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Dégroupage de tarifs
Dégroupage tarifaire
Organisation véritablement au service de la clientèle
Poste véritablement vacant
Prix promotionnel
Prix réduit
Prix spécial
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Rabais
Remise sur les prix
Ristourne
Réduction de prix
Société d'appartenance véritablement communautaire
Tarif GIT
Tarif de transport
Tarif forfait de groupe
Tarif mixte
Tarif promotionnel
Tarif réduit
Tarif spécial
Tarif tous usages
Tarif usages multiples
Tarif voyage collectif à forfait
Tarif voyage à forfait de groupe
Tarif à compteur unique
Tarification dissociée
Tarification non prédéterminée
Tarification séparée
Véritablement actif dans le secteur en cause

Vertaling van "véritablement les tarifs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
société d'appartenance véritablement communautaire

company which really belongs to the Community




dégroupage de tarifs | dégroupage tarifaire | tarification dissociée | tarification non prédéterminée | tarification séparée

unbundling


tarif à compteur unique | tarif mixte | tarif tous usages | tarif usages multiples

all-in tariff


véritablement actif dans le secteur en cause

actively engaged in the industry


organisation véritablement au service de la clientèle

customer service organization




publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

publication of tariffs [ publication of transport tariffs ]


prix réduit [ prix promotionnel | prix spécial | rabais | réduction de prix | remise sur les prix | ristourne | tarif promotionnel | tarif réduit | tarif spécial ]

reduced price [ rebate | reduced charge | special offer price | special offer rate | special price | special rate | Low-cost strategy(STW) | Rebate(STW) ]


tarif GIT | tarif voyage à forfait de groupe | tarif forfait de groupe | tarif voyage collectif à forfait

GIT fare
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
invite la Commission à veiller à ce que, notamment dans les systèmes informatisés de réservation régis par le règlement (CE) n 80/2009, tous les frais d'exploitation non facultatifs soient inclus dans les tarifs, et que les éléments véritablement optionnels soient publiés et puissent être réservés avec toutes les informations nécessaires et les frais pour des services auxiliaires (tels que les frais pour paiement par carte bancaire ou manutention des bagages), afin qu'aucun frais supplémentaire ne soit ajouté avant la réalisation de l'achat et que les pas ...[+++]

Calls on the Commission to ensure that, notably in computerised reservation systems governed by Regulation (EC) No 80/2009, non-optional operational costs are included in fares, and that genuinely optional items are published and bookable with all necessary information and fees for ancillary services (such as charges for payment by credit card or handling luggage), so that no extra costs are added just before a purchase is made and passengers can clearly differentiate between non-optional operational costs included in fares and bookable optional items;


31. invite la Commission à veiller à ce que, notamment dans les systèmes informatisés de réservation régis par le règlement (CE) n 80/2009, tous les frais d'exploitation non facultatifs soient inclus dans les tarifs, et que les éléments véritablement optionnels soient publiés et puissent être réservés avec toutes les informations nécessaires et les frais pour des services auxiliaires (tels que les frais pour paiement par carte bancaire ou manutention des bagages), afin qu'aucun frais supplémentaire ne soit ajouté avant la réalisation de l'achat et que les ...[+++]

31. Calls on the Commission to ensure that, notably in computerised reservation systems governed by Regulation (EC) No 80/2009, non-optional operational costs are included in fares, and that genuinely optional items are published and bookable with all necessary information and fees for ancillary services (such as charges for payment by credit card or handling luggage), so that no extra costs are added just before a purchase is made and passengers can clearly differentiate between non-optional operational costs included in fares and bookable optional items;


31. invite la Commission à veiller à ce que, notamment dans les systèmes informatisés de réservation régis par le règlement 1008/2008/CE, tous les frais d'exploitation non facultatifs soient inclus dans les tarifs, et que les éléments véritablement optionnels soient publiés et puissent être réservés avec toutes les informations nécessaires et les frais pour des services auxiliaires (tels que les frais pour paiement par carte bancaire ou assistance bagages), afin qu'aucun frais supplémentaire ne soit ajouté avant la réalisation de l'achat et que les passag ...[+++]

31. Calls on the Commission to ensure that, notably in computerised reservation systems governed by Regulation 1008/2008/EC, non-optional operational costs are included in fares, and that genuinely optional items are published and bookable with all necessary information and fees for ancillary services (such as charges for payment by credit card or handling luggage), so that no extra costs are added just before a purchase is made and passengers can clearly differentiate between non-optional operational costs included in fares and bookable optional items;


17. considère que les principes de tarification de l'accès aux voies de transport ferroviaire et routier devraient converger de manière à établir les bases d'une concurrence véritablement équitable entre les modes de transport; souligne qu'une telle égalité des conditions permettrait de renforcer la durabilité et l'efficacité du système de transport de l'Union, et de maximiser la compétitivité environnementale du secteur ferroviaire;

17. Considers that track access charging principles applying to rail and road transport should converge to establish the ground for a real level playing field among transport modes; stresses that such level playing field would allow making the EU transport system more sustainable and more efficient and would maximise the rail environmental competitiveness;


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Dans la plupart des États membres, les accises plus élevées pour l'essence que pour le gazole n'ont pas été établies sciemment pour donner lieu à une telle incitation et elles ne comprennent donc pas véritablement une tarification des incidences externes dans l'intérêt d'objectifs écologiques.

In many Member States, the higher rates of excise on petrol in comparison with diesel have not been deliberately designed to provide such an inducement, and they do not therefore genuinely comprise pricing of external impact with ecological objectives.


Donc, la question de la tarification est bien une question absolument centrale et il va falloir, si l'on veut véritablement réussir le transfert modal, que nous ayons le courage d'aller effectivement vers une internalisation des coûts externes, comme l'on dit, c'est-à-dire que la route paie ce qu'elle coûte, que le chemin de fer paie ce qu'il coûte et qu'à la transparence des coûts corresponde une vérité des prix.

The issue of charging is therefore absolutely central to this matter and if we really wish to improve transport we need to be in a position to absorb efficiently the external costs of transport; as mentioned; in other words, so that road transport actually pays for all the costs it entails, as does rail transport, and so that the prices charged accurately reflect this transparency regarding costs.


Il importe d'intégrer dans les structures de tarification un élément variable (quantité, pollution) afin qu'elles aient un rôle véritablement incitatif.

It is relevant to incorporate a variable factor (quality, pollution) into pricing structures in order that these may genuinely provide an incentive.


M. Paré: Monsieur le Président, je ne pense pas qu'il y ait véritablement de désavantages. Je vais commencer par les désavantages, parce que la Loi sur les tarifs douaniers a prévu des mesures de sauvegarde pour s'assurer que les produits exportés au Canada, par des pays en développement, pour lesquels l'industrie canadienne serait concurrente, ne soient pas couverts par les tarifs préférentiels généraux.

Mr. Paré: Mr. Speaker, I do not think that there are really any disadvantages, because under the customs tariff, products from developing countries against which Canadian products can compete are excluded from the general preferential tariff when imported into Canada.


Quand il a examiné le Règlement sur l'interconnexion du trafic ferroviaire en 1993, le comité mixte avait fait remarquer que le règlement, plutôt que de fixer véritablement les tarifs pertinents, prescrivait seulement les taux maximaux que ne pouvaient pas dépasser les expéditeurs.

When it examined the railway interswitching regulations in 1993, the joint committee noted that the regulations, instead of actually fixing the appropriate rates, simply prescribed maximum rates that shippers were required not to exceed.


Il peut y avoir un tarif sur X et un tarif sur Y et pour l'instant aucune nécessité d'avoir au Canada un mélange X-Y, tandis que dans quatre ans il pourrait bien y avoir un besoin au Canada pour ce mélange X-Y et dans ce cas si vous n'avez pas un libellé très strict qui permette d'éviter de dire que «si c'est un produit, il n'y a pas véritablement contournement».je n'accepte pas ce raisonnement.

There may be a tariff on X and a tariff on Y and at this point in time no need for an X-Y mix in Canada, but four years from now there very well may be a need for an X-Y mix in Canada, in which case, if you do not have a very strict language in there preventing that and avoiding that “if it's a product, then it's not really circumvention”.That certainly doesn't wash with me.


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