Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
école défavorisée sur le plan socio-économique

Vertaling van "école défavorisée sur le plan socio-économique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
école défavorisée sur le plan socio-économique

socioeconomically disadvantaged school


Evaluation de stratégies socio-économiques locales dans les zones urbaines défavorisées

Evaluation of Local Socio-Economic Strategies in Disadvantaged Urban Areas | ELSES [Abbr.]


Plan d'action pour l'intégration des données et des analyses socio-économiques au processus de prise de décisions

Action Plan for Integrating Socio-Economic Information and Analysis in Decision-Making


Étude spéciale des populations défavorisées sur le plan social et économique

Special Study on the Socially and Economically Disadvantaged
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En conséquence, Grundtvig et le programme d’apprentissage en ligne ont eu l’impact le plus significatif face aux situations défavorisées sur le plan socio-économique.

Grundtvig and the eLearning programme therefore had the strongest impact on tackling socio-economic disadvantage.


Les populations défavorisées sur le plan socio-économique sont les plus touchées, telles que les enfants issus de l’immigration, les enfants roms et ceux qui ont des besoins éducatifs particuliers.

Groups with low socioeconomic status are most affected, as well as children with migrant backgrounds, Roma children and children with special educational needs.


Les populations défavorisées sur le plan socio-économique sont plus souvent touchées et les taux de décrochage sont particulièrement alarmants pour certains groupes, tels que les enfants issus de l'immigration (y compris les migrants nouvellement arrivés et les enfants nés à l'étranger), les enfants roms et ceux qui ont des besoins éducatifs particuliers.

Groups with low socioeconomic status are affected to a greater extent and early school leaving rates are particularly alarming for certain groups, such as children with migrant backgrounds (including newly arrived migrants and foreign-born children), Roma children and children with special educational needs.


Les populations défavorisées sur le plan socio-économique sont les plus touchées, telles que les enfants issus de l’immigration, les enfants roms et ceux qui ont des besoins éducatifs particuliers.

Groups with low socioeconomic status are most affected, as well as children with migrant backgrounds, Roma children and children with special educational needs.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Lorsque d'instinct, nous instaurons, dans des collectivités extrêmement défavorisées sur le plan socio-économique en général, un service de santé qui ressemble beaucoup à celui que l'on trouve ailleurs, nous ne faisons pas nécessairement la bonne chose.

When you have communities that are enormously disadvantaged in broad socio- economic terms, our instinct to put in a health service that looks much like that which we have elsewhere is not always the right thing to do.


Donc, si l'on veut vraiment aider les personnes défavorisées sur le plan socio-économique et les enfants—il y a beaucoup d'enfants dans ce groupe—je crois qu'il ne faut pas les inciter à acheter des produits du tabac en baissant artificiellement les taxes sur le tabac pour qu'elles soient moins élevées ici qu'aux États-Unis.

So if we are really interested in helping lower socioeconomic people and children—there are many children in that group—I think we have to not give them incentives to buy tobacco by artificially having lower tax rates here in Canada than they have across the border.


La validation des résultats d'apprentissage, c'est-à-dire savoirs, aptitudes et compétences, acquis par un apprentissage non formel ou informel peut contribuer de façon importante à renforcer l'employabilité et la mobilité et à accroître la motivation en faveur de l'apprentissage tout au long de la vie, notamment chez les personnes défavorisées sur le plan socio-économique ou les personnes peu qualifiées.

The validation of learning outcomes, namely knowledge, skills and competences acquired through non-formal and informal learning can play an important role in enhancing employability and mobility, as well as increasing motivation for lifelong learning, particularly in the case of the socio-economically disadvantaged or the low-qualified.


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, sti ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a s ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recommandations ont-elles débouché; c) comment s’y est-on pris au juste pour examiner le budget des programmes ...[+++]

(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to examine funding of newcomer settlement programs, which led to the government's cuts; (d) over the past f ...[+++]


Je ne peux pas vous donner les chiffres, parce que je ne les connais pas par coeur, mais c'est comparable à ce que vous verriez dans un système provincial, sauf que c'est plus grave chez les collectivités des Premières nations, surtout celles où l'école est située dans un milieu défavorisé sur le plan socio-économique et celles qui se trouvent dans une région assez éloignée, en raison de certaines des difficultés qu'il y a à rendre l'école pertinente, ...[+++]

I cannot give you the figures, as I do not have them at my fingertips, but it is somewhat comparable to what you would see in a provincial system, but just much more acute for the First Nations communities, particularly those that have low socio-economic environments in which the school is situated and for those that are in quite remote areas because of some of the challenges associated with making school relevant, quite honestly, and making school seem like a viable option to you as a student.




Anderen hebben gezocht naar : école défavorisée sur le plan socio-économique     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

école défavorisée sur le plan socio-économique ->

Date index: 2022-12-06
w