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Communauté euro-atlantique
Eurogroupe
Euroland
Eurolande
Eurozone
Pays de la zone euro
Pays in
Pays participant d'emblée à la zone euro
Zone euro
Zone euro-atlantique
Zones où devrait se porter l'effort principal

Traduction de «zone euro devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
zone euro [ Euroland | eurozone ]

euro area [ Euroland | eurozone ]




zones où devrait se porter l'effort principal

areas in which action should be concentrated


pays in | pays de la zone euro | pays participant d'emblée à la zone euro

ins | euro-area countries | in country


groupe d’étude permanent «Gouvernance économique et budgétaire de la zone euro» | groupe d’étude permanent sur la coordination des politiques économiques | groupe d’étude permanent sur la gouvernance économique et budgétaire de la zone euro

Permanent Study Group on Economic and Fiscal Governance of the Euro Area | Permanent Study Group on Economic Policy Coordination


zone euro-atlantique (1) | communauté euro-atlantique (2)

Euro-Atlantic Area Community (1) | Euro-Atlantic area (2)




zone euro | euroland | eurolande

euro area | euro zone | single currency area


zone euro

euro zone [ euro area | euro land | euro bloc ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un renforcement de la coordination des politiques économiques, notamment dans la zone euro, devrait permettre de progresser vers une sortie mondiale de la crise.

A reinforced coordination of economic policies, in particular within the euro area should ensure a successful global exit.


Même s'il est prévu que certains États membres de la zone euro adoptent une politique budgétaire expansionniste en 2018, l'orientation budgétaire générale de la zone euro devrait rester globalement neutre.

A number of euro area Member States are expected to adopt expansionary fiscal policies in 2018 but the overall fiscal stance of the euro area is expected to stay broadly neutral.


Le solde nominal des administrations publiques devrait s'améliorer dans la quasi-totalité des États membres. Dans l'hypothèse de politiques inchangées, le taux de déficit public de la zone euro devrait tomber à 0,8 % en 2019 (à comparer aux chiffres de 1,1 % pour 2017 et de 0,9 % pour 2018), tandis que le taux d'endettement devrait baisser à 85,2 % (2017: 89,3 %, 2018: 87,2 %).

Under a no-policy-change assumption, the euro area general government deficit-to-GDP ratio is expected to fall to 0.8% in 2019 (1.1% in 2017 and 0.9% in 2018), while the debt-to-GDP ratio is forecast to decline to 85.2% (89.3% in 2017 and 87.2% in 2018).


Le déficit public au sein de la zone euro devrait s'établir à 1,4 % cette année et le ratio de la dette publique au PIB devrait se situer juste en-dessous de 90 % l'année prochaine.

The general government deficit in the euro area is expected at 1.4% this year and the debt-to-GDP ratio to go just below 90% next year.


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Le déficit budgétaire agrégé de la zone euro devrait poursuivre sa contraction, tandis que la politique budgétaire devrait demeurer non restrictive.

The euro area aggregate budget deficit is set to continue to edge down, while the fiscal stance is projected to remain non-restrictive.


32. affirme que l'examen annuel de la croissance et les recommandations par pays doivent être mieux mis en œuvre et tenir compte de l'évaluation de la situation et des perspectives budgétaires tant en ce qui concerne la zone euro dans son ensemble que chaque État membre individuellement; suggère que cette évaluation globale prévue dans le règlement n° 473/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 établissant des dispositions communes pour le suivi et l'évaluation des projets de plans budgétaires et pour la correction des déficits excessifs dans les États membres de la zone euro devrait faire l'objet d'un débat en plénière ...[+++]

32. Insists that the Annual Growth Survey (AGS) as well as the country-specific recommendations (CSR) must be better implemented and take into account the assessment of the budgetary situation and prospects both in the euro area as a whole and in the individual Member States; suggests that this overall assessment foreseen in Regulation (EU) No 473/2013 on common provisions for monitoring and assessing draft budgetary plans and ensuring the correction of excessive deficit of the Member States in the euro area should be submitted to a ...[+++]


Le maintien du traitement préférentiel de la dette souveraine de la zone euro devrait par conséquent être réexaminé et, en cas de non-respect du pacte de stabilité et de croissance conformément au règlement (CE) n° 1466/97 et au règlement (CE) n° 1467/97, ce traitement préférentiel devrait être restreint ou supprimé à titre de mesure disciplinaire visant à lutter contre les déséquilibres macroéconomiques excessifs et à assurer le respect du pacte de stabilité et de croissance.

Maintenance of the preferential treatment of euro area sovereign debt should therefore be reviewed and where there is an instance of non-compliance with the Stability and Growth Pact under Regulation (EC) No 1466/97 and Regulation (EC) No 1467/97 restricted or withdrawn, as a disciplinary measure to address excessive macroeconomic imbalances and observance of the Stability and Growth Pact.


Nombreux sont ceux qui pensent que le problème de la zone euro devrait être résolu par les membres de la zone euro.

Currently, many would claim that the eurozone problem is one which should be solved by eurozone members.


5. estime que la stabilité à long terme de la zone euro devrait également être évaluée en fonction de sa capacité à accueillir de nouveaux participants; souligne que cela implique que l'élargissement de la zone euro ne compromette pas la mise en œuvre nécessaire de la gouvernance économique au sein de la zone euro;

5.. Believes that the long-term stability of the euro zone should also be assessed in terms of its capacity to absorb new entrants; underlines that this implies that the enlargement of the euro zone must not undermine the required enforcement of the economic governance within the euro zone;


19. estime que chacun des gouvernements souverains de la zone euro devrait être évalué par les marchés financiers sur la base de sa solvabilité, conformément aux engagements souscrits de ne pas renflouer le découvert (articles 101 à 103 du traité de Maastricht); est, par voie de conséquence, d'avis que les charges de capital exigées par les autorités de surveillance bancaire lors du rachat de la dette des pays faisant partie de la zone euro devraient être conformes aux mesures réglementaires normales, en fonction de l'évaluation objective de la solvabilité adoptée, et qu'il ne peut y avoir aucune distorsion de concurrence se soldant par ...[+++]

19. Believes that each sovereign government in the euro-area should be assessed by the financial markets on the basis of its own creditworthiness in line with the commitments entered into in the 'no bail-out' clauses of the Maastricht Treaty (Articles 101- 103); therefore finds that the capital charges required by banking supervisors on purchases of euro-area governments' debt should be in line with the normal regulatory provisions depending on whatever objective assessment of creditworthiness is adopted, and should not benefit from any competitive distortion providing for no capital charge on the purchase of any euro-area sovereign gov ...[+++]




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Date index: 2025-03-24
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