Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Budget base école
Budget à base école
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Milieu de LJ
Milieu de Lowenstein
Milieu de Lowenstein-Jensen
Milieu de Löwenstein-Jensen
Milieu de culture de Lowenstein
Technique du budget base école
Technique du budget à base école
école d'application
école de stage pratique
école du premier degré
école en milieu hospitalier
école en milieu urbain défavorisé
école expérimentale
école hospitalière
école primaire
école élémentaire
école-hôpital
établissement du budget sur la base école

Traduction de «écoles du milieu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école en milieu hospitalier [ école-hôpital | école hospitalière ]

hospital school




Initiative Violence à l'école - Mesures visant à lutter contre la violence en milieu scolaire

Initiative Violence at school - acting to stem the problem of violence in schools


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


counselling sur la transition de l'école au travail en milieu communautaire

community-based career counselling


Droits, écoles et communautés en milieu minoritaire, 1986-2002 : analyse pour un aménagement du français par l'éducation

Rights, Schools and Communities in Minority Contexts, 1986-2002: Toward the Development of French Through Education: an Analysis


milieu de Lowenstein-Jensen | milieu de Löwenstein-Jensen | milieu de LJ | milieu de Lowenstein | milieu de culture de Lowenstein

Lowenstein-Jensen culture medium | Lowenstein-Jensen medium


école d'application | école de stage pratique | école expérimentale

demonstration school | experimental school | laboratory school | observation school | practice school


établissement du budget sur la base école | technique du budget à base école | technique du budget base école | budget à base école | budget base école

school-based budgeting


école du premier degré | école élémentaire | école primaire

elementary school | primary school
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
13. insiste sur la nécessité d'encourager un échange de pratiques entre les entreprises innovantes de l'économie sociale et solidaire, les écoles, le milieu universitaire et les parties prenantes dans l'investissement social, tout en tenant compte des besoins sociétaux, afin de renforcer les compétences entrepreneuriales, de garantir les conditions permettant le développement et la croissance des entreprises de l'économie sociale et solidaire, et de favoriser la création de pôles d'innovation sociale; estime qu'il est important de prendre en considération les avis des parties prenantes, notamment des partenaires sociaux et des organisat ...[+++]

13. Highlights the need to promote an exchange of practices among innovative social and solidarity-based economy enterprises, schools, the academic world, and social investment stakeholders, also taking into account societal needs, in order to boost entrepreneurial skills and strengthen the conditions that will enable social and solidarity-based economy enterprises to develop and grow, as well as creating social innovation poles; considers it important to take into consideration the views of stakeholders, including the social partners and consumer organisations; calls on the Member States to promote the cooperative enterprise model;


13. insiste sur la nécessité d'encourager un échange de pratiques entre les entreprises innovantes de l'économie sociale et solidaire, les écoles, le milieu universitaire et les parties prenantes dans l'investissement social, tout en tenant compte des besoins sociétaux, afin de renforcer les compétences entrepreneuriales, de garantir les conditions permettant le développement et la croissance des entreprises de l'économie sociale et solidaire, et de favoriser la création de pôles d'innovation sociale; estime qu'il est important de prendre en considération les avis des parties prenantes, notamment des partenaires sociaux et des organisat ...[+++]

13. Highlights the need to promote an exchange of practices among innovative social and solidarity-based economy enterprises, schools, the academic world, and social investment stakeholders, also taking into account societal needs, in order to boost entrepreneurial skills and strengthen the conditions that will enable social and solidarity-based economy enterprises to develop and grow, as well as creating social innovation poles; considers it important to take into consideration the views of stakeholders, including the social partners and consumer organisations; calls on the Member States to promote the cooperative enterprise model;


13. insiste sur la nécessité d'encourager un échange de pratiques entre les entreprises innovantes de l'économie sociale et solidaire, les écoles, le milieu universitaire et les parties prenantes dans l'investissement social, tout en tenant compte des besoins sociétaux, afin de renforcer les compétences entrepreneuriales, de garantir les conditions permettant le développement et la croissance des entreprises de l'économie sociale et solidaire, et de favoriser la création de pôles d'innovation sociale; estime qu'il est important de prendre en considération les avis des parties prenantes, notamment des partenaires sociaux et des organisat ...[+++]

13. Highlights the need to promote an exchange of practices among innovative social and solidarity-based economy enterprises, schools, the academic world, and social investment stakeholders, also taking into account societal needs, in order to boost entrepreneurial skills and strengthen the conditions that will enable social and solidarity-based economy enterprises to develop and grow, as well as creating social innovation poles; considers it important to take into consideration the views of stakeholders, including the social partners and consumer organisations; calls on the Member States to promote the cooperative enterprise model;


3.8 Le Conseil a déclaré que «certaines recherches donnent [...] à penser que, dans certains cas, le fait de différencier les élèves à un trop jeune âge en les mettant dans des écoles distinctes en fonction de leurs capacités peut avoir des effets négatifs sur les résultats des élèves défavorisés»[22]. La grande majorité des données disponibles indiquent que placer les enfants dans différents types d'écoles alors qu'ils sont encore très jeunes peut accentuer les différences de résultats scolaires liées au milieu social.

3.8 The Council noted that “there is research evidence to suggest that, in certain cases, differentiating pupils at too early an age into separate schools of different types on the basis of ability may have negative effects on the achievements of disadvantaged pupils”.[22] The bulk of available evidence indicates that early tracking into different school types can exacerbate differences in pupils' educational attainment due to social background.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Mettre en place, s'ils n'existent pas encore, des programmes d'enseignement et de formation dans les domaines de l'entrepreneuriat et de la gestion de l'innovation au sein des établissements d'enseignement supérieur et des écoles de commerce et diffuser les bonnes pratiques en la matière // À examiner vers le milieu de l'année 2001

Set up education and training schemes in entrepreneurship and innovation management, where these do not exist, in higher-education establishments and business schools, and disseminate good practice in this area // To be reviewed mid 2001


souligne que les stratégies de communication entre écoles et parents, la formation du caractère et d'autres programmes de développement personnel mis en place dans les environnements d'apprentissage, en coopération avec les familles et les autres partenaires sociaux concernés, peuvent contribuer à une convergence sociale vers le haut, à la promotion de la citoyenneté active et des valeurs européennes consacrées par les traités, et à la prévention de la radicalisation; souligne qu'un milieu familial favorable est essentiel pour façonn ...[+++]

Stresses that school-parent communication strategies, character education and other personal development programmes implemented in learning settings in cooperation with families and other relevant social partners can contribute to upward social convergence, promotion of active citizenship and European values as enshrined in the Treaties, and the prevention of radicalisation; underlines that a supportive home environment is crucial in shaping children’s proficiency in basic skills, and points to the value of courses for parents which can prove effective in countering educational poverty.


Par «cadre institutionnel», on entend les services suivants: établissements préscolaires et assimilés, école obligatoire, services en centre d’accueil en dehors des heures de classe, crèches collectives et autres services de garderie, y compris les gardes de jour en milieu familial et les nourrices professionnelles agréées.

Formal arrangements are defined as the following services: pre-school or equivalent, compulsory education, centre-based services outside school hours, a collective crèche or another day-care centre, including family day-care and professional certified childminders.


La délinquance juvénile s’explique certainement par une combinaison de facteurs, tels que les conditions socio-économiques, les endroits où les jeunes se réunissent, la famille et l’école, le milieu des bandes organisées, les mauvaises fréquentations, ou encore l’abus précoce d’alcool et de divers types de drogues, par exemple.

Reasons for juvenile delinquency are surely multi-factorial, for example, socio-economic conditions, the environments where youth gather, family and school, the gang milieu, improper friends, and the early abuse of alcohol and all kinds of drugs.


La délinquance juvénile s’explique certainement par une combinaison de facteurs, tels que les conditions socio-économiques, les endroits où les jeunes se réunissent, la famille et l’école, le milieu des bandes organisées, les mauvaises fréquentations, ou encore l’abus précoce d’alcool et de divers types de drogues, par exemple.

Reasons for juvenile delinquency are surely multi-factorial, for example, socio-economic conditions, the environments where youth gather, family and school, the gang milieu, improper friends, and the early abuse of alcohol and all kinds of drugs.


Ils sont façonnés par un ensemble d'influences et de contextes différents tels que le milieu familial, l'école, le lieu de travail, leurs pairs et les médias.

They are shaped by a variety of different influences and environments, the home, school, the workplace, peers and the media.


w