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EAGLEs
Indice composite des économies émergentes
Nouveau pays industrialisé
Obligation d'un marché émergent
Obligation d'une économie émergente
PNI
Pays nouvellement industrialisé
Pays à économie émergente
Pays émergent
économie de marché émergente
économie naissante
économie nouvellement industrialisée
économie émergente
économies émergentes à forte croissance

Traduction de «économies émergentes signifient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nouveau pays industrialisé [ EAGLEs | économie émergente | économie nouvellement industrialisée | économies émergentes à forte croissance | pays nouvellement industrialisé | PNI ]

newly industrialised country [ EAGLEs | emerging and growth-leading economies | emerging economy | newly industrialising countries | newly industrialising economy | newly industrialized country | newly industrializing country | newly industrializing economy ]




pays à économie émergente | pays émergent

country with an emerging economy | emerging country


économie émergente [ économie naissante ]

emerging economy


indice composite des économies émergentes

emerging economy composite


obligation d'un marché émergent [ obligation d'une économie émergente ]

emerging market bond


économie de marché émergente

emerging market economy | EME [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. se félicite des communications de la Commission intitulées "Relever le défi de la hausse des prix du pétrole" et "Deuxième analyse stratégique de la politique énergétique – plan d’action européen en matière de sécurité et de solidarité énergétiques", et souligne qu'en dépit de la chute des prix du pétrole au cours du second semestre de l'année 2008 en raison de la crise financière mondiale, des progrès lents sur la voie de l'adoption de carburants plus durables, de la baisse de la production des champs pétrolifères à travers le monde et de l'augmentation continue de la demande, essentiellement due aux économies émergentes, signifient ...[+++]

1. Welcomes the Commission’s communications entitled “Facing the challenge of higher oil prices” and “Second Strategic Energy Review – an EU Energy Security and Solidarity Action Plan”; points out that, despite the drop in oil prices in the second half of 2008 as a result of the global financial crisis, the slow progress in switching to more sustainable fuels, declining output from the world’s oilfields and the continuing growth in demand, primarily driven by the emerging economies, inevitably mean a return, once the international crisis is over, to the tightening of the fossil fuel markets and increasing import dependency for the consu ...[+++]


1. relève que le Sommet a confirmé la légitimité du statut du G20 en tant que premier mécanisme de coordination des questions économiques mondiales; fait observer que cette démarche signifie que le G20 supplante les G7 et G8 dominés par les économies prospères; considère que cela symbolise le fait que les pays industrialisés les plus prospères ne sont plus en mesure de diriger seuls l'économie mondiale; souligne que cette démarche revient à reconnaître que le G8 limité est inéluctablement dépassé étant donné qu'il excluait les ...[+++]

1. Points out that the summit confirmed the legitimacy of the G20’s status as the top coordinating mechanism of the world’s economic issues; notes that this move means that the G20 is supplanting the G7 and G8 institutions, dominated by rich economies; considers that this symbolizes the fact that the richest industrial nations now lack the sway to govern the world economy alone; underlines that the move is a recognition that the more limited G8 is hopelessly antiquated, as it excluded the emerging economies of China, India, South Africa, Mexico and Brazil;


Le Brésil, l’Inde, et également d’autres économies émergentes doivent se diriger dans la bonne direction et honorer leur partie de l’accord, ce qui signifie baisser, dans une certaine mesure, leurs droits de douane actuels sur les produits industriels.

Brazil, India and, by the same token, other emerging economies have to move in the right direction and deliver their side of the bargain, and that means cutting, to some extent, their actual tariffs on industrial products.


Nous sommes le deuxième pays du G-7 et le troisième pays de l'OCDE à avoir la dette publique la plus élevée, une dette publique, fédérale et provinciale, qui représente environ 80 p. 100 du produit intérieur brut (1215) Tout cela signifie que la levée de capitaux, c'est-à-dire le combustible qui fait tourner une économie de marché libre, est plus difficile au Canada que chez notre principal concurrent économique, les États-Unis, et qu'au sein de plusieurs économies émergentes, comme celles du Royaume-Uni, de l'Irlande et de la Nouvell ...[+++]

We have the second highest level of public indebtedness in the G-7, federal and provincial debt, at about 80% of gross domestic product, and the third highest in the OECD (1215) All of these things mean that it is harder to raise capital, which ultimately is the fuel that drives a free market economy, in Canada than it is in our major economic competitor, the United States and many other emerging economies, like the United Kingdom, Ireland and New Zealand, countries that used to be far down the list in terms of productivity and standard of living but which have in the past decade leapfrogged Canada.


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