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Études générales sur les économies africaines

Vertaling van "Études générales sur les économies africaines " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Études générales sur les économies africaines

Surveys of African Economies
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Toutefois, les programmes d’enseignement réagissent souvent avec lenteur à l’évolution des besoins de l’économie en général, et n’arrivent pas à anticiper les carrières de demain ni à contribuer à façonner ces dernières; les diplômés peinent à trouver un emploi de qualité qui soit conforme à leurs études[12].

Yet curricula are often slow to respond to changing needs in the wider economy, and fail to anticipate or help shape the careers of tomorrow; graduates struggle to find quality employment in line with their studies[12].


De l'avis général, les indicateurs les plus pertinents relèvent des domaines de l'économie, de l'environnement, de la sécurité et des affaires sociales, et des études pilotes sur les corridors devraient être menées afin de déterminer les indicateurs pertinents.

It was generally agreed that the most relevant indicators fall into the economy, environment, safety and social categories, and that pilot studies on corridors should be carried out to identify relevant indicators.


Des études récentes ont montré que les migrants se rassemblent généralement dans des implantations sauvages situées en périphérie des grandes villes africaines, comme par exemple à Accra, où plus de 90 % des ménages de migrants occupent, dans un dénuement extrême, une zone dépourvue d'accès à l'eau courante.

Recent studies have shown how migrants largely congregate in informal settlements in the outskirts of large African cities, as for instance in the case of Accra, where more than 90% of migrant households live in one severely deprived area with no access to running water.


Les Nations unies et la Banque mondiale étaient représentées, respectivement, par le vice-secrétaire général Jan Eliasson et le vice-président Jan Walliser.L'Union africaine était représentée par le commissaire pour la paix et la sécurité, Smail Chergui.Le président Touadéra était accompagné du président de l'Assemblée nationale, Karim Meckassoua et d'une délégation des ministres principaux, dont le ministre de l' ...[+++]

The United Nations and the World Bank were represented respectively by the Deputy Secretary General Jan Eliasson and the Vice President Jan Walliser. The African Union was represented by Commissioner for Peace and Security Smail Chergui. President Touadéra was accompanied by the Parliament Speaker Karim Meckassoua and a delegation of key ministers, including Minister of Economy and Planning, but also by and a delegation of MPs (including from the opposition), as well as representatives of civil society and religious leaders.


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36. prend acte de la création de la direction générale de la sécurité et de la protection; rappelle que l'internalisation des services de sécurité du Parlement a généré des économies de 195 000 EUR en 2013 et devrait donner lieu à des économies de plus de 11 millions d'euros au cours de la période 2013-2016; estime qu'il est nécessaire de négocier une contribution supérieure de l'État belge à la sécurité du Parlement en vertu du fait qu'il tire un avantage économique de la présence des institutions de l'Union sur son territoire; de ...[+++]

36. Takes note of the creation of Directorate-General for Security and Safety; recalls that the internalisation of Parliament's security services has generated savings of EUR 195 000 in 2013 and is projected to produce savings of more than EUR 11 million over the period 2013-2016; considers it appropriate to negotiate with the Belgian Government a greater contribution on its part to Parliament's security of, given that Belgium benefits economically from the presence of the Union institutions on its territory; calls for an evaluation of the quality of the security service before and after the creation of the Directorate-General for Security and Safety to be submitted to the Committee on Budgetary Control by 30 September 2015; insists ...[+++]


9. exhorte l'administration à fournir une évaluation indépendante du budget du Parlement en vue d'identifier l'ensemble des économies possibles au niveau des différentes lignes budgétaires et à communiquer cette évaluation à la commission des budgets au plus tard en septembre 2012; rappelle au Secrétaire général et au Bureau, dans ce contexte, sa demande d'actualisation du rapport du Secrétaire général au Bureau de 2002 sur le coût du maintien de trois lieux de travail; rappelle par ailleurs au Secrétaire général et au Bureau sa dem ...[+++]

9. Urges the administration to present an independent evaluation of Parliament's budget with the aim of identifying savings throughout all budget lines and present this evaluation to the Committee on Budgets by September 2012 at the latest; to this end, reminds the Secretary-General and the Bureau of its request for an update of the 2002 Secretary-General's report to the Bureau regarding the cost of maintaining three places of work; further reminds the Secretary-General and the Bureau of its request for the establishment of a working group as soon as possible; considers that such group should discuss inter alia the ...[+++]


12. met en relief le fait que les TIC devraient être promues en tant qu'éléments clés pour induire des économies d'énergie dans différents secteurs, tels que les transports, la construction, l'énergie et l'industrie manufacturière; dans ce contexte, se félicite de l'étude de la Commission visant à évaluer la contribution potentielle de diverses technologies de pointe basées sur les TIC à l'amélioration de l'efficacité énergétique de l'économie de l'Union européenne et à la réduction des émissions de gaz à effet de serre d'ici à 2020; ...[+++]

12. Emphasises that information and communication technologies (ICTs) should be promoted as a key element in driving forward energy saving in various sectors such as transport, construction, energy and manufacturing; in this context, welcomes the Commission's study to assess the potential contribution of various leading-edge technologies based on ICTs to improving the energy efficiency of the EU economy and reducing green house gas emissions by 2020; urges the Commission to include intelligent management systems in general, and smar ...[+++]


12. met en relief le fait que les TIC devraient être promues en tant qu'éléments clés pour induire des économies d'énergie dans différents secteurs, tels que les transports, la construction, l'énergie et l'industrie manufacturière; dans ce contexte, se félicite de l'étude de la Commission visant à évaluer la contribution potentielle de diverses technologies de pointe basées sur les TIC à l'amélioration de l'efficacité énergétique de l'économie de l'Union européenne et à la réduction des émissions de gaz à effet de serre d'ici à 2020; ...[+++]

12. Emphasises that information and communication technologies (ICTs) should be promoted as a key element in driving forward energy saving in various sectors such as transport, construction, energy and manufacturing; in this context, welcomes the Commission's study to assess the potential contribution of various leading-edge technologies based on ICTs to improving the energy efficiency of the EU economy and reducing green house gas emissions by 2020; urges the Commission to include intelligent management systems in general, and smar ...[+++]


12. met en relief que les technologies de l'information et des communications devraient être promues en tant qu'éléments clés pour induire des économies d'énergie dans différents secteurs, tels que les transports, la construction, l'énergie et l'industrie manufacturière; dans ce contexte, se félicite de l'étude de la Commission visant à évaluer la contribution potentielle de diverses technologies de pointe basées sur les TIC à l'amélioration de l'efficacité énergétique de l'économie de l'UE et à la réduction des émissions de gaz à ef ...[+++]

12. Emphasises that information and communication technologies (ICTs) should be promoted as a key element in driving forward energy saving in various sectors such as transport, construction, energy and manufacturing; in this context, welcomes the Commission's study to assess the potential contribution of various leading-edge technologies based on ICTs to improving the energy efficiency of the EU economy and reducing green house gas emissions by 2020; urges the Commission to include intelligent management systems in general, and smar ...[+++]


Étant donné que l'on n'exploite pas entièrement, en règle générale, toutes les possibilités offertes par le recours à d'autres systèmes d'approvisionnement en énergie, il faudrait étudier la faisabilité technique, environnementale et économique d'autres systèmes d'approvisionnement en énergie; cet examen pourrait être effectué, une seule fois, par l'État membre, par le biais d'une étude produisant une liste de mesures d'économie d'énergie, dans les conditions locales moyennes du marché, satisfaisant à des critères de coût-efficacité. ...[+++]

As the application of alternative energy supply systems is generally not explored to its full potential, the technical, environmental and economic feasibility of alternative energy supply systems should be considered; this can be carried out once, by the Member State, through a study which produces a list of energy conservation measures, for average local market conditions, meeting cost-effectiveness criteria. Before construction starts, specific studies may be requested if the measure, or measures, are deemed feasible.




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