Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Produit d'impôts différés
Suivre une économie nationale
économie au titre des impôts futurs
économie d'impôts futurs
économie d'impôts reportés
économie intérieure
économie nationale

Vertaling van "économies nationales diffèrent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


soldes des créances et engagements des différents secteurs de l'économie nationale

net changes in financial assets and liabilities of all the different sectors of the national economy


économie intérieure | économie nationale

domestic economy | internal economy


Comparaison du système de comptabilité nationale et du système de la balance de l'économie nationale

Comparisons of the System of National Accounts and the System of Balances of the National Economy


suivre une économie nationale

monitor national business | monitor national finance | monitor GDP | monitor national economy




économie nationale [ économie intérieure ]

domestic economy [ national economy ]


Principes de l'établissement de la balance de l'économie nationale

Basic Principles of the System of Balances of the National Economy


économie d'impôts futurs | produit d'impôts différés | économie d'impôts reportés | économie au titre des impôts futurs

future income tax benefit | benefit of future income taxes | deferred income tax benefit | deferred tax benefit | deferred tax income | future tax benefit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Bien qu'il subsiste d'importantes différences entre les États membres, l'appréciation positive de la situation des économies nationales gagne du terrain dans 22 États membres, notamment en Finlande (59 %, + 19 points), au Portugal (33 %, + 18 points), en Belgique (60 %, + 11 points) et en Hongrie (41 %, + 11 points).

Although large differences remain between Member States, positive assessments of the situation of national economies are gaining ground in 22 Member States, in particular in Finland (59%, +19 points), Portugal (33%, +18 points), Belgium (60%, +11 points) and Hungary (41%, +11 points).


Comme dans les enquêtes précédentes, les réponses concernant la situation des économies nationales diffèrent énormément selon l’État membre considéré.

As in previous surveys, responses about the situation of national economies differ widely between Member States.


Comme dans les précédentes enquêtes, les réponses relatives à la situation des économies nationales diffèrent fortement selon les États membres.

As in previous surveys, responses about the situation of national economies differ widely between Member States.


Comme l'indiquait le Deuxième rapport sur la cohésion, le PIB par habitant, exprimé en termes de standards de pouvoir d'achat (SPA) afin de tenir compte des différences dans le niveau des prix, est le principal indicateur permettant d'évaluer le développement des économies, qu'elles soient nationales ou régionales.

As described in the Second Cohesion Report, GDP per head, expressed in terms of purchasing power standards (PPS) to adjust for differences in price levels, is the primary indicator for assessing the development of economies, whether national or regional.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’évaluation de ladite directive montre que, malgré sa contribution positive à une plus grande transparence et à des économies de coûts accrues pour les entreprises, il existe encore en Europe différents systèmes de licences qui divergent fortement pour ce qui est du contenu des licences générales de transfert, des exigences nationales en matière de certification des entreprises et de l’utilisation des exceptions.

Its evaluation shows that, despite its positive contribution to increased transparency and costs savings for companies, different licencing systems across Europe still exist, with large variations in the content of GTLs and differences in the national requirements for companies' certification and different use of exceptions.


Comme dans de précédents Eurobaromètres, les réponses relatives à la situation des économies nationales diffèrent largement selon les États membres.

As in previous Eurobarometers, responses about the situation of national economies differ widely between Member States.


Compte tenu des limites que pose notre petite économie nationale, les entreprises canadiennes doivent desservir un marché mondial beaucoup plus vaste et, à la différence du passé où l'investissement au Canada était concentré sur l'exploitation de nos ressources naturelles pour l'exportation et sur un nombre limité de grands secteurs manufacturiers comme les pièces et véhicules automobiles, dans l'avenir, l'attrait du Canada comme site d'investissement en usine et en équipement lui viendra d'un vaste éventail d'ind ...[+++]

Given the limitations of a small domestic economy Canadian firms must serve a much wider world market and, unlike the past when investment in Canada has focused on developing our natural resources for export and on a limited number of major manufacturing sectors such as motor vehicles and parts, in the future Canada's attractiveness as a site for investment in plant and equipment will be based across a range of industries and will be based on our ability to serve markets not only in an integrated North American economy but also beyond.


souligne que le manque de coordination entre les différents éléments de la législation nationale peut entraver la mise en place de solutions en matière d'efficacité énergétique qui soient optimales du point de vue de la rentabilité, et annule l'avantage en termes de coûts résultant des économies d'énergies; invite les États membres et la Commission à élaborer des mesures de coordination pour la pleine réalisation du potentiel d’efficacité énergétique, qui se traduirait par une plus grande cohérence entre les États membres sans limite ...[+++]

Stresses that lack of coordination between different elements of national legislation can hinder effective energy efficiency solutions that provide the best possible results in terms of cost-effectiveness, and cancels out the price advantages obtained through energy saving; calls on the Member States and the Commission to draw up coordinating measures for the full realisation of energy efficiency potential, which would lead to more coherence between Member States without restricting their ability to tailor policy according to their local energy market and prices, available technologies ...[+++]


Concernant l'obligation d'établir des plans de résolution, le CRU, ou, le cas échéant, les autorités de résolution nationales, dans le cadre des plans de résolution et du recours aux différents pouvoirs et instruments à leur disposition, devraient tenir compte de la nature de l'activité, de la structure de l'actionnariat, de la forme juridique, du profil de risque, de la taille et du statut juridique d'une entité, ainsi que de son interconnexion avec d'autres établissements ou avec le système financier en général, de la portée et de l ...[+++]

In relation to the obligation of drafting resolution plans, the Board, or, where relevant, the national resolution authorities, in the context of resolution plans and when using the different powers and tools at their disposal, should take into account the nature of an entity's business, shareholding structure, legal form, risk profile, size and legal status and interconnectedness to other institutions or to the financial system in general, the scope and complexity of its activities, whether it is a member of an institutional protecti ...[+++]


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Philippe MAYSTADT Ministre des Finances Pour le Danemark : Mme Marianne JELVED Ministre des Affaires économiques Pour l'Allemagne : M. Theo WAIGEL Ministre des Finances M. Gert HALLER Secrétaire d'Etat aux Finances M. Franz-Christoph ZEITLER Secrétaire d'Etat aux Finances M. Johann EEKHOFF Secrétaire d'Etat aux Affaires économiques Pour la Grèce : M. Yiannos PAPANTONIOU Ministre de l'Economie nationale Pour l'Espagne : M. ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium:_______ Mr Philippe MAYSTADT Minister for Finance Denmark:_______ Ms Marianne JELVED Minister for Economic Affairs Germany:_______ Mr Theo WAIGEL Federal Minister for Finance Mr Gert HALLER State Secretary for Finance Mr Franz-Christoph ZEITLER State Secretary for Finance Mr Johann EEKHOFF State Secretary for Economic Affairs Greece:______ Mr Yiannos PAPANTONIOU Minister for Economic Affairs Spain:_____ Mr Pedro SOLBES MIRA Minister for Economic Affairs and Finance Mr Alfredo PASTOR BODMER State Secretary for Economic Affairs France:____ ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

économies nationales diffèrent ->

Date index: 2023-09-04
w