Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Camion léger
Camionnette
Fourgonnette
Pneu pour véhicule utilitaire léger
Poids léger
Utilitaire léger
VUL
Voiture utilitaire
Véhicule de livraison
Véhicule léger
Véhicule utilitaire léger

Traduction de «véhicules utilitaires légers pourrait également » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
véhicule utilitaire léger [ camion léger | camionnette | fourgonnette | véhicule de livraison | voiture utilitaire | VUL ]

light-duty vehicle [ delivery car | light lorry | light truck | light van | utility car | [http ...]


utilitaire léger | véhicule utilitaire léger | VUL [Abbr.]

light commercial vehicle | LCV [Abbr.]


véhicule utilitaire léger | VUL | utilitaire léger | poids léger

light duty vehicle | light lorry


véhicule utilitaire léger [ VUL | utilitaire léger | camionnette | poids léger ]

light-duty truck [ light truck ]


véhicule léger [ véhicule utilitaire léger ]

light duty vehicle [ LDV | light-duty vehicle ]


pneu pour véhicule utilitaire léger

light truck tire | light truck tyre


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Compte tenu du lien qui existe entre les émissions de CO 2 et la consommation de carburant, la définition de modalités permettant de réduire les émissions de CO 2 des véhicules utilitaires légers pourrait également contribuer à réduire de manière économiquement avantageuse la consommation de carburant et les frais y afférents pour les propriétaires desdits véhicules .

(2) In view of the link between CO 2 emissions and fuel consumption, defining modalities for reducing CO 2 emissions from light commercial vehicles could also contribute to reducing fuel consumption and related costs for owners of such vehicles in a cost-effective manner.


Compte tenu du lien qui existe entre les émissions de CO2 et la consommation de carburant, la définition de modalités permettant de réduire les émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers pourrait également contribuer à réduire de manière économiquement avantageuse la consommation de carburant et les frais y afférents pour les propriétaires desdits véhicules.

In view of the link between CO2 emissions and fuel consumption, defining modalities for reducing CO2 emissions from light commercial vehicles could also contribute to reducing fuel consumption and related costs for owners of such vehicles in a cost-effective manner.


(1 bis) L'Union européenne applique déjà des critères de réception par type dans la législation relative aux émissions de CO2, notamment le règlement (CE) n° 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l'entretien des ...[+++]

(1a) EU type approval requirements already apply for the purposes of relevant EU legislation governing CO2-emissions including Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council of 20 June 2007 on type approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information, Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 setting emission performance standards for new passenger cars as part of the Community's integrated approach to reduce CO2 emissions from light-duty v ...[+++]


(1 bis) L'Union européenne a fixé des critères de réception par type concernant, entre autres, les émissions de CO2 (règlement (CE) n° 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le cadre de l'approche intégrée de la Communauté visant à réduire les émissions de CO2 des véhicules légers et règlement ...[+++]

(1a) EU type approval requirements exist inter alia on CO2-emissions (Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 setting emission performance standards for new passenger cars as part of the Community's integrated approach to reduce CO2-emissions from light-duty vehicles and Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council of 11 May 2011 setting emission performance standards for new light commercial vehicles as part of the Union's integrated approach to reduce CO2-emissions from light-duty vehicles(s) and on pollutant emissions (Regulation (EC) No 715/2007 of the Eu ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il y a lieu également de veiller à ce que la surveillance des émissions de CO2 des voitures particulières soit alignée sur celle des véhicules utilitaires légers au sens du règlement (UE) no 510/2011 du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2011 établissant des normes de performance en matière d’émissions pour les véhicules utilitaires légers neufs dans le cadre de ...[+++]

It should also be ensured that the monitoring of CO2 emissions from passenger cars is aligned with that for light commercial vehicles under Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council of 11 May 2011 setting emission performance standards for light commercial vehicles as part of the Union’s integrated approach to reduce CO2 emissions from light-duty vehicles (3) by including as mandatory monitoring parameters also the engine capacity and the electric energy consumption, in addition to the type-approval number.


les normes de performance en matière d'émissions de l'Union pour les voitures particulières neuves et les véhicules utilitaires légers neufs introduites à la suite de la mise en œuvre, respectivement, du règlement (CE) no 443/2009 du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 établissant des normes de performance en matière d'émissions pour les voitures particulières neuves dans le c ...[+++]

Union emission performance standards for new passenger cars and new light commercial vehicles following the implementation of Regulation (EC) No 443/2009 of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 setting emission performance standards for new passenger cars as part of the Community’s integrated approach to reduce CO2 emissions from light-duty vehicles (1) and Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council of 11 May 2011 setting emission performance standards for new light commercial vehicles as part of the Union’s integrated approach to reduce CO2 emissions from light-duty vehicles (2), res ...[+++]


Conformément à la philosophie d'une réduction des émissions de CO2 passant davantage par des systèmes d'incitation dans le cadre de l'économie de marché que par des interdictions, un système volontaire, accordant certaines bonifications aux constructeurs en échange de l'installation de limiteurs de vitesse, pour tenir compte des émissions de CO2 ainsi évitées, pourrait contribuer à la promotion d'un parc de véhicules utilitaires légers plus économes en carburant et plus respectueux de l'enviro ...[+++]

In line with the principle that, in reducing CO2 emissions, more use should be made of economic incentives and less of prohibitions, a voluntary scheme granting manufacturers, in return for the installation of speed limiters, certain credits in respect of the CO2 emissions saved might contribute to promoting a more fuel-efficient and environmentally friendly fleet of light commercial vehicles in the Union.


Dans ses conclusions, le Conseil «Environnement» du 10 octobre 2000 invitait la Commission à étudier des mesures de réduction des émissions de gaz à effet de serre concernant les véhicules utilitaires légers (LCV, également appelés «véhicules de catégorie N1»[18]) et les systèmes de climatisation mobiles utilisés dans les voitures particulières[19].

The Environment Council in its conclusions of 10 October 2000 requested the Commission to study greenhouse gas emission reduction measures on light commercial vehicles (also referred to as “N1” vehicles[18]) and air conditioning systems used in passenger cars[19].


p) "véhicule utilitaire léger": un véhicule automobile destiné au transport de marchandises ou de personnes dont le poids maximal ne dépasse pas 3,5 tonnes; si un véhicule utilitaire léger est également distribué dans une version dont le poids maximal dépasse 3,5 tonnes, toutes les versions de ce véhicule sont considérées comme des véhicules utilitaires légers;

(p) "light commercial vehicle" means a motor vehicle intended for the transport of goods or passengers with a maximum mass not exceeding 3,5 tonnes; if a certain light commercial vehicle is also sold in a version with a maximum mass above 3,5 tonnes, all versions of that vehicle are considered to be light commercial vehicles;


Toutefois, ? une époque où le pourcentage de décès dus ? un accident de la route reste élevé, il convient d’accroître les mesures de sécurité pour tous les véhicules - pas seulement pour les véhicules légers (catégorie M1), mais également pour les minibus et les autocars (catégories M2 et M3) ainsi que pour les véhicules utilitaires légers et ...[+++]

At a time, however, when the road mortality rate remains high, safety measures for all vehicles must be stepped up – not only for light vehicles (category M1), but also for minibuses and coaches (categories M2 and M3) and light and heavy trucks (categories N1, N2 and N3).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

véhicules utilitaires légers pourrait également ->

Date index: 2021-07-01
w