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échange de valeurs entre corporations

Vertaling van "échange de valeurs entre corporations " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
échange de valeurs entre corporations

corporation trading in securities
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
33. insiste sur les avantages substantiels de l'union douanière entre l'Union et la Turquie; rappelle que, depuis le début de l'union douanière en 1996, la valeur des échanges bilatéraux entre la Turquie et l'Union a plus que quadruplé, les investissements étrangers directs d'Europe vers la Turquie ont suivi la même tendance et les entreprises des deux parties ont bénéficié d'une meilleure intégration; souligne cependant à cet égard que tout renforcement des effets positifs générés par l'union douanière est intimement lié au respect ...[+++]

33. Underlines the important benefits of the Customs Union (CU) between the EU and Turkey; recalls that, since the start of the CU in 1996, the value of bilateral trade between Turkey and the EU has increased more than fourfold, with a parallel significant rise in foreign direct investment from the EU to Turkey and deeper integration between Turkish and European firms for the benefit of both sides; stresses in this connection, however, that any increase in the positive impact of the CU is closely linked to compliance with its rules and requirements, and is therefore greatly concerned by the growing problems for European companies tradi ...[+++]


32. insiste sur les avantages substantiels de l'union douanière entre l'Union et la Turquie; rappelle que, depuis le début de l'union douanière en 1996, la valeur des échanges bilatéraux entre la Turquie et l'Union a plus que quadruplé, les investissements étrangers directs d'Europe vers la Turquie ont suivi la même tendance et les entreprises des deux parties ont bénéficié d'une meilleure intégration; souligne la récente évaluation de l'union douanière par la Banque mondiale, qui rappelle la nécessité de mener plusieurs réformes af ...[+++]

32. Underlines the important benefits of the Customs Union (CU) between the EU and Turkey; recalls that, since the start of the CU in 1996, the value of bilateral trade between Turkey and the EU has increased more than fourfold, with a parallel significant rise in foreign direct investment from the EU to Turkey and deeper integration between Turkish and European firms for the benefit of both sides; points to the recent evaluation of the CU by the World Bank, which stresses the need to introduce a number of reforms to maintain an environment conducive to close economic cooperation, including in the ...[+++]


19. rappelle qu'un accord portant sur une exemption de visas entre l'Union et l'Ukraine constitue un moyen de répondre aux demandes des étudiants et de la société civile ukrainiens qui ont manifesté pour la démocratie ainsi que les autres valeurs européennes fondamentales; signale qu'un tel accord renforcerait les échanges et les contacts interpersonnels entre les sociétés civiles, ce qui améliorerait la compréhension mutuelle et ...[+++]

19. Reiterates that a visa-free agreement between the EU and Ukraine is one way of responding to calls from Ukrainian civil society and students who have demonstrated for democracy and other core European values; points out that such an agreement would step up exchanges and people-to-people contacts between civil societies, thus increasing mutual understanding, and would benefit economic exchanges; calls on the Commission to present a proposal to put Ukraine on the list of third countries whose nationals are not subject to a visa re ...[+++]


sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) n° 638/2004 relatif aux statistiques communautaires des échanges de biens entre États membres en ce qui concerne l'attribution de pouvoirs délégués et de compétences d'exécution à la Commission pour l'adoption de certaines mesures, la communication d'informations par l'administration douanière, l'échange de données confidentielles entre les États membres et la définition de la ...[+++]

on the proposal for a regulation of the European Parliament and of the Council amending Regulation (EC) No 638/2004 on Community statistics relating to trading of goods between Member States as regards conferring of delegated and implementing powers upon the Commission for the adoption of certain measures, the communication of information by the customs administration, the exchange of confidential data between Member States and the definition of statistical value


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Statistiques relatives aux échanges de biens entre États membres en ce qui concerne l'attribution de pouvoirs délégués et de compétences d'exécution à la Commission pour l'adoption de certaines mesures, la communication d'informations par l'administration douanière, l'échange de données confidentielles entre les États membres et la définition de la valeur statistique.

Statistics relating to trading of goods between Member States as regards conferring of delegated and implementing powers upon the Commission for the adoption of certain measures, the communication of information by the customs administration, the exchange of confidential data between Member States and the definition of statistical value.


La valeur des échanges entre l’Union européenne et les États-Unis, d’une part, et le reste du monde, d’autre part, augmenterait également de plus de 33 milliards d’euros. Globalement, les échanges bilatéraux supplémentaires entre les deux blocs, conjugués à l’accroissement de leurs échanges de biens et de services avec d’autres partenaires, représenteraient une hausse de 6 % des exportations totales de l’UE et de 8 % des exportations des États-Unis, po ...[+++]

EU and US trade with the rest of the world would also increase by over €33 billion. Overall, the extra bilateral trade between the two blocs, together with their increased trade with other partners, would represent a rise of 6% in total EU exports and of 8% in US exports. This would mean an additional €220 billion and €240 billion worth of sales of goods and services for EU and US based producers, respectively.


Vous avez cité un certain nombre de statistiques dans votre mémoire au comité, par exemple que l'échange de marchandises entre le Canada et le Mexique s'était presque multiplié par sept et, avec le Chili, par trois; que les échanges bilatéraux de marchandises entre la Canada et la Colombie avaient dépassé 1,5 milliard de dollars en valeur; que les échanges entre le Canada et le Pérou avaient augmenté de 49 p. 100. Ces chiffres me ...[+++]

You quoted a number of statistics in your original brief to committee, for example, that Canada-Mexico merchandise trade has grown almost sevenfold, and Canada-Chile, threefold; Canada-Colombia two-way merchandise trade has surpassed $1.5 billion; Canada-Peru has seen a 49% increase in trade.


Même si ce concept est accepté dans l'avenir aux États-Unis et dans d'autres pays du G7, il est fort possible que le Canada ne soit pas visé par son application parce que les autres pays devraient alors établir cette équivalence entre 13 systèmes de réglementation, à moins qu'ils ne décident de limiter le libre-échange des valeurs mobilières à certaines provinces, notamment l'Ontario et possiblement le Québec.

Even if this concept is accepted in the future by the United States and other G7 countries, it is quite possible that Canada could be left out of its implementation because of the need for other countries to make this determination of equivalence with 13 regulatory systems, unless they decide to limit free trade in securities to certain provinces, such as Ontario and possibly Quebec.


Même si ce concept est accepté dans l'avenir aux États-Unis et dans d'autres pays du G7, il est fort possible que le Canada ne soit pas visé par son application parce que les autres pays devront établir cette équivalence entre 13 systèmes de réglementation, à moins qu'ils ne décident de limiter le libre-échange des valeurs mobilières à certaines provinces, notamment l'Ontario et possiblement le Québec.

Even if this concept is accepted in the future by the United States and other G7 countries, it is quite possible that Canada could be left out of its implementation because of the need for other countries to make this determination of equivalence with 13 regulatory systems, unless they decide to limit free trade in securities to certain provinces, such as Ontario and possibly Quebec.


M. Carrière: Si l'on tient compte de l'ampleur des échanges commerciaux bilatéraux entre le Canada et les États- Unis, et si vous regardez l'augmentation des échanges commerciaux qui découlent soit de l'ALENA, soit de l'Accord de libre-échange entre le Canada et les États-Unis et que vous comparez cela avec la valeur des différends commerciaux qui existent, on peut dire que de loin, la plus grande partie des éc ...[+++]

Mr. Carrière: If you look at the amount of two-way trade between Canada and the United States, and if you look at the increase in that trade from either the NAFTA or the Canada-U.S. Free Trade Agreement and you compare that to the value of the trade disputes that have taken place, by far the largest amount of trade takes place without any problems.




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Date index: 2021-10-16
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