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Appui-tête réglable
Appuie-tête réglable
Appuie-tête réglable en hauteur
Collimateur
Collimateur de navigation
Collimateur de pilotage
Collimateur de pilotage tête haute
Collimateur de présentation
Collimateur tête haute
Coureur de tête
Coureur en tête du peloton
Coureuse de tête
Coureuse en tête du peloton
Dispositif de visualisation tête haute
Dépanneur de véhicules
Dépanneur-remorqueur de véhicules
Dépanneuse-remorqueuse de véhicules
HUD
Homme de tête
Instrument à visualisation tête-haute
Leader
Meneur
Meneuse
Premier
Première
Repose-tête réglable
Vecteur à têtes multiples indépendamment guidables
Viseur tête haute
Visualisation tête haute
Visuel tête haute
Véhicule de tête
écran de visualisation tête haute
écran tête haute

Vertaling van "véhicule de tête " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE






vecteur à têtes multiples indépendamment guidables | véhicule de rentrée à têtes multiples indépendamment guidées

multiple independently-targetable re-entry vehicle | MIRV [Abbr.]


Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des véhicules en ce qui concerne les sièges, leur ancrage et les appuis-tête

Uniform provisions concerning the approval of vehicles with regard to the seats, their anchorages and the head restraints


dépanneur-remorqueur de véhicules | dépanneuse-remorqueuse de véhicules | dépanneur de véhicules | dépanneur de véhicules/dépanneuse de véhicules

bus and coach roadside technician | van recovery technician | coach roadside technician | roadside vehicle technician


collimateur de pilotage [ HUD | dispositif de visualisation tête haute | collimateur tête haute | collimateur de navigation | collimateur de présentation | instrument à visualisation tête-haute | collimateur de pilotage tête haute | écran de visualisation tête haute | visuel tête haute ]

head-up display [ HUD | optical combiner ]


coureur en tête du peloton [ coureuse en tête du peloton | coureur de tête | coureuse de tête | meneur | meneuse | homme de tête | premier | première | leader ]

front runner [ leader | leading runner ]


viseur tête haute | collimateur de pilotage | visualisation tête haute | collimateur tête haute | collimateur de navigation | collimateur | écran de visualisation tête haute | écran tête haute

head-up display | HUD | head up display | headup display | windshield projection display


appuie-tête réglable | appuie-tête réglable en hauteur | repose-tête réglable | appui-tête réglable

adjustable headrest | adjustable head restraint | height-adjustable headrestraint
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si l’instant où la tête entre en contact avec un élément du véhicule peut être déterminé de façon satisfaisante, les instants t1 et t2, exprimés en secondes, définissent un intervalle de temps entre le moment où la tête entre en contact avec un élément du véhicule et la fin de l’enregistrement, au moment où le HPC atteint son maximum;

If the beginning of the head contact can be determined satisfactorily, t1 and t2 are the two time instants, expressed in seconds, defining an interval between the beginning of the head contact and the end of the recording for which the value of HPC is maximum;


6.6.4.4.2 Lorsque les systèmes de retenue pour enfants du type ISOFIX spécifiques à un véhicule sont soumis aux essais dans un véhicule complet ou une simple carrosserie, le critère de blessure à la tête (HPC) et le critère d’accélération de la tête (au bout de 3 ms) servent de critères d’évaluation.

6.6.4.4.2. When Child Restraint Systems of the "Specific vehicle ISOFIX" category are tested in a complete vehicle or a vehicle body shell, the head performance criterion (HPC) and the Head Acceleration 3 ms shall be used as assessment criteria.


(Le document est déposé) Question n 1007 M. Craig Scott: En ce qui concerne la déclaration du ministre des Pêches et des Océans du 28 mai 2012 suivant laquelle « le nouveau financement de 17,5 millions de dollars au total sera alloué pendant les cinq prochaines années à quatre activités clés: la prévention, la détection et l’intervention rapides, la gestion et les mesures de lutte » pour protéger les Grands Lacs du Canada de la menace de la carpe asiatique: a) comment au juste compte-t-on sensibiliser les gens au danger de la carpe asiatique; b) comment au juste compte-t-on empêcher les gens d’introduire la carpe asiatiques dans les eaux canadiennes; c) tiendra-t-on des audiences publiques pour permettre aux gens de faire connaître aux dé ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1007 Mr. Craig Scott: With regard to the announcement made by the Minister of Fisheries and Oceans on May 28, 2012, that “new funding totaling $17.5 million will be allocated over the next five years to four key activities: prevention, early warning, rapid response, and management and control” to protect Canada’s Great Lakes from the threat of Asian carp: (a) in what specific ways will emphasis be placed on initiatives to educate people about the danger of Asian carp; (b) in what specific ways will human beings be prevented from bringing Asian carp into Canadian waters; (c) will public hearings be held in Canada to allow Canadians to provide input to key U.S. decision-makers on combating Asian carp migration; ...[+++]


Son fonctionnement : Lorsque le véhicule de tête, le Husky, a détecté ce qu’il croit être un EEI, le véhicule de déminage Buffalo utilise son bras robotisé pour sonder l’objet et le retirer délicatement de l’endroit où on l’avait caché.

How it works: After the Husky vehicle first detects a suspected IED, the specialized mine clearing Buffalo vehicle uses its distinctive robot arm to probe and delicately remove the object from its hiding place.


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Habituellement, c'est une hypothèse assez juste, mais lorsqu'il s'agit du vol de véhicules, nous nous distinguons de façon assez douteuse parce que notre taux de vol de véhicules par tête est de 26 p. 100 supérieur à celui de nos voisins américains.

Usually this is a safe assumption, but when it comes to vehicle theft, we actually have the dubious distinction of beating our American neighbours' per capita vehicle theft rate by 26%.


Le 2 octobre 2003, après que le véhicule de tête de leur convoi eut frappé une mine antichar, le cplc Jason Cory Hamilton et le cpl Danny Matthews ont pénétré dans un champ de mines non balisé pour récupérer trois de leurs camarades touchés, près de Kaboul, en Afghanistan.

On October 2, 2003, after their convoy's lead vehicle had struck an anti-tank mine, MCpl Jason Hamilton and Cpl Danny Matthews entered an undefined minefield to recover three of their stricken comrades near Kabul, Afghanistan.


Dispositifs de retenue pour enfants de la catégorie «spécifique à un véhicule déterminé»: lors de l’essai dans un véhicule complet ou une carrosserie de véhicule, la tête ne devra toucher aucun élément du véhicule.

Child restraints of the ‘specific vehicle’ category: when tested in a complete vehicle or a vehicle body shell, the head shall not come into contact with any part of the vehicle.


La conformité à ces essais se traduira par une diminution des lésions invalidantes aux jambes - provoquées par le contact initial avec la partie frontale des véhicules; ainsi que les blessures mortelles à la tête - provoquées par un choc avec le capot des véhicules.

Compliance with these tests will result in a reduction in disabling injuries to the legs - caused by the initial contact with the very front of vehicles; and fatal injuries to the head - caused by striking the bonnet of vehicles.


La tête doit heurter la face du pare-brise qui représente la face interne de la vitre de sécurité lorsque celle-ci est montée sur le véhicule. La tête ne doit produire qu'un seul impact.

The headform weight shall strike the windscreen at a point within 40 mm of its geometric centre on that face which represents the inward face of the safety glass pane when the latter is mounted on the vehicle, and shall be allowed to make only one impact.


3.1.2.Dans le cas d'un véhicule autorisé à tirer des remorques de la catégorie O3 ou O4 équipées d'un système de freinage à air comprimé, et essayé avec la source d'énergie coupée, la conduite d'alimentation isolée et un réservoir de 0,5 l raccordé à la conduite de commande, les pressions lors de l'application à fond de course de la commande de freinage doivent se situer entre 6,5 et 8 bars à la tête d'accouplement de la conduite d'alimentation et entre 6 et 7,5 bars à la tête d'accouplement de la conduite de commande, quel que soit l ...[+++]

3.1.2.In the case of a vehicle authorized to draw trailers of category O3 or O4 fitted with compressed air brakes, when tested with the energy source stopped, the supply line blocked off and a reservoir of 0,5-litre capacity connected to the control line, the pressure at full application of the braking control must be between 6,5 and 8 bar at the coupling head of the supply line and between 6 and 7,5 bar at the coupling head of the control line, irrespective of the load condition of the vehicle.


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