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Conseil des relations économiques extérieures turques
DEIK
DW
Direction des affaires économiques extérieures
Groupe de travail Relations économiques extérieures
Loi fédérale sur les mesures économiques extérieures
OFAEE
Office fédéral des affaires économiques extérieures
Politique économique orientée vers l'extérieur
Politique économique ouverte sur l'extérieur
Relations économiques extérieures

Traduction de «économique extérieure doivent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
relations économiques extérieures

foreign economic relations


Conseil des relations économiques extérieures turques | DEIK [Abbr.]

Foreign Economic Relations Board of Turkey | DEIK [Abbr.]


Groupe de travail Relations économiques extérieures

Working Party on External Economic Relations


Loi sur les activités économiques extérieures de la République d'Ouzbékistan

Law on External Economic Activities of the Republic of Uzbekistan


Direction des affaires économiques extérieures [ DW ]

Foreign Economic Affairs Directorate [ DW ]


Ministère du commerce et des relations économiques extérieures

Ministry of Trade and Foreign Economic Relations


Nomenclature des marchandises relevant de l'activité économique extérieure

Goods Nomenclature of Foreign Economic Activities


Loi fédérale sur les mesures économiques extérieures

Federal Act of 25 June 1982 on International Trade Measures


Office fédéral des affaires économiques extérieures [ OFAEE ]

Federal Office for Foreign Economic Affairs [ FOFEA ]


politique économique orientée vers l'extérieur | politique économique ouverte sur l'extérieur

outward-looking policy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tous les instruments de politique économique extérieure doivent être mobilisés au service de la croissance européenne par notre participation aux marchés ouverts et équitables dans le monde entier.

All instruments of external economic policy need to be deployed to foster European growth through our participation in open and fair markets world wide.


I. considérant que la chaîne d'approvisionnement alimentaire englobe les agriculteurs, les coopératives agricoles et les organisations de producteurs, les industries de transformation alimentaire, les grossistes, les distributeurs de détail, les chaînes de supermarchés, la restauration collective, les restaurants, l'approvisionnement direct par les productions privées et d'autoconsommation et les consommateurs, mais aussi, les opérateurs économiques extérieurs à la filière alimentaire comme les entreprises de télécommunication et les sociétés de promotion, les fournisseurs de transport et de logistique, d'énergie et d'applications, d'em ...[+++]

I. whereas the food supply chain involves farmers, ‘farmers'’ co-operatives and producer organisations, food processing industries, wholesalers, retailers, supermarket chains, catering, restaurants, direct supply from subsistence, private production and consumers but also economic operators from outside the food supply chain, such as communications and promotions companies, suppliers of transport and logistics, energy and utilities, packaging, technical resources, additives, technologies and suppliers of consultancy services; wherea ...[+++]


41. souligne qu'il est essentiel non seulement d'augmenter le volume de l'aide publique au développement pour les pays en développement d'ici 2020 et au-delà, ainsi que d'améliorer l'efficacité des programmes d'aide, mais aussi d'assurer la cohérence des politiques, notamment en prenant des mesures énergiques de lutte contre les paradis fiscaux, l'évasion fiscale et les flux financiers illicites, qui ont un impact négatif sur le développement durable des pays pauvres; souligne que le renforcement de la coopération au développement est non seulement un but en soi, mais encourage le commerce équitable entre l'UE et les pays en développement, au bénéfice des citoyens de l'UE comme des pays en développement; estime qu'il est essentiel de gara ...[+++]

41. Stresses that it is essential not only to increase volumes of official development assistance for developing countries to 2020 and beyond and improve the effectiveness of aid programmes but also to insure policy coherence including to crack down on tax havens, tax evasion and illicit financial flow, which have a negative impact on the sustainable development of poor countries; underlines that strengthening development cooperation is not only a goal in itself, but promotes fair and equitable trade between EU and developing countries for the benefit of citizens of developing countries as well as the EU; believes that it is vital to ensure that the goal of global poverty eradication is not compromised by other policies of the EU; draws ...[+++]


souligne les problèmes structurels et réglementaires communs rencontrés par les PME, tels que l'accès aux ressources financières, humaines et organisationnelles; se réjouit à cet égard que la Commission s'efforce de promouvoir et de soutenir les activités économiques des PME sur le marché unique et sur les marchés de pays tiers; souligne qu'il convient, en général, de considérer l'internationalisation des PME comme un processus; souligne que, pour parvenir à développer leurs activités à l'extérieur de l'Union européenne, les PME on ...[+++]

Notes the common structural and regulatory challenges faced by SMEs, such as access to finance, human capital and organisational resources; welcomes, in this respect, the fact that the Commission endeavours to promote and support SMEs’ economic activities in the single market and third country markets; points out that, in general, SME internationalisation should be considered a process; points out that in order to be successful to expand their business outside the EU, SMEs need advice services already at their local level and not only on third markets; stresses that this necessity must be reflected in EU support policies;


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parallèlement aux mesures qui peuvent et doivent être prises le plus rapidement possible dans le cadre institutionnel existant, initier une réflexion afin d'identifier les limites de ce cadre et de dégager des pistes pour une réforme des traités permettant la mise en place des mécanismes et structures indispensables à une gouvernance économique cohérente et efficace et à une réelle convergence macroéconomique entre les États membres à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la zon ...[+++]

Alongside the measures which can and must be taken as swiftly as possible under the existing institutional framework, initiate a process of reflection, with the aim of identifying the limits of this framework and developing ideas for a reform of the Treaties which will enable the mechanisms and structures which are indispensable for coherent, effective economic governance to be put in place and for real macroeconomic convergence between the Member States both inside and outside the euro area.


souligne que le traité de Lisbonne établit que la politique commerciale de l'Union européenne constitue l'un des éléments pertinents de l'action extérieure de l'Union en général et qu'elle peut jouer un rôle décisif et positif en créant de la richesse, en renforçant les relations économiques et politiques entre les peuples et les pays, en garantissant la paix et en apportant des réponses aux questions de développement, d'environnement et de sécurité sociale, et que ces politiques doivent ...[+++]

Emphasises that the Lisbon Treaty defines EU trade policy as an integral and relevant part of the Union’s overall external action and that trade policy can play a decisive and positive role in creating wealth, enhancing economic and political relations between peoples and countries, ensuring peace and addressing development, environmental and social objectives, and that these policies must complement each other mutually in order to achieve the objectives set out in the Treaty on European Union; considers that modern European trade policy can play an important role in achieving the UN Millennium Development Goals and fulfilling internati ...[+++]


Étant donné que l'article 181 A du traité CE dispose que les actions de coopération économique, financière et technique avec des pays tiers sont complémentaires de celles qui sont menées par les États membres, la Commission et les États membres doivent assurer la coordination, la cohérence et la complémentarité de leur aide, conformément aux lignes directrices de l'UE, de 2001, pour le renforcement de la coordination opérationnelle entre la Communauté et les États membres dans le domaine de l'aide ...[+++]

Given that Article 181a of the EC Treaty stipulates that measures in the area of economic, financial and technical cooperation with third countries are to be complementary to those carried out by the Member States, the Commission and the Member States are committed to ensure coordination, coherence and complementarity of their assistance, in line with the established EU 2001 guidelines for strengthening operational coordination between the Community and the Member States in the field of external assistance, in particular through regular consultations and frequent exchanges of ...[+++]


Étant donné que l'article 181 A du traité CE dispose que les actions de coopération économique, financière et technique avec des pays tiers sont complémentaires de celles qui sont menées par les États membres, la Commission et les États membres doivent assurer la coordination, la cohérence et la complémentarité de leur aide, conformément aux lignes directrices de l'UE, de 2001, pour le renforcement de la coordination opérationnelle entre la Communauté et les États membres dans le domaine de l'aide ...[+++]

Given that Article 181a of the EC Treaty stipulates that measures in the area of economic, financial and technical cooperation with third countries are to be complementary to those carried out by the Member States, the Commission and the Member States are committed to ensure coordination, coherence and complementarity of their assistance, in line with the established EU 2001 guidelines for strengthening operational coordination between the Community and the Member States in the field of external assistance, in particular through regular consultations and frequent exchanges of ...[+++]


23. estime que les compétences propres de l'Union doivent rester peu nombreuses; elles doivent concerner, comme aujourd'hui, la politique douanière, les relations économiques extérieures, le marché intérieur, y compris les "quatre libertés" et les services financiers, la politique de la concurrence, les politiques structurelles et de cohésion, les traités d'association, ainsi que, pour la zone euro, la politique monétaire

23. Considers that the Union's own competences must continue to be few in number and relate, as is now the case, to customs policy, external economic relations, the internal market (including the 'four freedoms' and financial services), competition policy, structural and cohesion policies, association agreements and, where the euro area is concerned, monetary policy;


19. estime que les compétences propres de l’Union doivent rester peu nombreuses; elles doivent concerner, comme aujourd’hui, la politique douanière, les relations économiques extérieures, le fondement juridique du marché intérieur, y compris les "quatre libertés" et les services financiers, la politique de la concurrence, les politiques structurelles et de cohésion, les traités d’association, ainsi que, pour la zone euro, la politique monétaire;

19. Considers that the Union's own competences must continue to be few in number and relate, as is now the case, to customs policy, external economic relations, the legal basis of the internal market (including the 'four freedoms' and financial services), competition policy, structural or cohesion policies, association treaties and, where the euro area is concerned, monetary policy;




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économique extérieure doivent ->

Date index: 2020-12-17
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