentissement de la croissance de la population active, qui ralentirait aussi la croissance économique.

If we look back five or 10 years, when people like David Foot started to flag the enormity of the demographic challenge and what that meant for the labour force, I think one of the main motivating factors in worrying about aging from an economics viewpoint was the slowing growth in the labour force, which would slow economic growth as well.


51. réaffirme son soutien indéfectible en faveur de la libéralisation du régime des visas pour les pays des Balkans occidentaux; invite la Serbie et les États membres de l'Union les plus touchés à traiter ensemble la question des fausses demandes d'asile; leur demande, tout en rappelant que cette libéralisation constitue la réalisation la plus visible et concrète du processus d'intégration européenne dans la région, de faire leur possible pour appliquer rigoureusement l'ensemble des critères et des mesures prévus par le régime de déplacement sans visa vers les pays de l'espace Schengen; souligne qu'une suspension du régime d'exemptio ...[+++]

51. Reaffirms its staunch support for visa liberalisation for the Western Balkan countries; calls on Serbia and the EU Member States most affected to tackle together the issue of bogus asylum applicants; recalling that this liberalisation represents the most visible and concrete achievement of the European integration process in the region, calls on them to do their utmost to strictly implement all the necessary criteria and measures for visa-free travel to the Schengen countries; stresses that putting the visa-free regime on ice would be a significantly setback for the accession process of the Western Balkan countries benefiting from it; notes that Serbia needs to further engage further with the EU Member States’ authorities in dealing ...[+++]


50. réaffirme son soutien indéfectible en faveur de la libéralisation du régime des visas pour les pays des Balkans occidentaux; invite la Serbie et les États membres de l'Union les plus touchés à traiter ensemble la question des fausses demandes d'asile; leur demande, tout en rappelant que cette libéralisation constitue la réalisation la plus visible et concrète du processus d'intégration européenne dans la région, de faire leur possible pour appliquer rigoureusement l'ensemble des critères et des mesures prévus par le régime de déplacement sans visa vers les pays de l'espace Schengen; souligne qu'une suspension du régime d'exemptio ...[+++]

50. Reaffirms its staunch support for visa liberalisation for the Western Balkan countries; calls on Serbia and the EU Member States most affected to tackle together the issue of bogus asylum applicants; recalling that this liberalisation represents the most visible and concrete achievement of the European integration process in the region, calls on them to do their utmost to strictly implement all the necessary criteria and measures for visa-free travel to the Schengen countries; stresses that putting the visa-free regime on ice would be a significantly setback for the accession process of the Western Balkan countries benefiting from it; notes that Serbia needs to further engage further with the EU Member States’ authorities in dealing ...[+++]


Le directeur parlementaire du budget, lui, prévoit au total 102 000 pertes d'emplois. Lors de son témoignage devant le Comité des finances de la Chambre des communes, le 26 avril dernier, le directeur parlementaire du budget a en effet déclaré que le budget d'austérité des conservateurs entraînerait la perte de 43 000 emplois et qu'il ralentirait la reprise économique au Canada.

In his appearance before the House of Commons finance committee on April 26, the Parliamentary Budget Officer confirmed that the Conservative austerity budget would mean a loss of 43,000 jobs and would slow Canada's economic recovery.


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Lorsqu'il a témoigné devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes, le 26 avril dernier, le directeur parlementaire du budget a confirmé que le budget d'austérité des conservateurs entraînerait la perte de 43 000 emplois et ralentirait la reprise économique du Canada.

When he appeared before the House of Commons Standing Committee on Finance on April 26, the Parliamentary Budget Officer confirmed that the Conservatives' austerity budget would lead to the loss of 43,000 jobs and slow down Canada's economic recovery.


Le directeur parlementaire du budget, en avril dernier, confirmait que le budget d'austérité des conservateurs entraînerait la perte de 43 000 emplois et ralentirait la reprise économique du Canada.

Last April, the Parliamentary Budget Officer confirmed that the Conservatives' austerity budget would result in the loss of 43,000 jobs and would slow Canada's economic recovery.


Un formulaire relatif aux principales caractéristiques de l'infrastructure ou des capacités prévues ou en construction est nécessaire, dans la mesure où ces "principales caractéristiques" figurent à l'article 5, paragraphe 1, point (b), mais ne sont pas définies. Toutefois, l'introduction d'une exigence relative à un formulaire ralentirait la mise en œuvre de la proposition de règlement (voir également l'avis TEN/411 du Comité économique et social européen).

A template with the main characteristics of infrastructure or capacities planned or under construction is required, as those “main characteristics” are mentioned in Article 5 paragraph 1 (b) but not defined; on the other hand, requiring a template in the present proposed regulation would slow down the implementation (see also Opinion (TEN/411) of the European Economic and Social Committee).


Néanmoins, il ne peut être demandé aux autorités de l'État membre en question de prendre contact avec l'opérateur économique avant d'envoyer l'information aux autorités d'un autre État membre car cela ralentirait considérablement la procédure.

However, Member State authorities cannot be expected to contact the economic operator before sending information to authorities in another Member State, as this would slow the procedure considerably.


Cependant, on ne peut pas demander aux autorités d'un État membre de prendre contact avec l'opérateur économique avant d'envoyer l'information aux autorités d'un autre État membre, car cela ralentirait considérablement la procédure.

However, Member State authorities cannot be expected to contact the economic operator before sending information to authorities in another Member State as this would slow the procedure considerably.


En tout état de cause, le gouvernement luxembourgeois devrait surveiller étroitement l'évolution de la situation et être prêt à limiter les augmentations de dépenses, au cas où la croissance économique se ralentirait pour des raisons imprévues.

However, the Luxembourg government should monitor closely developments and be ready to limit expenditure increases, should economic growth falter under unforeseen circumstances.


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