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Vertaling van "web sur internet " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
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Internet site [ list of websites | webpage | web page | website ]


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IdO | web des objets | informatique ubiquitaire | Internet des objets

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web sémantique [ DOL | données liées | données ouvertes liées | web de données ]

semantic web [ linked data | linked open data | LOD | web of data | Semantic technologies(ECLAS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les instructions pour l'accessibilité du contenu du Web, version 1.0 (ci-après dénommées les instructions) sont largement reconnues, dans la communauté mondiale de l'internet, comme un guide de référence indiquant comment rendre les sites Web accessibles aux personnes handicapées.

The Web Content Accessibility Guidelines version 1.0 (hereafter referred to as the Guidelines) are widely accepted by the global Internet community as the benchmark specification providing guidance on how to make Web sites accessible for people with disabilities.


Les problèmes d'accessibilité qui se posent à ces personnes et à d'autres utilisateurs de l'internet peuvent, dans une grande mesure, être résolus grâce à un encodage approprié au moment de la création de sites et de contenu pour le Web, et par l'application de quelques règles simples de mise en page et de structuration au moment de la conception de pages Web.

The accessibility challenges faced by these and other users of the Internet can to a large extent be solved by means of appropriate coding when constructing Web sites and content, and the application of some simple rules of layout and structure when designing Web pages.


Les participants issus du secteur privé européen ont joué un rôle essentiel pour affermir la position de l'Union européenne dans la coordination mondiale des fonctions de l'infrastructure Internet et ce, à tous les niveaux: conseil d'administration de l'ICANN et organisations de support, système DNS de serveurs racines, registres et bureaux d'enregistrement Internet, IETF et World Wide Web Consortium.

The European private sector participants have played a critical role in establishing the European Union's position at all levels in the global coordination of the Internet infrastructure functions: the ICANN Board and Supporting Organisations, the DNS Root Server system, Internet Registries and Registrars and in the IETF and the World Wide Web Consortium.


La demande mondiale de largeur de bande a augmenté d'environ 50 à 60 % par an[4], dopée par une utilisation accrue de l'internet, laquelle est passée de l'envoi de simples courriers électroniques et de fichiers texte (à l'époque de l'accès à l'internet par ligne commutée de 56 kbps) à la navigation sur l'internet (avec l'arrivée des connexions permanentes à haut débit), puis à l'intégration de plus en plus fréquente sur les sites web de contenus graphiques et audiovisuels (pris en charge par la génération actuelle de l'ADSL, qui offre des débits descendants de 2 Mbps ou plus, et des débits montants de 256 kbps).

World demand for bandwidth has been growing at roughly 50-60 % per year [4], driven by the extension of internet use, from simple email and text files (in the era of 56 Kbps dial-up internet) to internet surfing (with the advent of always-on broadband) and then increased integration of graphical and audiovisual content on websites (supported by the current generation of ADSL, which offers download speeds of 2 Mbps or more and uploads of 256 Kbps).


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Le forum de l'UE sur l'internet vise deux grands objectifs: réduire l'accessibilité aux contenus à caractère terroriste sur le web et donner aux partenaires de la société civile les moyens d'accroître, sur l'internet, le volume de contre-discours efficaces.

The EU Internet Forum has two key objectives: to reduce accessibility to terrorist content online; and to empower civil society partners to increase the volume of effective alternative narratives online.


F. considérant que l'Arabie saoudite possède une communauté active de militants en ligne et compte le plus grand nombre d'utilisateurs de Twitter au Moyen-Orient; que, cependant, l'internet y est soumis à une censure rigoureuse, que des milliers de sites web y sont bloqués et qu'il faut obtenir une autorisation du ministère de l'information pour pouvoir créer des blogues et des sites web; que l'Arabie saoudite figure sur la liste des "ennemis d'internet", tenue par Reporters sans frontières, en raison de la censure qui frappe les mé ...[+++]

F. whereas Saudi Arabia has a lively community of online activists and the highest number of Twitter users in the Middle East; whereas, however, the internet is heavily censored, with thousands of websites being blocked and new blogs and websites needing a licence from the Ministry of Information; whereas Saudi Arabia is on the Reporters Without Borders list of ‘Enemies of the Internet’ due to the censorship of the Saudi media and the internet and the punishment of those who criticise the government or religion;


F. considérant que l'Arabie saoudite possède une communauté active de militants en ligne et compte le plus grand nombre d'utilisateurs de Twitter au Moyen-Orient; que, cependant, l'internet y est soumis à une censure rigoureuse, que des milliers de sites web y sont bloqués et qu'il faut obtenir une autorisation du ministère de l'information pour pouvoir créer des blogues et des sites web; que l'Arabie saoudite figure sur la liste des «ennemis d'internet», tenue par Reporters sans frontières, en raison de la censure qui frappe les m ...[+++]

F. whereas Saudi Arabia has a lively community of online activists and the highest number of Twitter users in the Middle East; whereas, however, the internet is heavily censored, with thousands of websites being blocked and new blogs and websites needing a licence from the Ministry of Information; whereas Saudi Arabia is on the Reporters Without Borders list of ‘Enemies of the Internet’ due to the censorship of the Saudi media and the internet and the punishment of those who criticise the government or religion;


124. prend note du rôle positif que l'internet a joué dans la promotion et le soutien aux révolutions du printemps arabe; note cependant que les technologies de l'information et de la communication peuvent aussi être détournées pour violer les droits de l'homme et les libertés fondamentales et demande, par conséquent, un meilleur suivi de l'utilisation de l'internet et des nouvelles technologies dans les régimes autocratiques qui entendent les limiter; salue l'initiative de la Commission concernant la stratégie «No disconnect»; inv ...[+++]

124. Notes the potential shown by the internet in promoting and supporting the revolutions of the ‘Arab Spring’; notes, however, that ICTs can also be misused to violate human rights and fundamental freedoms and calls,therefore, for increased monitoring of the use of the internet and new technologies in autocratic regimes that seek to limit them; welcomes the Commission initiative on the ‘No Disconnection Strategy’; invites the Commission to submit, during the course of 2013 at the latest, smart regulatory proposals, including increased transparency and accountability for EU-based companies, in order to improve the monitoring of the e ...[+++]


118. prend note du rôle positif que l'internet a joué dans la promotion et le soutien aux révolutions du printemps arabe; note cependant que les technologies de l'information et de la communication peuvent aussi être détournées pour violer les droits de l'homme et les libertés fondamentales et demande, par conséquent, un meilleur suivi de l'utilisation de l'internet et des nouvelles technologies dans les régimes autocratiques qui entendent les limiter; salue l'initiative de la Commission concernant la stratégie "No disconnect"; inv ...[+++]

118. Notes the potential shown by the internet in promoting and supporting the revolutions of the ‘Arab Spring‘; notes, however, that ICTs can also be misused to violate human rights and fundamental freedoms and calls,therefore, for increased monitoring of the use of the internet and new technologies in autocratic regimes that seek to limit them; welcomes the Commission initiative on the ‘No Disconnection Strategy’; invites the Commission to submit, during the course of 2013 at the latest, smart regulatory proposals, including increased transparency and accountability for EU-based companies, in order to improve the monitoring of the e ...[+++]


Les statistiques collectées par l'Internet Watch Foundation (IWF) font apparaître qu'en 2007, des sites web américains hébergeaient environ 48 % des sites web commerciaux ayant trait à des abus sexuels sur mineurs, et accessibles au public; ce pourcentage atteignait 78 % au premier trimestre 2008.

Statistics compiled by the Internet Watch Foundation show in 2007 websites in the USA hosted around 48% of commercial, publicly available, child sexual abuse websites; this rose in the first quarter of 2008 to around 78%.




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