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Bourse de commerce
Bourse de marchandises
Bourse du carbone
CIBEP
Commerce clandestin
Commerce de gros
Commerce des droits d'émission
Contrebande
EMC
MEO
Marché de gros
Marché de l'équipement d'origine
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Marché de première monte
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Marché première monte
Négoce en gros
Négociation des droits d'émission
ROC
Trafic frauduleux
Trafic illicite
Équipe des marchés et du commerce
Équipe des questions internationales
échange de droits d'émission
échange de quotas d'émission

Traduction de «Équipe des marchés et du commerce » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Équipe des marchés et du commerce [ EMC | Équipe des questions internationales ]

Markets and Trade Team


Commission pour le marché commun du commerce international de bulbes à fleurs et de plantes | CIBEP [Abbr.]

Commission for the Common Market for International Trade in Flower Bulbs and Plants | CIBEP [Abbr.]


Ordonnance sur la commercialisation des légumes du Manitoba (marché interprovincial et commerce d'exportation) [ Règlement sur la commercialisation des récoltes à racines du Manitoba (marché interprovincial et commerce d'exportation) ]

Manitoba Vegetable Marketing (Interprovincial and Export) Order [ Manitoba Root Crop Marketing (Interprovincial and Export) Regulations ]


Comité d'experts de la mise en marché et du commerce extérieur des produits agricoles [ Comité d'experts sur les marchés agricoles et le commerce extérieur ]

Expert Committee on Agricultural Marketing and Trade


trafic illicite [ commerce clandestin | contrebande | marché noir | trafic frauduleux ]

illicit trade [ black market | clandestine trade | contraband | fraudulent trade | illicit traffic(UNBIS) ]


commerce de gros [ marché de gros | négoce en gros ]

wholesale trade [ wholesale dealing | wholesale market ]


marché de l'équipement d'origine | MEO | marché de l'équipement original | MEO | marché de première monte | marché de la première monte | marché en première monte | marché première monte

original equipment market | OEM | OE market


bourse de commerce | bourse de marchandises | marché des produits de base

commodities exchange | commodity exchange | commodity market


Comité en matière de défense contre les obstacles au commerce qui ont un effet sur le marché de la Communauté ou d'un pays tiers | ROC [Abbr.]

Committee on defence against obstacles to trade which affect the market of the Community or a non-member country | TBR [Abbr.]


échange de droits d'émission [ bourse du carbone | commerce des droits d'émission | échange de quotas d'émission | marché des émissions | négociation des droits d'émission ]

emission trading [ cap-and-trade system | carbon market | emissions trading | emission trading scheme | emission trading system | ETS | international emissions trading ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En vertu de l’article 3 du Décret sur les légumes du Manitoba, pris par le décret C.P. 1985-1887 du 13 juin 1985Note de bas de page et de l’article 2 de la Loi sur l’organisation du marché des produits agricoles, l’Office des maraîchers manitobains pour la commercialisation des légumes abroge le Règlement sur la commercialisation des récoltes à racines du Manitoba (marché interprovincial et commerce d’exportation), C.R.C., ch. 159 et prend en remplacement l’Ordonnance concernant la commercialisation, sur le marché interprov ...[+++]

The Manitoba Vegetable Producers’ Marketing Board, pursuant to section 3 of the Manitoba Vegetable Order, made by Order in Council P.C. 1985-1887 of June 13, 1985Footnote pursuant to section 2 of the Agricultural Products Marketing Act, hereby revokes the Manitoba Root Crop Marketing (Interprovincial and Export) Regulations, C.R.C., c. 159, and makes the annexed Order respecting the marketing in interprovincial and export trade of vegetables produced in Manitoba, in substitution therefor.


En guise d'introduction, l'équipe des douanes et du commerce international de Deloitte & Touche travaille activement à conseiller de nombreux clients sur des questions relatives aux douanes et au commerce international en misant sur un réseau mondial de plus de 450 professionnels du domaine et des pratiques rigoureuses, tant au Canada qu'aux États-Unis. Notre équipe s'affaire depuis de nombreuses années à présenter des mémoires au ...[+++]

By way of introduction, the Customs and Global Trade team at Deloitte & Touche is actively engaged in advising many clients in customs and global trade issues with a global network of more than 450 professionals in the CGT area and robust practices in both Canada and the U.S. Our team has been actively involved for many years in preparing submissions to the Department of Finance respecting tariff relief on behalf of a wide range of clients.


B. considérant que le marché européen du commerce électronique a augmenté de plus de 20 % en 2012; considérant que le commerce électronique transfrontière, en particulier, devrait quadrupler; considérant que le marché de la livraison de colis connaît de profondes transformations avec l'arrivée de nouveaux fournisseurs, l'investissement dans l'innovation et l'apparition de nouveaux services;

B. whereas the EU e-commerce market grew by over 20% in 2012; whereas cross-border e-commerce in particular is predicted to multiply by a factor of four; whereas the parcel delivery market is undergoing radical transformations, with new providers entering the market, investment oriented towards innovation, and new services emerging;


B. considérant que le marché européen du commerce électronique a augmenté de plus de 20 % en 2012; considérant que le commerce électronique transfrontière, en particulier, devrait quadrupler; considérant que le marché de la livraison de colis connaît de profondes transformations avec l'arrivée de nouveaux fournisseurs, l'investissement dans l'innovation et l'apparition de nouveaux services;

B. whereas the EU e-commerce market grew by over 20% in 2012; whereas cross-border e-commerce in particular is predicted to multiply by a factor of four; whereas the parcel delivery market is undergoing radical transformations, with new providers entering the market, investment oriented towards innovation, and new services emerging;


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Les obstacles à un marché unique du commerce de détail ont été répertoriés dans le rapport de juillet 2010 de la Commission relatif à l'exercice de surveillance du marché du commerce et de la distribution (cf. IP/10/885), dans la résolution du Parlement européen de juillet 2011 sur Un marché intérieur plus efficace et plus équitable et lors des ateliers organisés par la Commission avec les ...[+++]

The barriers to a single market in retail were identified in the Commission's Retail Market Monitoring Report of July 2010 (see IP/10/885), the European Parliament's Resolution on Towards a more efficient and fairer retail sector of July 2011 and the workshops organised by the Commission with representatives of the main stakeholders during the preparation of the Action Plan.


61. estime qu'il convient de s'attacher en priorité à supprimer les obstacles administratifs et réglementaires au commerce en ligne transfrontalier d'ici à 2013, avec l'établissement d'un ensemble unique de règles pour les consommateurs et les entreprises des 27 États membres, ce qui créera un environnement numérique favorable, apportera de la sécurité juridique à la fois aux entreprises et aux consommateurs, simplifiera les procédures, réduira les coûts de mise en conformité, freinera la concurrence déloyale et libèrera le potentiel du marché européen du commerc ...[+++]

61. Believes that priority should be given to removing the administrative and regulatory barriers to cross-border e-commerce by 2013 through the introduction of a single set of rules for consumers and businesses across the 27 EU Member States that will create a favourable digital environment, provide legal certainty to both enterprises and consumers, simplify procedures, reduce compliance costs, reduce unfair competition and unlock the potential of the EU e-commerce market; stresses that, to this end, the uniform interpretation and application of legislative tools such as a consumer rights directive, the e-commerce Directive (2000/31/EC ...[+++]


61. estime qu'il convient de s'attacher en priorité à supprimer les obstacles administratifs et réglementaires au commerce en ligne transfrontalier d'ici à 2013, avec l'établissement d'un ensemble unique de règles pour les consommateurs et les entreprises des 27 États membres, ce qui créera un environnement numérique favorable, apportera de la sécurité juridique à la fois aux entreprises et aux consommateurs, simplifiera les procédures, réduira les coûts de mise en conformité, freinera la concurrence déloyale et libèrera le potentiel du marché européen du commerc ...[+++]

61. Believes that priority should be given to removing the administrative and regulatory barriers to cross-border e-commerce by 2013 through the introduction of a single set of rules for consumers and businesses across the 27 EU Member States that will create a favourable digital environment, provide legal certainty to both enterprises and consumers, simplify procedures, reduce compliance costs, reduce unfair competition and unlock the potential of the EU e-commerce market; stresses that, to this end, the uniform interpretation and application of legislative tools such as a consumer rights directive, the e-commerce Directive (2000/31/EC ...[+++]


1. estime qu'il convient de s'attacher en priorité à supprimer les obstacles administratifs et réglementaires au commerce en ligne transfrontalier d'ici 2013, avec l'établissement d'un ensemble unique de règles pour les consommateurs et les entreprises des 27 États membres, ce qui créera un environnement numérique favorable, apportera de la sécurité juridique à la fois aux entreprises et aux consommateurs, simplifiera les procédures, réduira les coûts de mise en conformité, freinera la concurrence déloyale et libèrera le potentiel du marché européen du commerc ...[+++]

1. Believes that priority should be given to removing the administrative and regulatory barriers to cross-border e-commerce by 2013 through the introduction of a single set of rules for consumers and businesses across the 27 EU Member States that will create a favourable digital environment, provide legal certainty to both enterprises and consumers, simplify procedures, reduce compliance costs, reduce unfair competition and unlock the potential of the EU e-commerce market; stresses that, to this end, the uniform interpretation and application of legislative tools such as a consumer rights directive, the e-commerce Directive (2000/31/EC) ...[+++]


Peter Mandelson, commissaire européen responsable du commerce, a déclaré aujourd’hui que l’Europe devait renforcer son engagement d'œuvrer à l’ouverture des marchés et du commerce sur les plans intérieur et extérieur, dans le cadre plus global de sa stratégie de réformes économiques et sociales.

EU Trade Commissioner Peter Mandelson has today argued that Europe must strengthen its commitment to open markets and open trade at home and abroad as part of its wider economic and social reform strategy.


Sir Leon Brittan a énuméré les six acquis majeurs du cycle de l'Uruguay: 1. établissement de la primauté des règles commerciales d'ouverture; 2. renforcement des procédures de règlement multilatéral des différends, (remplaçant l'action unilatérale des Etats); 3. intégration de nouveaux secteurs économiques tels les services dans le commerce mondial; 4. création d'une nouvelle instance, l'organisation mondiale du commerce (OMC), se substituant au GATT et jouant un rôle renforcé de surveillance du commerce international; 5. obtention d'un consensus pour une réduction majeur ...[+++]

Sir Leon listed as follows the six principal achievements of the Uruguay Round: 1. Establishing the primacy of open trading rules; Strengthening the procedures for multilateral dispute settlement (instead of letting nations take unilateral action); Bringing new areas of the economy like services into the world trading system; Creating a new body, the World Trade Organisation (WTO), to take over from Gatt and assume an expanded role in overseeing international trade. Securing agreement for major cuts in import tariffs on industrial goods of an average of about 40% (37% in the case of the EU); Achieving a more market-oriented system fo ...[+++]


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