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BBZ
Budget base zéro
Budget à base zéro
Budgétisation base zéro
Budgétisation à base zéro
Budgétisation à partir du niveau zéro
Conférence mondiale sur l'Education pour Tous
Conférence mondiale sur l'éducation pour tous
Conférence mondiale Éducation pour tous
Double option zéro
Fume tous les jours
Gestion de production à stock zéro
Gestion de production à zéro stock
Méthode du budget base zéro
Méthode du budget à base zéro
Niveau de référence des cartes marines
Obligation coupon zéro
Obligation zéro coupon
Obligation à coupon zéro
Option double zéro
Option zéro pour tous les essais d'armes nucléaires
Option zéro-zéro
Stock zéro
Technique BBZ
Technique du budget base zéro
Technique du budget à base zéro
WCEFA
Zéro coupon
Zéro des cartes
Zéro des cartes marines
Zéro des cartes marines et des annuaires
Zéro hydrographique
Zéro stock
Zéro-coupon
Zéro-stock
établissement du budget sur la base zéro

Vertaling van "zéro dans tous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
option zéro pour tous les essais d'armes nucléaires

zero yield option for all nuclear weapon tests


conférence mondiale Éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'Education pour Tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous d'ici à l'an 2000 - Répondre aux besoins éducatifs de base | WCEFA [Abbr.]

World Conference on Education For All | World Conference on Education for All: Meeting Basic Learning Needs | WCEFA [Abbr.]


budget base zéro | BBZ | budget à base zéro | BBZ | technique du budget à base zéro | technique du budget base zéro | établissement du budget sur la base zéro | méthode du budget à base zéro | méthode du budget base zéro

zero-based budgeting | ZBB | zero base budgeting | zero-base budgeting


Le présent règlement est obligatoire dans tous ses éléments et directement applicable dans les États membres conformément aux traités. | Le présent règlement est obligatoire dans tous ses éléments et directement applicable dans tout Etat membre conformément au traité instituant la Communauté européenne. | Le présent règlement est obligatoire dans tous ses éléments et di ...[+++]

This Regulation shall be binding in its entirety and directly applicable in all Member States | This Regulation shall be binding in its entirety and directly applicable in the Member States in accordance with the Treaties | This Regulation shall be binding in its entirety and directly applicable in the Member States in accordance with the Treaty establishing the European Comunity


budget base zéro [ BBZ | méthode du budget à base zéro | technique BBZ | technique du budget base zéro | budgétisation base zéro | budgétisation à base zéro | budgétisation à partir du niveau zéro ]

zero-base budgeting [ ZBB | zero-based budgeting | zero base budgeting | ground-level budgeting ]


obligation coupon zéro | obligation à coupon zéro | obligation zéro coupon | zéro-coupon | zéro coupon

zero-coupon bond | zero coupon bond | zero-bond | zero-rated note | accrual bond | capital appreciation bond | zero


zéro stock | zéro-stock | stock zéro | gestion de production à zéro stock | gestion de production à stock zéro

zero inventory | stockless production


double option zéro [ option zéro-zéro | option double zéro ]

double zero option [ zero zero option | zero-zero option ]


zéro des cartes [ zéro hydrographique | zéro des cartes marines et des annuaires | zéro des cartes marines | niveau de référence des cartes marines ]

chart datum [ chart sounding datum | hydrographic datum | datum of chart | hydrographic zero ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
c) zéro, dans tous les autres cas;

(c) zero, in any other case;


b) zéro, dans tous les autres cas;

(b) zero, in any other case; and


c) zéro, dans tous les autres cas;

(c) zero, in any other case;


Appliquer une politique de «tolérance zéro» dans tous les cas de non-respect, dans les secteurs jugés stratégiques (services aux entreprises, construction, tourisme et distribution), des dispositions fondamentales de la directive, et notamment celles exigeant des États membres qu’ils abolissent sans conditions des exigences interdites.

1. Apply a "zero tolerance" policy with regard to any instances of non-compliance with key provisions of the Services Directive in key sectors (business services, construction, tourism and retail), especially those provisions that unequivocally require the Member States to abolish forbidden requirements.


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48. estime que les systèmes de contrôle ne peuvent pas viser le risque zéro dans tous les secteurs de dépenses, non seulement parce que ce serait extrêmement coûteux, mais aussi parce qu'il est peu probable que le risque zéro puisse jamais être atteint dans tous les secteurs de dépenses; accepte qu'un certain risque d'erreur soit toujours présent dans la mise en œuvre d'un programme de dépenses; souligne qu'il existe une différence entre tolérer le risque et tolérer l'erreur et réaffirme que la Commission doit suivre une approche de tolérance zéro vis-à-vis de tous les cas de mauvaise gestion et de fraude;

48. Believes that control systems cannot aim at zero risk in all spending areas, not only because it would be extremely expensive, but also because it is unlikely that zero risk in all spending areas will ever be achieved; accepts that a certain risk of error will always exist when implementing any spending programmes; emphasises that tolerating risk is not the same as tolerating error and reaffirms that the Commission must pursue a zero-tolerance approach to all cases of mismanagement and fraud;


47. estime que les systèmes de contrôle ne peuvent pas viser le risque zéro dans tous les secteurs de dépenses, non seulement parce que ce serait extrêmement coûteux, mais aussi parce qu'il est peu probable que le risque zéro puisse jamais être atteint dans tous les secteurs de dépenses; accepte qu'un certain risque d'erreur soit toujours présent dans la mise en œuvre d'un programme de dépenses; souligne qu'il existe une différence entre tolérer le risque et tolérer l'erreur et réaffirme que la Commission doit suivre une approche de tolérance zéro vis-à-vis de tous les cas de mauvaise gestion et de fraude;

47. Believes that control systems cannot aim at zero risk in all spending areas, not only because it would be extremely expensive, but also because it is unlikely that zero risk in all spending areas will ever be achieved; accepts that a certain risk of error will always exist when implementing any spending programmes; emphasises that tolerating risk is not the same as tolerating error and reaffirms that the Commission must pursue a zero-tolerance approach to all cases of mismanagement and fraud;


53. invite instamment la Commission, dans le cadre d'une politique de tolérance zéro pour tous les cas de mauvaise administration ou de fraude, à améliorer le contrôle de l'ensemble des dépenses de l'UE par une plus grande transparence des versements aux bénéficiaires, notamment en instituant d'urgence des bases de donnés en ligne complètes et conviviales; invite aussi la Commission à poursuivre ses efforts pour veiller à ce que les États membres contribuent pleinement au processus de responsabilité budgétaire dans les programmes "à gestion partagée", au ...[+++]

53. Urges the Commission as part of a policy of zero-tolerance approach to all cases of mismanagement and fraud to improve scrutiny of EU expenditure by means of greater transparency of payments to beneficiaries, particularly through the urgent introduction of complete, user-friendly online databases; and calls on the Commission to pursue its efforts to ensure member states play their full part in the process of budgetary accountability of 'shared management' programmes by means of national management declarations and of greater involvement by national audit bodies, as part of the effort to build an effective integrated Internal Control ...[+++]


Nous devons définir un niveau de tolérance zéro pour tous les cas de mauvaise gestion et de fraude, et nous devons nous concentrer sur trois domaines en particulier.

There must be a zero tolerance of all cases of mismanagement and fraud and there are three main areas to focus on:


30. fait observer qu'un système opérationnel de portabilité des numéros mobiles revêt une importance capitale pour bénéficier d'une saine concurrence entre les opérateurs mobiles; souligne dès lors qu'il convient de fixer les tarifs de transfert des numéros à un niveau peu élevé, voire d'appliquer un tarif zéro, dans tous les États membres, et de raccourcir les délais requis pour effectuer le transfert des numéros dans certains États membres;

30. Points out that a functioning mobile number portability system is vital to healthy competition between mobile operators and stresses, therefore, that the charges for transferring numbers should be set at a low level, or at zero, in all Member States, and that the time required for transferring numbers should be shortened in some Member States;


À leur sortie de prison, ils peuvent tout simplement récupérer leurs biens, repartir leur gang criminel très rapidement, reprendre la position dans laquelle ils étaient, donc le dirigeant même des gangs criminels, et là on repart à zéro avec tous les outils et l'argent nécessaires pour repartir.

Currently, when they come out of jail, they can simply get their assets back, quickly reorganize their criminal gang, reintegrate their former position as leader of a criminal gang, and resume their operations, because they have the money to do so.




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Date index: 2024-12-22
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