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EAGLEs
Indice composite des économies émergentes
Nouveau pays industrialisé
Obligation d'un marché émergent
Obligation d'une économie émergente
PNI
Pays nouvellement industrialisé
Pays à économie émergente
Pays émergent
économie de marché émergente
économie naissante
économie nouvellement industrialisée
économie émergente
économies émergentes à forte croissance

Vertaling van "économies émergentes permettant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
nouveau pays industrialisé [ EAGLEs | économie émergente | économie nouvellement industrialisée | économies émergentes à forte croissance | pays nouvellement industrialisé | PNI ]

newly industrialised country [ EAGLEs | emerging and growth-leading economies | emerging economy | newly industrialising countries | newly industrialising economy | newly industrialized country | newly industrializing country | newly industrializing economy ]


pays à économie émergente | pays émergent

country with an emerging economy | emerging country




économie émergente [ économie naissante ]

emerging economy


indice composite des économies émergentes

emerging economy composite


obligation d'un marché émergent [ obligation d'une économie émergente ]

emerging market bond


économie de marché émergente

emerging market economy | EME [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission présentera donc, en 2011, une proposition législative en vue de la mise en place d’un instrument européen permettant de renforcer notre capacité de ménager un accès symétrique au secteur des marchés publics dans les économies développées et les grandes économies émergentes, qui reposera sur la mise en œuvre de nos engagements internationaux.

The Commission will therefore present in 2011 a legislative proposal for an EU instrument to increase our leverage to secure improved symmetry in access to public procurement markets in developed and large emerging economies, building on the implementation of our international commitments.


À cette fin, tous les pays développés et à revenu intermédiaire de la tranche supérieure et toutes les économies émergentes devraient s’engager à mettre en place des systèmes leur permettant d’évaluer l’incidence des nouvelles politiques qu'ils adoptent sur les pays pauvres.

To this end, all developed, upper-middle income countries and emerging economies should commit to set up systems to assess the impact of adopting new policies on poorer countries.


35. souligne que, dans le cadre de la prochaine génération d'instruments financiers extérieurs, la haute représentante/vice-présidente de la Commission devrait créer un véritable instrument pour les affaires étrangères qui tienne compte de la création du SEAE ainsi que de l'évolution de la situation mondiale, en particulier les économies émergentes; estime par ailleurs qu'une solution doit être trouvée pour combler les lacunes de financement qui existent, pour passer d'une aide d'urgence à l'aide au développement en créant un instrument permettant un apport ...[+++]

35. Insists that in the framework of the future generation of external financial instruments the High Representative/Vice-President of the Commission should create a genuine Foreign Affairs Instrument which takes account of the creation of the EEAS, as well as the changed global situation, particularly in view of the emerging economies; furthermore believes that a solution should be found in order to close the existing financing gap in the transition from emergency to development aid by creating a facility for a limited but rapid dis ...[+++]


Il s’avère que ce processus d’ouverture et d’intégration dans l’économie planétaire renforce et garantit la croissance de ces économies émergentes, permettant à leurs entreprises de grandir, de créer des emplois bien nécessaires pour leurs travailleurs, et de générer des produits et services à l’exportation de manière telle qu’ils puissent occuper et sécuriser une part croissante du commerce international.

The fact is that this process of opening and integration to the global economy secures the growth and strengthening of those emerging economies to enable their businesses to grow, to create much-needed employment for their workers in these economies, and to generate products and services for export so that they can create and secure a growing share of international trade.


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juge indispensable la mise en exergue des avantages comparatifs de la politique de coopération au développement de l’UE et invite à cet effet la Commission, avec l’aide de l’OCDE, à définir une méthodologie lui permettant d’apprécier l’impact de sa propre politique et de le comparer à celui de la politique des autres acteurs, notamment les économies dites «émergentes»;

Considers it essential to highlight the comparative advantages of the EU’s development cooperation policy and, in this regard, calls on the Commission, with the aid of the OECD, to define a methodology that will allow it to assess the impact of its own policy and compare it with that of the policies of other actors, particularly the so-called ‘emerging’ economies;


La Commission présentera donc, en 2011, une proposition législative en vue de la mise en place d’un instrument européen permettant de renforcer notre capacité de ménager un accès symétrique au secteur des marchés publics dans les économies développées et les grandes économies émergentes, qui reposera sur la mise en œuvre de nos engagements internationaux.

The Commission will therefore present in 2011 a legislative proposal for an EU instrument to increase our leverage to secure improved symmetry in access to public procurement markets in developed and large emerging economies, building on the implementation of our international commitments.


Plusieurs participants ont souligné qu'il était nécessaire de mieux clarifier les situations respectives des pays en développement, en distinguant plus clairement les pays qui souffrent d'un handicap persistant de ceux qui profitent déjà des bénéfices d'une économie émergente, permettant ainsi au commerce international de faire face plus efficacement aux besoins urgents des pays en développement les plus pauvres.

Several participants underlined the need for greater clarification of developing countries' situations by making a clearer distinction between those countries which lag behind persistently, and countries which already enjoy the benefits of an emerging economy, thus enabling the international trading community to address more effectively the urgent needs of the poorest developing countries.


2. estime qu'un développement durable, en particulier dans les pays en développement et les économies émergentes, caractérisé par de faibles émissions de gaz à effet de serre, la qualité de l'air et un approvisionnement durable en énergie, ne sera possible qu'en assurant le déploiement de technologies permettant l'utilisation de sources d'énergie renouvelable locales et en améliorant l'accès à l'énergie en favorisant les investissements dans un approvisionnement à distance et décentralisé;

2. Believes that sustainable development, in particular in developing countries and emerging economies, with low greenhouse gas emissions, clean air and a sustainable energy supply, can only be achieved through ensuring the deployment of renewable technologies tapping into local energy resources and improving access to energy by favouring investment in remote and decentralised supply;


2. estime qu'un développement durable, en particulier dans les pays en développement et les économies émergentes, caractérisé par de faibles émissions de gaz à effet de serre, la qualité de l'air et un approvisionnement durable en énergie, ne sera possible qu'en assurant le déploiement de technologies permettant l'utilisation de sources d'énergie renouvelables locales et en améliorant l'accès à l'énergie en favorisant les investissements dans l'approvisionnement lointain et décentralisé;

2. Believes that sustainable development, in particular in developing countries and emerging economies, with low greenhouse gas emissions, clean air and a sustainable energy supply, can only be achieved through ensuring the deployment of renewable technologies tapping into local energy resources and improving access to energy by favouring investment in remote and decentralised supply;


5. demande à l'Union de prendre l'initiative d'établir une vaste coopération avec l'ensemble des pays gros consommateurs de pétrole et de gaz, à savoir les États-Unis, le Japon et de grandes économies émergentes, telles l'Inde et la Chine, afin d'œuvrer à une stratégie exhaustive et globale chargée d'organiser la demande, et qui permette de combiner les efforts destinés à contrebalancer l'oligopole de la production; insiste sur le fait qu'une telle stratégie devrait également promouvoir les économies d'énergie et l'efficacité énergét ...[+++]

5. Calls on the EU to take the initiative in establishing broad cooperation with all the large oil- and gas-consuming countries, the US, Japan and large emerging economies such as India and China, to work out a comprehensive global strategy to organise the demand side and to combine their efforts in counterbalancing the oligopoly on the production side; insists that this strategy should also promote energy saving and efficiency and the use of alternative energy sources;


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