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Attaque contre les échelons suivants
Augmentation d'échelon de rémunération
Augmentation d'échelon de salaire
Augmentation d'échelon salarial
EARC
Fibre optique à saut d'indice
Fibre optique à échelon d'indice
Fibre à saut d'indice
Fibre à échelon d'indice
Fluctuation minimale
Hiérarchie
Infrastructure arrière
Pyramide hiérarchique
Système à augmentations d'échelon fixes
Système à échelon fixe
Système à échelons fixes
Tick
Valeur d'une division
Valeur d'une division - échelon
Valeur d'une division d'échelle
Valeur de l'échelon
Variation minimale de cotation
échelon
échelon arrière de commandement
échelon arrière de conduite
échelon de cotation
échelon de négociation
échelon différentiel d'intensité
échelon différentiel de fréquence
échelon minimum de cotation
échelons de la hiérarchie
échelons du commandement
échelons hiérarchiques

Vertaling van "échelons pour regards " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
échelon de cotation | échelon de négociation | échelon minimum de cotation | fluctuation minimale | tick | variation minimale de cotation

minimum price change | minimum quotation spread | tick


échelons du commandement | échelons de la hiérarchie | échelons hiérarchiques | pyramide hiérarchique | hiérarchie

chain of command


augmentation d'échelon de rémunération [ augmentation d'échelon de salaire | augmentation d'échelon salarial ]

pay increment [ salary increment | incremental increase ]


échelon [ valeur d'une division | valeur d'une division d'échelle | valeur de l'échelon | valeur d'une division - échelon ]

scale interval [ value of a scale division ]


système à échelon fixe [ système à échelons fixes | système à augmentations d'échelon fixes ]

lock-step system


attaque contre les échelons suivants | attaque du 2e échelon des forces du Pacte de Varsovie en Europe

Follow-on Forces Attack | FOFA [Abbr.]


échelon de cotation | échelon minimum de cotation

tick


échelon différentiel de fréquence | échelon différentiel d'intensité

differential unit


fibre optique à saut d'indice | fibre à saut d'indice | fibre optique à échelon d'indice | fibre à échelon d'indice

step-index fiber | SI fiber | step index fiber | step-index fibre | step index fibre | step optical fiber | step-index optical fiber


échelon arrière de commandement (1) | échelon arrière de conduite (2) | infrastructure arrière (3) [ EARC ]

rear command post
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Échelons pour regards de visite — Exigences, marquage, essais et évaluation de la conformité

Steps for underground man entry chambers — Requirements, marking, testing and evaluation of conformity


Les instituts de recherche sont évalués sur la base de critères reconnus à l'échelon international et les projets sont sélectionnés au regard de la qualité des propositions et des résultats escomptés, dans le cadre d'examens externes réalisés par des pairs.

Institutes are evaluated on the basis of internationally recognised criteria and projects are selected on the basis of the quality of proposals and expected results, subject to external peer review.


demande, dès lors, que des moyens soient mis en œuvre afin de remplacer la dépendance excessive vis-à-vis des denrées alimentaires importées par une production alimentaire résiliente à l'échelon national, en privilégiant les cultures locales qui répondent aux besoins nutritionnels de la population; relève l'importance croissante que revêt une telle démarche au regard de l'instabilité croissante du climat et des marchés.

Calls, therefore, for means of replacing over-reliance on imported food with resilient domestic food production, prioritising local crops that meet nutritional requirements; notes that this is becoming more important as climates and markets become increasingly volatile.


Pierre angulaire du présent programme, le CER témoigne de la valeur ajoutée d’une intervention communautaire au regard des résultats pouvant être obtenus dans le cadre d’actions uniquement menées à l’échelon national.

As the cornerstone of this programme, the ERC is testimony to the added value of Community involvement as compared with the results that could be achieved if the actions were conducted at a purely national level.


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46. reconnaît que l'un des obstacles principaux à l'utilisation des systèmes d'ADR est la réticence des entreprises à participer à ces mécanismes; propose que les chambres de commerce ainsi que les organisations faîtières, à la fois à l'échelon national et à l'échelon de l'Union européenne, et d'autres organisations professionnelles, soient tenues d'informer les entreprises de l'existence des ADR et des avantages potentiels de leur utilisation, notamment au regard de leurs possibilités de réduction à la source des contentieux judicia ...[+++]

46. Acknowledges that one of the main obstacles to the use of ADR systems is the reluctance of businesses to engage in such mechanisms; proposes that chambers of commerce, umbrella organisations at both national and EU level, and other professional bodies be required to inform enterprises of the existence of ADR and of the potential benefits of its use, not least in terms of: pre-empting lawsuits; corporate image; and, lastly, the possibilities offered by ADR, unlike an arbitration or court ruling, for the re-establishment of trust-based commercial relations between the parties;


46. reconnaît que l'un des obstacles principaux à l'utilisation des systèmes d'ADR est la réticence des entreprises à participer à ces mécanismes; propose que les chambres de commerce ainsi que les organisations faîtières, à la fois à l'échelon national et à l'échelon de l'Union européenne, et d'autres organisations professionnelles, soient tenues d'informer les entreprises de l'existence des ADR et des avantages potentiels de leur utilisation, notamment au regard de leurs possibilités de réduction à la source des contentieux judicia ...[+++]

46. Acknowledges that one of the main obstacles to the use of ADR systems is the reluctance of businesses to engage in such mechanisms; proposes that chambers of commerce, umbrella organisations at both national and EU level, and other professional bodies be required to inform enterprises of the existence of ADR and of the potential benefits of its use, not least in terms of: pre-empting lawsuits; corporate image; and, lastly, the possibilities offered by ADR, unlike an arbitration or court ruling, for the re-establishment of trust-based commercial relations between the parties;


46. reconnaît que l'un des obstacles principaux à l'utilisation des systèmes d'ADR est la réticence des entreprises à participer à ces mécanismes; propose que les chambres de commerce ainsi que les organisations faîtières, à la fois à l'échelon national et à l'échelon de l'Union européenne, et d'autres organisations professionnelles, soient tenues d'informer les entreprises de l'existence des ADR et des avantages potentiels de leur utilisation, notamment au regard de leurs possibilités de réduction à la source des contentieux judicia ...[+++]

46. Acknowledges that one of the main obstacles to the use of ADR systems is the reluctance of businesses to engage in such mechanisms; proposes that chambers of commerce, umbrella organisations at both national and EU level, and other professional bodies be required to inform enterprises of the existence of ADR and of the potential benefits of its use, not least in terms of: pre-empting lawsuits; corporate image; and, lastly, the possibilities offered by ADR, unlike an arbitration or court ruling, for the re-establishment of trust-based commercial relations between the parties;


20. reconnaît que l'un des obstacles principaux à l'utilisation des systèmes ADR est la réticence des entreprises à participer à ces mécanismes; propose que les chambres de commerce ainsi que les organisations faîtières, à la fois à l'échelon national et à l'échelon de l'Union européenne, et d'autres organisations professionnelles, soient tenues d'informer les entreprises de l'existence des ADR et du bienfait potentiel de leur utilisation, notamment au regard de leurs possibilités de réduction à la source des contentieux judiciaires, ...[+++]

20. Acknowledges that one of the main obstacles to the use of ADR systems is the reluctance of businesses to engage in such mechanisms; proposes that chambers of commerce, umbrella organisations at both national and EU level, and other professional bodies be required to inform enterprises of the existence of ADR and of the potential benefits of its use, not least in terms of: pre-empting lawsuits; corporate image; and, lastly, the possibilities offered by ADR, unlike an arbitration or court ruling, for the re-establishment of trust-based commercial relations between the parties;


Pierre angulaire du présent programme, le CER témoigne de la valeur ajoutée d’une intervention communautaire au regard des résultats pouvant être obtenus dans le cadre d’actions uniquement menées à l’échelon national.

As the cornerstone of this programme, the ERC is testimony to the added value of Community involvement as compared with the results that could be achieved if the actions were conducted at a purely national level.


Notamment la question la plus importante, la réduction du nombre des catégories de risque au regard de l’ESB, est acceptable, étant donné qu’un programme de mesures convenu à l'échelon international dans le domaine de la lutte contre les EST / l'ESB est nécessaire et qu’après des années de discussions, il a pu être convenu à l’échelon de l’OIE.

Particularly the most important issue, the reduction of the BSE-risk categories, is acceptable as an internationally agreed scheme for BSE/ TSE-measures is needed and finally, after years of discussions, could be agreed on OIE-level.


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