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Carrosserie porte-véhicules
Dans un objet
Distribution de porte en porte
Distribution en porte à porte
Distribution en porte-à-porte
Distribution porte-à-porte
Espace de sortie
Et un objet immobile
Navire porte-véhicules
Objet pliant
Porte coulissante et chambranle de porte
Porte de véhicule automobile
Porte-véhicules
Porte-à-porte
Portière de véhicule automobile
Rouleaux d'essorage d'un lave-linge
Tel
Transport de véhicules
Transporteur de véhicules
Un objet en mouvement

Traduction de «véhicules ne porte » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
porte-véhicules [ navire porte-véhicules | transport de véhicules | transporteur de véhicules ]

vehicle carrier


portière de véhicule automobile | porte de véhicule automobile

car door


porte-véhicules | carrosserie porte-véhicules

automobile transport body


porte-véhicules [ carrosserie porte-véhicules ]

automobile transport body


Règlement modifiant le Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles (Portes latérales)

Regulations Amending the Motor Vehicle Safety Regulations (Side Doors)


Bloqué par la porte ou une autre partie d'un véhicule lourd

Trapped by door or other part of heavy transport vehicle


Bloqué par la porte ou une autre partie d'un véhicule à trois roues

Trapped by door or other part of three-wheeled motor vehicle


espace de sortie [espace dont dispose, par exemple, le passager arrière d'une voiture à deux portes pour sortir du véhicule]

way-out space


compression, écrasement ou blocage entre:objets en mouvement | un objet en mouvement | et un objet immobile | dans un objet | tel(s) que | caisse d'emballage et sol, après lachage de prise | objet pliant | porte coulissante et chambranle de porte | rouleaux d'essorage d'un lave-linge |

caught, crushed, jammed or pinched:between:moving objects | stationary and moving objects | in object | such as | folding object | sliding door and door-frame | packing crate and floor, after losing grip | washing-machine wringer |


distribution en porte à porte | distribution en porte-à-porte | distribution porte-à-porte | distribution de porte en porte | porte-à-porte

door-to-door distribution | house-to-house distribution | door-to-door
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'article 7, § 1, des RU CUV porte sur la responsabilité du détenteur du véhicule et de l'utilisateur du véhicule (entreprises ferroviaires) en cas de dommage causé par le véhicule et imputable à un défaut du véhicule.

Article 7, paragraph 1 of the CUV UR, deals with the liability of the vehicle keeper and the user of the vehicle (railway undertakings) in the event of damage caused by the vehicle and which has its origin in a defect of the vehicle.


(28) L’entreprise peut transporter un véhicule qui porte une étiquette de conformité ou une étiquette informative, selon le cas, et sur lequel les miroirs extérieurs ne sont pas installés si les miroirs extérieurs appropriés et toutes les ferrures nécessaires à leur installation accompagnent le véhicule et si tous les trous nécessaires à leur installation ont été percés dans la tôle du véhicule.

(28) A company may ship a vehicle bearing a compliance label or information label, as the case may be, on which no outside mirrors have been installed, if the applicable outside mirrors and all of the hardware that is necessary for their mounting accompany the vehicle and all of the holes that are necessary for mounting those mirrors have been made in the sheet metal of the vehicle.


(2) Il est interdit de mettre un véhicule en stationnement dans une zone qu’une indication désigne comme zone de stationnement réservée aux personnes handicapées, à moins que le véhicule ne porte bien en évidence un permis de stationnement valide pour personnes handicapées délivré par une autorité provinciale ou municipale.

(2) Where an area is by sign designated as an area where parking is reserved for disabled persons, no person shall park a vehicle in the area unless there is displayed on the vehicle a valid parking permit for disabled persons issued by a provincial or municipal authority.


Afin d’éviter toute erreur d’interprétation de la présente directive et de faciliter l’obtention d’une couverture d’assurance pour les véhicules portant une plaque d’immatriculation temporaire, la définition du territoire dans lequel le véhicule a son stationnement habituel devrait faire référence au territoire de l’État dont ledit véhicule porte une plaque d’immatriculation, que celle-ci soit permanente ou temporaire.

In order to exclude any possible misinterpretation of this Directive and to make it easier to obtain insurance cover for vehicles bearing temporary plates, the definition of the territory in which the vehicle is normally based should refer to the territory of the State of which the vehicle bears a registration plate, irrespective of whether such a plate is permanent or temporary.


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Ce projet de loi porte en partie sur la falsification des numéros d'identification des véhicules. Il porte également sur le vol de voitures, qui est un énorme problème au Canada, tout comme le crime organisé.

Canadians are very much aware that organized crime is a growing problem in Canada.


dans le cas où le véhicule est dépourvu de plaque d'immatriculation ou porte une plaque qui ne correspond pas ou ne correspond plus au véhicule et qu'il a été impliqué dans un accident, le territoire de l'État dans lequel l'accident a eu lieu, aux fins du règlement du sinistre conformément à l'article 2, paragraphe 2, premier tiret, de la présente directive ou à l'article 1er, paragraphe 4, de la deuxième directive 84/5/CEE du Conseil du 30 décembre 1983 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à l'assurance de la responsabilité civile résultant de la circulation des ...[+++]

in cases where the vehicle does not bear any registration plate or bears a registration plate which does not correspond or no longer corresponds to the vehicle and has been involved in an accident, the territory of the State in which the accident took place, for the purpose of settling the claim as provided for in the first indent of Article 2(2) of this Directive or in Article 1(4) of Second Council Directive 84/5/EEC of 30 December 1983 on the approximation of the laws of the Member States relating to insurance against civil liability in respect of the use of motor vehicles


Afin d'éviter toute erreur d'interprétation des dispositions de la directive 72/166/CEE et de faciliter l'obtention d'une couverture d'assurance pour les véhicules portant une plaque d'immatriculation temporaire, la définition du territoire dans lequel le véhicule a son stationnement habituel devrait faire référence au territoire de l'État dont ledit véhicule porte une plaque d'immatriculation, que celle-ci soit permanente ou temporaire.

In order to exclude any possible misinterpretation of the provisions of Directive 72/166/EEC and to make it easier to obtain insurance cover for vehicles bearing temporary plates, the definition of the territory in which the vehicle is normally based should refer to the territory of the State of which the vehicle bears a registration plate, irrespective of whether such a plate is permanent or temporary.


La Commission européenne a proposé aujourd'hui de modifier la législation en matière de sécurité routière pour rendre obligatoire, pour le toutes les personnes se trouvant à bord d'un véhicule, le port des ceintures de sécurité installées dans les autobus, les camions, les camionnettes et les voitures particulières.

The European Commission proposed today to amend current road safety legislation to make the wearing of seat belts compulsory for all vehicle users, where fitted, in coaches, trucks, vans and passenger cars.


2. Dans le cas où un véhicule soumis à l'immatriculation est dépourvu de plaque ou porte une plaque qui ne correspond pas ou ne correspond plus au véhicule et a été impliqué dans un accident, le territoire de l'État où l'accident a eu lieu est considéré aux fins du règlement du sinistre comme celui du stationnement habituel du véhicule.

2. If a vehicle required to bear a registration plate bears no plate or plates not or no longer legally issued to it has been involved in an accident, the territory in which the accident occurred shall, for the settlement for any resulting claim, be deemed to be the territory where the vehicle is normally based.


Les tarifs appliqués aux véhicules deux portes multifonctions, actuellement considérés par les Etats-Unis comme des camions, sont de 25 % à l'importation (au lieu de 2,5 % pour les voitures), et ce en dépit d'un arrêt contraire rendu en mai 1993 par la Cour du commerce international des Etats-Unis.

Tariffs applied for two-door multi-purpose vehicles, presently considered by the US as trucks, are burdened with a 25% tariff on imports (instead of the 2.5% tariff applied to cars), this despite a May 1993 ruling by the US Court of International Trade to the contrary.


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