Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Arriération mentale légère
Arriération mentale moyenne
Ceux qui sont en âge scolaire
Dyslexie de développement Retard spécifique de lecture
Effectif d'âge scolaire
Effectif d'âge scolaire obligatoire
Enfant d'âge pré-scolaire
Enfant d'âge préscolaire
Population d'âge scolaire
Tout-petit
âge de fin de scolarité
âge de scolarisation obligatoire
âge de scolarité obligatoire
âge limite de la fréquentation scolaire obligatoire
âge légal de fin de scolarité
âge scolaire

Traduction de «âge scolaire devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un trouble spécifique de la lecture ont souvent des antécédents de troubles de la parole ou du langage. Le troubl ...[+++]

Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders of reading are commonly preceded by a history of disorders in speech or language development. Associated emotional and behavioural disturbances are common during the school age period. | Backward r ...[+++]


âge de scolarisation obligatoire | âge de scolarité obligatoire | âge scolaire

compulsory school age | mandatory school age


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality


Définition: Q.I. de 50 à 69 (chez les adultes, âge mental de 9 à moins de 12 ans). Aboutira vraisemblablement à des difficultés scolaires. Beaucoup d'adultes seront capables de travailler et de maintenir de bonnes relations sociales, et de s'intégrer à la société. | arriération mentale légère

Definition: Approximate IQ range of 50 to 69 (in adults, mental age from 9 to under 12 years). Likely to result in some learning difficulties in school. Many adults will be able to work and maintain good social relationships and contribute to society. | feeble-mindedness mild mental subnormality


âge limite de la fréquentation scolaire obligatoire [ âge légal de fin de scolarité | âge de fin de scolarité ]

school-leaving age


enfant d'âge préscolaire [ enfant d'âge pré-scolaire | tout-petit ]

preschool child [ preschooler | preschool age child | pre-school aged child ]


population d'âge scolaire | effectif d'âge scolaire

school-age population


ceux qui sont en âge scolaire

young people in compulsory education


effectif d'âge scolaire obligatoire

school age population


programme élémentaire d'enseignement aux enfants en bas âge et aux enfants d'âge pré-scolaire

basic E.C.E. infant and toddler program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
37. La moyenne générale des taux d'abandon scolaire de l'UE est en diminution et, si les tendances se poursuivent d'ici 2010, devrait avoisiner les 15 % de personnes âgées de 18 à 24 ans «ayant quitté l'école prématurément», mais cette réduction ne serait pas suffisante pour atteindre l'objectif de Lisbonne consistant à réduire de moitié le nombre de jeunes quittant prématurément l'école.

37. The overall EU average rates of early school-leaving are falling and would, if trends were to continue until 2010, lead to approximately 15% of 18-24 years olds "having left school early", but this reduction would not be sufficient to meet the objective set in the Lisbon Conclusions of halving the number of early school leavers.


D’ici 2020, le taux d’abandon scolaire devrait être ramené à moins de 10 % et la proportion de personnes âgées de 30 à 34 ans ayant achevé un cycle de l’enseignement supérieur ou d’un niveau équivalent devrait être portée à 40 % au moins.

By 2020, early school leaving is to be reduced to less than 10% and at least 40% of 30-34 year-olds are to have completed tertiary or equivalent education.


D’ici 2020, le taux d’abandon scolaire devrait être ramené à moins de 10 % et la proportion de personnes âgées de 30 à 34 ans ayant achevé un cycle de l’enseignement supérieur ou d’un niveau équivalent devrait être portée à 40 % au moins.

By 2020, early school leaving is to be reduced to less than 10% and at least 40% of 30-34 year-olds are to have completed tertiary or equivalent education.


Conformément au grand objectif de l’Union européenne, que les États membres devront traduire en objectifs nationaux en tenant compte des positions de départ et des situations qui sont les leurs, le taux d’abandon scolaire devrait être ramené à moins de 10 % et la proportion de personnes âgées de 30 à 34 ans ayant achevé un cycle de l’enseignement supérieur ou d’un niveau équivalent devrait être portée à 40 % au moins

The EU headline target, on the basis of which Member States will set their national targets, taking into account their relative starting positions and national circumstances, will aim to reduce drop out rates to less than 10 %, and increase the share of 30-34 year-olds having completed tertiary or equivalent education to at least 40 %


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Conformément au grand objectif de l’Union européenne, que les États membres devront traduire en objectifs nationaux en tenant compte des positions de départ et des situations qui sont les leurs, le taux d’abandon scolaire devrait être ramené à moins de 10 % et la proportion de personnes âgées de 30 à 34 ans ayant achevé un cycle de l’enseignement supérieur ou d’un niveau équivalent devrait être portée à 40 % au moins (1).

The EU headline target, on the basis of which Member States will set their national targets, taking into account their relative starting positions and national circumstances, will aim to reduce drop out rates to less than 10 %, and increase the share of 30-34 year-olds having completed tertiary or equivalent education to at least 40 % (1).


D’ici 2020, le taux d’abandon scolaire devrait être ramené à moins de 10 % et la proportion de personnes âgées de 30 à 34 ans ayant achevé un cycle de l’enseignement supérieur ou d’un niveau équivalent devrait être portée à 40 % au moins.

By 2020, early school leaving is to be reduced to less than 10% and at least 40% of 30-34 year-olds are to have completed tertiary or equivalent education.


D’ici 2020, le taux d’abandon scolaire devrait être ramené à moins de 10 % et la proportion de personnes âgées de 30 à 34 ans ayant achevé un cycle de l’enseignement supérieur ou d’un niveau équivalent devrait être portée à 40 % au moins.

By 2020, early school leaving is to be reduced to less than 10% and at least 40% of 30-34 year-olds are to have completed tertiary or equivalent education.


L'EFP devrait également contribuer à la réalisation des deux grands objectifs fixés dans le domaine de l'éducation, à savoir, d'ici 2020, porter à 40 % au moins la proportion de personnes âgées de 30 à 34 ans ayant obtenu un diplôme de l'enseignement supérieur ou atteint un niveau d'études équivalent, et réduire le taux de décrochage scolaire à moins de 10 %.

VET should also play its part in achieving the two headline targets set in the education field, namely — by 2020 — to increase the percentage of 30-34 year olds that graduate from tertiary or equivalent education to at least 40 %, and to reduce the share of early school leavers to below 10 %.


L'EFP devrait également contribuer à la réalisation des deux grands objectifs fixés dans le domaine de l'éducation, à savoir, d'ici 2020, porter à 40 % au moins la proportion de personnes âgées de 30 à 34 ans ayant obtenu un diplôme de l'enseignement supérieur ou atteint un niveau d'études équivalent, et réduire le taux de décrochage scolaire à moins de 10 %.

VET should also play its part in achieving the two headline targets set in the education field, namely — by 2020 — to increase the percentage of 30-34 year olds that graduate from tertiary or equivalent education to at least 40 %, and to reduce the share of early school leavers to below 10 %.


37. La moyenne générale des taux d'abandon scolaire de l'UE est en diminution et, si les tendances se poursuivent d'ici 2010, devrait avoisiner les 15 % de personnes âgées de 18 à 24 ans «ayant quitté l'école prématurément», mais cette réduction ne serait pas suffisante pour atteindre l'objectif de Lisbonne consistant à réduire de moitié le nombre de jeunes quittant prématurément l'école.

37. The overall EU average rates of early school-leaving are falling and would, if trends were to continue until 2010, lead to approximately 15% of 18-24 years olds "having left school early", but this reduction would not be sufficient to meet the objective set in the Lisbon Conclusions of halving the number of early school leavers.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

âge scolaire devrait ->

Date index: 2024-05-15
w