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Abcès
Affection du sein
Bande de Seine River
Cercle de jambes écartées
Cercle jambes écartées
Cercle écarté
Chevauchant
Infectieuse
Jambes écartées
Main écartée
Marchandise écartée du circuit commercial
Première Nation de Seine River
Région éloignée
Sein
Seine River First Nation
Tumeur bénigne du sein de l'homme
Zone écartée
à califourchon
à cheval

Vertaling van "écartée au sein " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cercle de jambes écartées [ cercle jambes écartées | cercle écarté ]

flair [ flare ]


région éloignée | zone écartée

remote area | remote region


marchandise écartée du circuit commercial

good disposed of outside the channel of commerce




reconstruction d'une papille du sein à partir de la papille du sein controlatéral

Nipple sharing technique


Abcès (aigu) (chronique) (non puerpéral) de:aréole | sein | Furoncle du sein Mastite (aiguë) (subaiguë) (non puerpérale):SAI | infectieuse

Abscess (acute)(chronic)(nonpuerperal) of:areola | breast | Carbuncle of breast Mastitis (acute)(subacute)(nonpuerperal):NOS | infective


Seine River First Nation [ bande de Seine River | Première Nation de Seine River ]

Seine River First Nation [ Seine River Band ]


à califourchon [ à cheval | jambes écartées | chevauchant ]

astride




tumeur bénigne du sein de l'homme

Benign neoplasm of male breast
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Que dire des petites entreprises qui sont écartées, dont les marges sont peut-être de un ou de deux pour cent, pour lesquelles l'application d'une politique de prix abusifs—appelez la chose comme vous le voudrez—pendant deux semaines, peut très bien signifier la faillite dans l'espace d'une quinzaine ou d'un mois étant donné les courtes échéances qui s'appliquent aux crédits, les circonstances et les conditions très dures qui règnent au sein d'une économie concurrentielle?

What about small businesses that are eliminated, whose margins may only be 1% or 2%, for whom a two-week sustained abusive policy—call it what you will—might very well mean the end of them in two to four weeks, given the short credit terms, the circumstances, and the very tight, competitive economy?


(Le document est déposé) Question n 333 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la consultation du gouvernement sur les infractions liées à la prostitution: a) quels sont les objectifs établis pour la consultation; b) quels sont les objectifs établis pour la consultation en ligne; c) de qui le gouvernement souhaitait-il obtenir des commentaires au moyen de la consultation en ligne; d) qui sont ceux qui ont rédigé le document de consultation aux fins de la consultation en ligne; e) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont participé à l’élaboration du document de consultation mentionné au point d); f) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont examiné le document de consulta ...[+++]

(Return tabled) Question No. 333 Hon. Irwin Cotler: With regard to the government’s consultations about prostitution-related offences: (a) what goals have been established for the consultations; (b) what goals have been established for the online consultation; (c) whose input did the government seek through online consultation; (d) which individuals wrote the discussion paper for the online consultation; (e) which individuals with expertise in prostitution-related offences participated in the development of the discussion paper in (d); (f) which individuals with expertise in prostitution-related offences reviewed the discussion paper in (d); (g) which individuals with legal expertise participated in the development of the discussion p ...[+++]


36. rappelle que les entreprises communes sont des partenariats publics-privés au sein desquels les intérêts publics et privés s'entrelacent; est d'avis que, dans ces conditions, les possibilités de conflits d'intérêts ne sauraient être écartées, mais qu'il convient d'y remédier comme il se doit; invite dès lors les entreprises communes à informer l'autorité de décharge des mécanismes de vérification mis en place au sein de leurs structures respectives pour permettre une bonne gestion ainsi que la prévention des conflits d'intérêt;

36. Recalls that Joint Undertakings are public-private partnerships and that as a consequence public and private interests are intertwined; is of the opinion that under the circumstances the likelihood of conflicts of interest should not be dismissed but addressed properly; calls therefore on the Joint Undertakings to inform the discharge authority on the verification mechanisms which exist in their respective structures to enable a proper management and prevention of conflicts of interest;


33. rappelle que les entreprises communes sont des partenariats publics-privés au sein desquels les intérêts publics et privés s'entrelacent; est d'avis que, dans ces conditions, les possibilités de conflits d'intérêts ne sauraient être écartées mais doivent être abordées comme il convient; invite dès lors les entreprises communes à informer l'autorité de décharge sur les mécanismes de vérification mis en place au sein de leurs structures respectives pour permettre une bonne gestion ainsi que la prévention des conflits d'intérêt;

33. Recalls that Joint Undertakings are public-private partnerships and that as a consequence public and private interests are intertwined; is of the opinion that under the circumstances the likelihood of conflicts of interest should not be dismissed but addressed properly; calls therefore on the Joint Undertakings to inform the discharge authority on the verification mechanisms which exist in their respective structures to enable a proper management and prevention of conflicts of interest;


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28. rappelle que les entreprises communes sont des partenariats public-privé et, partant, que les intérêts publics et privés y sont étroitement liés; est d'avis que, dans ces conditions, les possibilités de conflits d'intérêts ne sauraient être écartées mais qu'il convient d'y remédier comme il se doit; invite dès lors les entreprises communes à informer l'autorité de décharge des mécanismes de vérification mis en place au sein de leurs structures respectives pour permettre une bonne gestion ainsi que la prévention des conflits d'in ...[+++]

28. Recalls that Joint Undertakings are public-private partnerships and that as a consequence public and private interests are intertwined; is of the opinion that under the circumstances the likelihood of conflicts of interest should not be dismissed but addressed properly; calls therefore on the Joint Undertakings to inform the discharge authority on the verification mechanisms which exist in their respective structures to enable a proper management and prevention of conflicts of interest;


22. rappelle que les entreprises communes sont des partenariats public-privé et qu'en conséquence, les intérêts publics et privés y sont étroitement liés; est d'avis que, dans ces conditions, les possibilités de conflits d'intérêts ne sauraient être écartées, mais qu'il convient d'y remédier comme il se doit; invite dès lors les entreprises communes à informer l'autorité de décharge sur les mécanismes de vérification mis en place au sein de leurs structures respectives pour permettre une bonne gestion ainsi que la prévention des con ...[+++]

22. Recalls that Joint Undertakings are public-private partnerships and that as a consequence public and private interests are intertwined; is of the opinion that under the circumstances the likelihood of conflicts of interest should not be dismissed but addressed properly; calls therefore on the Joint Undertakings to inform the discharge authority about the verification mechanisms which exist in their respective structures to enable a proper management and prevention of conflicts of interest;


Question n 217 M. Yvon Godin: —En ce qui concerne le Modèle de transformation du programme des langues officielles du ministère de la Défense nationale: a) qui précisément doit être bilingue selon le Modèle; b) tous les membres du ministère de la Défense nationale ont-ils le droit de recevoir des ordres de leurs supérieurs en français ou en anglais et quelle en est l'explication; c) le ministère de la Défense nationale a-t-il déjà exigé le bilinguisme de tous ses membres; d) le Modèle respecte-t-il la Loi sur les langues officielles et sur quels critères se base-t-on pour répondre à cette question; e) le Modèle va-t-il à l’encontre de tous les efforts qui ont été faits précédemment pour respecter la Loi sur les langues officielles; f) ...[+++]

Question No. 217 Mr. Yvon Godin: With regard to the National Defence Official Languages Program Transformation Model: (a) who exactly must be bilingual under the Model; (b) do all National Defence members have the right to receive orders from their superiors in English or French and what is the rationale for this; (c) has National Defence ever required all its members to be bilingual; (d) is the Model consistent with the Official Languages Act and on what criteria is this answer based; (e) does the Model run counter to all the efforts made in the past to comply with the Official Languages Act; (f) what method is used, and by what means, to ensure that working groups within units can provide services in both official languages when nece ...[+++]


La possibilité d’appliquer les contrôles à chaque transbordement au sein de l'UE a été écartée car cette solution n'est pas envisageable au plan pratique.

The possibility of applying controls to each single transhipment within the EU has been discarded because of the impracticality of doing so.


En particulier, nous voulons adopter fermement l'argument présent dans sa conclusion selon lequel la soi-disant deuxième chambre européenne constituerait une troisième chambre irréalisable et nous sommes très heureux que cette suggestion ait été si prudemment écartée au sein d'un pays duquel elle a émané, à savoir le Royaume-Uni.

In particular we want to endorse firmly the point in his conclusion that the so-called second chamber of the European legislature would be an unworkable third chamber and we are very glad that the suggestion has been so carefully refuted from inside one of the countries from which it emerged, namely the United Kingdom.


La politique des ajouts aux réserves est un reflet très fidèle de la mentalité qu'on retrouve dans la Loi sur les Indiens. Celle-ci s'articule en effet autour de perceptions négatives voulant que les terres ajoutées aux réserves et régies en vertu de la Loi sur les Indiens soient en quelque sorte écartées de toute utilisation productive au sein d'une économie moderne.

The ATR policy is very much a reflection of the Indian Act mentality, with negative notions that lands once added to reserve and governed under the Indian Act will somehow be removed from productive use in a modern economy.




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écartée au sein ->

Date index: 2021-02-17
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