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BBZ
Budget base zéro
Budget à base zéro
Budgétisation base zéro
Budgétisation à base zéro
Budgétisation à partir du niveau zéro
Bâtiment autonome
Donnée cartographique
Double option zéro
Gestion de production à stock zéro
Gestion de production à zéro stock
Habitat à énergie zéro
Maison zéro-énergie
Méthode du budget base zéro
Méthode du budget à base zéro
Niveau de réduction
Niveau de référence
Niveau de référence des cartes marines
Obligation coupon zéro
Obligation zéro coupon
Obligation à coupon zéro
Option double zéro
Option zéro-zéro
Stock zéro
Technique BBZ
Technique du budget base zéro
Technique du budget à base zéro
ZH
Zero des cartes
Zéro anticipé
Zéro coupon
Zéro des cartes
Zéro des cartes hydrographiques
Zéro des cartes marines
Zéro des cartes marines et des annuaires
Zéro en tête
Zéro hydraulique
Zéro hydrographique
Zéro non significatif
Zéro stock
Zéro à gauche
Zéro-coupon
Zéro-stock
établissement du budget sur la base zéro

Vertaling van "zéro ne devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail.

Contaminated work clothing should not be allowed out of the workplace.


budget base zéro | BBZ | budget à base zéro | BBZ | technique du budget à base zéro | technique du budget base zéro | établissement du budget sur la base zéro | méthode du budget à base zéro | méthode du budget base zéro

zero-based budgeting | ZBB | zero base budgeting | zero-base budgeting


budget base zéro [ BBZ | méthode du budget à base zéro | technique BBZ | technique du budget base zéro | budgétisation base zéro | budgétisation à base zéro | budgétisation à partir du niveau zéro ]

zero-base budgeting [ ZBB | zero-based budgeting | zero base budgeting | ground-level budgeting ]


obligation coupon zéro | obligation à coupon zéro | obligation zéro coupon | zéro-coupon | zéro coupon

zero-coupon bond | zero coupon bond | zero-bond | zero-rated note | accrual bond | capital appreciation bond | zero


zéro stock | zéro-stock | stock zéro | gestion de production à zéro stock | gestion de production à stock zéro

zero inventory | stockless production


donnée cartographique | niveau de réduction | niveau de référence | niveau de référence des cartes marines | zero des cartes | zéro des cartes hydrographiques | zéro hydraulique | zéro hydrographique | ZH [Abbr.]

chart datum


zéro à gauche | zéro anticipé | zéro en tête | zéro non significatif

leading zeros


zéro des cartes [ zéro hydrographique | zéro des cartes marines et des annuaires | zéro des cartes marines | niveau de référence des cartes marines ]

chart datum [ chart sounding datum | hydrographic datum | datum of chart | hydrographic zero ]


double option zéro [ option zéro-zéro | option double zéro ]

double zero option [ zero zero option | zero-zero option ]


maison zéro-énergie (1) | habitat à énergie zéro (2) | bâtiment autonome (3)

zero-energy building | zero net energy [ ZEB | ZNE ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. appelle de ses vœux l'adoption, à l'échelle de l'Union, de mesures de lutte contre les pratiques problématiques sur le plan social, telles que les pavillons de complaisance, et le recours à des formes d'emploi atypique, telles que les pratiques de "pay-to-fly" (payer pour voler) ou le faux travail indépendant; estime que les contrats "zéro heure" devraient être interdits, dans la mesure où ils peuvent avoir des répercussions négatives sur le plan de la sécurité;

6. Calls for measures at EU level to combat the rise in damaging social practices such as ‘flags of convenience’ and the use of atypical employment such as pay-to-fly schemes or bogus self-employment; calls for zero-hours contracts to be forbidden as they have potential safety implications;


Les surplus de l'après-déficit zéro ne devraient pas servir à de la propagande fédéraliste, mais devraient passer d'abord et avant tout par le rétablissement des transferts aux provinces pour les programmes sociaux.

The surpluses that will be generated after the deficit is eliminated should not be used for federalist propaganda, but should go directly to reinstating the transfer payments made to the provinces for social programs.


En ce qui concerne l'accès aux marchés, nous estimons que les signataires de l'OMC devraient adopter des politiques commerciales dites zéro-zéro, à savoir que les pays devraient éliminer tous les obstacles tarifaires et non tarifaires en échange de l'élimination de l'ensemble des subventions et des restrictions à l'exportation.

On the matter of market access, we feel that WTO's signatories should pursue what are called zero-for-zero trade policies, that is, countries should eliminate all tariff and non-tariff barriers in exchange for the elimination of all export subsidies and export restrictions.


En confiant à des contreparties centrales la tâche de compenser les produits dérivés, on a tendance à réduire le risque parce que le grand nombre de contreparties déterminera le risque net et, dans un monde parfait, ce risque devrait se rapprocher de zéro, car les contreparties devraient garantir par nantissement le produit dérivé.

Centrally clearing it tends to lower the risk because the large numbers will determine the net risk among all the counterparties and in a perfect world should get closer to zero and collateralize it.


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Ian Pearce, président-directeur général de Xstrata Nickel, l'une des grandes sociétés canadiennes que le NPD refuse de soutenir et pour laquelle les Canadiens ne devraient pas travailler, a déclaré que, à titre de société établie au Canada qui mène des activités et dirige des projets dans le monde entier, elle applaudit les efforts déployés par le gouvernement pour lutter contre la corruption, et que, en tant que membre du groupe Xstrata, elle s'emploie à respecter les normes les plus élevées en matière de comportement éthique personnel et professionnel et elle applique une politique de tolérance ...[+++]

Ian Pearce, the Chief Executive Officer of Xstrata Nickel, one of those great Canadian companies the NDP does not want to support and does not think Canadians should be employed by, said that as a Canadian-based company with operations and projects around the world, it applauds the government’s efforts to combat corruption and bribery. It said that as part of the Xstrata Group, it is committed to the highest standards of personal and professional ethical behaviour and has a policy of zero tolerance towards any form of bribery or fraud ...[+++]


14. rappelle à la Commission d'effectuer, dans un cadre établissant les priorités commerciales en termes de calendrier et de zones géographiques stratégiques, une évaluation préalable – approfondie, impartiale et sans a priori – des intérêts européens, avant de décider des partenaires futurs avec qui conclure un ALE et du contenu des mandats de négociation; souligne que les ALE ne devraient être négociés qu'avec des pays présentant un intérêt économique et qu'ils doivent respecter des principes fondamentaux, tels que réciprocité, réductions tarifaires zéro pour zéro ...[+++]

14. Reminds the Commission to carry out – within a framework defining trade priorities in terms of timetables and strategic geographical areas – a thorough, impartial and unprejudiced ex-ante evaluation of European interests before deciding on future FTA partners and negotiation mandates; emphasises that FTAs should only be negotiated with countries of economic interest and should respect key principles such as reciprocity, zero for zero tariff dismantling, removal of non-tariff barriers, prohibition of duty drawback regimes, and uniform application of a high rules-of-origin threshold; reminds the Commission and the Council to take ser ...[+++]


15. rappelle à la Commission d'effectuer, dans un cadre établissant les priorités commerciales en termes de calendrier et de zones géographiques stratégiques, une évaluation préalable – approfondie, impartiale et sans a priori – des intérêts européens, avant de décider des partenaires futurs avec qui conclure un ALE et du contenu des mandats de négociation; souligne que les ALE ne devraient être négociés qu'avec des pays présentant un intérêt économique et qu'ils doivent respecter des principes fondamentaux, tels que réciprocité, réductions tarifaires zéro pour zéro ...[+++]

15. Reminds the Commission to carry out – within a framework defining trade priorities in terms of timetables and strategic geographical areas – a thorough, impartial and unprejudiced ex-ante evaluation of European interests before deciding on future FTA partners and negotiation mandates; emphasises that FTAs should only be negotiated with countries of economic interest and should respect key principles such as reciprocity, zero for zero tariff dismantling, removal of non-tariff barriers, prohibition of duty drawback regimes, and uniform application of a high rules-of-origin threshold; reminds the Commission and the Council to take ser ...[+++]


14. rappelle à la Commission d'effectuer, dans un cadre établissant les priorités commerciales en termes de calendrier et de zones géographiques stratégiques, une évaluation préalable – approfondie, impartiale et sans a priori – des intérêts européens, avant de décider des partenaires futurs avec qui conclure un ALE et du contenu des mandats de négociation; souligne que les ALE ne devraient être négociés qu'avec des pays présentant un intérêt économique et qu'ils doivent respecter des principes fondamentaux, tels que réciprocité, réductions tarifaires zéro pour zéro ...[+++]

14. Reminds the Commission to carry out – within a framework defining trade priorities in terms of timetables and strategic geographical areas – a thorough, impartial and unprejudiced ex-ante evaluation of European interests before deciding on future FTA partners and negotiation mandates; emphasises that FTAs should only be negotiated with countries of economic interest and should respect key principles such as reciprocity, zero for zero tariff dismantling, removal of non-tariff barriers, prohibition of duty drawback regimes, and uniform application of a high rules-of-origin threshold; reminds the Commission and the Council to take ser ...[+++]


32. remarque que la Commission convient, à moyen terme, de l'importance du rôle des carburants fossiles et de la possibilité d'entreprendre des études ultérieures pour réduire leur intensité de carbone, conformément à l'objectif de 2 degrés Celsius pour la réduction du CO2 ; estime que ces mesures devraient englober la modernisation et l'amélioration continues de l'efficacité de ces carburants, le développement d'une nouvelle génération d'installations, la future élaboration d'une méthode efficace et économique de piégeage et de stockage du dioxyde de carbone dans le traitement du charbon, du gaz et du pétrole, conformément aux décision ...[+++]

32. Notes that the Commission recognises in the medium term the important role of fossil fuels and the possibility of undertaking further studies to reduce their carbon intensity in line with the 2°C target for CO2 reduction; considers that this should include continuous modernisation and improvement of their efficiency; the development of a new generation of installations; the further development of an efficient and economical method of carbon capture and storage in relation to coal, gas and oil, in accordance with the decisions t ...[+++]


Le 17 octobre, l'Organisation nationale anti-pauvreté a entrepris sa campagne de pauvreté zéro afin de sensibiliser les Canadiens à ce problème et d'attirer leur attention sur cette question prioritaire et sur le fait que les dépenses sociales doivent être perçues comme un investissement dans les personnes, ce que les dépenses sociales devraient être et ce qu'elles ont été jadis.

On October 17, the National Anti-Poverty Organization began its Zero Poverty Campaign to raise awareness of poverty issues in Canada and to focus the attention of Canadians on poverty as a priority issue, with social spending seen as the investment in people, which it should be and which it once was.


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