Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Commission des écoles séparées catholiques d'Ottawa
Conseil des écoles séparées catholiques d'Ottawa
Cycle d'études des hautes écoles spécialisées
Diplôme d'une haute école spécialisée
Diplôme décerné par une haute école spécialisée
OHES
Ordonnance sur les hautes écoles spécialisées
Zone fusionnée d'écoles séparées de district
école d'enseignement spécialisé
école spéciale
école spécialisée
école spécialisée de soins aux malades
électeur des écoles séparées
électrice des écoles séparées

Traduction de «écoles spécialisées séparées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ordonnance du 11 septembre 1996 relative à la création et à la gestion des hautes écoles spécialisées | Ordonnance sur les hautes écoles spécialisées [ OHES ]

Ordinance of 11 September 1996 on the Organisation and Management of Universities of Applied Sciences | Universities of Applied Sciences Ordinance [ UASO ]


diplôme décerné par une haute école spécialisée (1) | diplôme d'une haute école spécialisée (2)

UAS degree


filière d'études du niveau des hautes écoles spécialisées (1) | cycle d'études des hautes écoles spécialisées (2)

UAS degree programme


école spécialisée [ école spéciale | école d'enseignement spécialisé ]

special school [ specialized school ]




école spécialisée de soins aux malades

school of nursing


Commission des écoles catholiques séparées du district de Lakehead

Lakehead District Roman Catholic Separate School Board


Conseil des écoles séparées catholiques d'Ottawa [ Commission des écoles séparées catholiques d'Ottawa ]

Ottawa Roman Catholic Separate School Board


électeur des écoles séparées | électrice des écoles séparées

separate school elector


zone fusionnée d'écoles séparées de district

district combined separate school zone
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
71. rappelle que le fait de proposer un large éventail d'activités extrascolaires et d'associer les parents au processus éducatif est essentiel si l'on entend remédier aux inégalités dues aux désavantages de la petite enfance, éviter que les élèves défavorisés ne soient placés dans des écoles spécialisées séparées et endiguer la reproduction de la pauvreté et de l'exclusion de génération en génération, un suivi à cet égard pouvant être exercé en associant les acteurs concernés, tels que les ONG locales établies;

71. Recalls that the provision of a wide range of extracurricular activities and the engagement of parents in the educational process are vital in order to tackle inequalities arising from early childhood disadvantage, to avoid educating disadvantaged students in special segregated schools, and to stop the reproduction of poverty and social exclusion across generations, which may be monitored with the involvement of relevant stakeholders, such as established local NGOs;


71. rappelle que le fait de proposer un large éventail d'activités extrascolaires et d'associer les parents au processus éducatif est essentiel si l'on entend remédier aux inégalités dues aux désavantages de la petite enfance, éviter que les élèves défavorisés ne soient placés dans des écoles spécialisées séparées et endiguer la reproduction de la pauvreté et de l'exclusion de génération en génération, un suivi à cet égard pouvant être exercé en associant les acteurs concernés, tels que les ONG locales établies;

71. Recalls that the provision of a wide range of extracurricular activities and the engagement of parents in the educational process are vital in order to tackle inequalities arising from early childhood disadvantage, to avoid educating disadvantaged students in special segregated schools, and to stop the reproduction of poverty and social exclusion across generations, which may be monitored with the involvement of relevant stakeholders, such as established local NGOs;


5. considère que tous les États membres devraient déployer des efforts importants pour réduire les taux de décrochage scolaire de manière à atteindre les objectifs fixés dans la stratégie Europe 2020 visant à parvenir en-deca des 10 %, en lançant des programmes de grande qualité en matière d'éducation, de développement et d'accueil de la petite enfance qui soient adaptés à ce groupe d'âge, couvrent toute la période de la petite enfance - à savoir de la naissance à l'âge de 6 ans - et en garantissant l'égalité d'accès à ces programmes à tous les enfants; rappelle en outre que, en proposant un large éventail d'activités extrascolaires et en associant les parents au processus éducatif, toutes ces mesures sont essentielles si l'on entend reméd ...[+++]

5. Considers that all Member States should make a major effort to reduce dropout rates, thereby meeting the EU2020 headline targets aiming at a figure below 10 %, by launching high-quality early childhood education, development and care programmes which are appropriate to the age group, cover the entire period of early childhood from birth to the age of 6, and to which equal access is guaranteed for all children; further recalls that, by providing a wide range of extracurricular activities and engaging parents in the educational process, all these measures are vital in order to tackle inequalities arising from early childhood disadvantage, avoid educating disadvantaged students in special segregated ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

écoles spécialisées séparées ->

Date index: 2022-08-21
w