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éclaté

Traduction de «vue de gérer » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
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gérer l’équipement de sûreté et de surveillance | gérer le matériel de sécurité et de surveillance | gérer l’équipement de sécurité et de surveillance | gérer le matériel de sûreté et de surveillance

handle equipment of surveillance | manage surveillance cameras | handle surveillance equipment | operate security cameras


gérer les recettes de l’hôtel | gérer les recettes provenant de l’activité hôtelière | gérer les recettes hôtelières | gérer les revenus hôteliers

maintain budgeted gross profit | revenue management | manage hospitality revenue | maximise revenue from booking


gérer les buts à moyen terme | gérer les buts fixés à moyen terme | gérer les objectifs à moyen terme | gérer les objectifs fixés à moyen terme

managed medium term objectives | oversee medium term objectives | manage medium term objectives | manage objectives of medium term


Gérer la réglementation au Canada: réforme de la réglementation et processus réglementaires [ Gérer la réglementation au Canada | Guide des affaires réglementaires ]

Managing Regulation in Canada: Regulatory Reform and Regulatory Processes [ Managing Regulation in Canada | Regulatory Affairs Guide ]


Gérer la productivité : manuel pratique [ Gérer la productivité ]

Productivity management: a practical handbook [ Productivity management ]


bloquer la vue | gêner la vue | obstruer la vue

to obstruct the view | to take away the view


prise de vue cinématique | prise de vue cinétique | prise de vue dynamique

rotary filming


éclaté | représentation éclatée | vue éclatée | vue en écartelé | vue explosée

blow-up view | exploded display | exploded view | exploded view drawing | split drawing


détention en vue du renvoi ou de l'expulsion | détention en vue du renvoi | détention en vue d'expulsion | détention en vue de l'exécution du renvoi | détention aux fins d'expulsion | détention en vue du refoulement

detention pending deportation | pre-deportation detention
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Le FEILT et le gestionnaire de FIA établi dans l'Union sont informés, dans un délai de [ deux mois] à compter de la date de dépôt d'une demande complète, de l'agrément ou non du FEILT et de l'agrément ou non en vue de gérer le FEILT .

3. The ELTIF and the EU AIFM shall be informed within [ two months] from the date of submission of a complete application whether authorisation of the ELTIF and the approval to manage the ELTIF has been granted.


a approuvé la demande déposée par un gestionnaire de FIA établi dans l'Union et agréé conformément à la directive 2011/61/UE en vue de gérer le FEILT ;

has approved the application of an EU AIFM authorised in accordance with Directive 2011/61/EU to manage the ELTIF ;


En effet, la notion d’« intervention au moyen de ressources d’État » vise à inclure, outre les avantages accordés directement par l’État, ceux accordés également par l’intermédiaire d’un organisme public ou privé, désigné par cet État en vue de gérer l’aide.

The concept of ‘intervention through State resources’ is intended to cover, in addition to advantages granted directly by the State, also those granted through a public or private body appointed by that State to administer the aid .


12. constate avec inquiétude que la crise économique mondiale menace les dépenses réalisées par les États membres de l'Union en matière d'aide publique au développement (APD); rappelle que les coûts de la crise sont supportés de manière disproportionnée par les pays pauvres, bien qu'elle trouve son origine dans les pays riches; demande dès lors instamment à l'Union et à ses États membres de respecter et de tenir leurs engagements bilatéraux et multilatéraux en matière d'APD et de poursuivre les objectifs définis, par exemple, dans la déclaration du Millénaire des Nations unies, notamment en ciblant les domaines pour lesquels les progrès sont actuellement insuffisants, et à veiller à l'affectation efficace de l'aide au dévelop ...[+++]

12. Notes with concern that the global economic crisis is jeopardising Official Development Aid spending by EU Member States; recalls that the costs of the global economic crisis are being borne disproportionately by poor countries, despite having originated in the richer countries; urges, therefore, the EU and its Member States to maintain and deliver on their existing bilateral and multilateral ODA commitments and on the targets identified in the UN Millennium Declaration, especially by addressing those areas which suffer from a lack of progress at present and to ensure efficient use of development aid in order to guarantee the best value for money and consi ...[+++]


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A. considérant que l'entreprise commune SESAR (ci-après dénommée «entreprise commune») a été constituée en février 2007 en vue de gérer les activités du programme de recherche sur la gestion du trafic aérien dans le ciel unique européen (SESAR - Single European Sky Air Traffic Management Research) qui vise à moderniser la gestion du trafic aérien en Europe;

A. whereas the SESAR Joint Undertaking (‘the Joint Undertaking’) was set up in February 2007 to run the Single European Sky Air Traffic Management Research (SESAR) programme that aims to modernise air traffic management in Europe,


13. invite le Conseil et la Commission à aider sans délai les autorités turques et libanaises dans les efforts qu'elles déploient en vue de gérer la crise humanitaire qui se joue à leurs frontières avec la Syrie, notamment par la mise en place d'un couloir humanitaire au niveau des Nations unies;

13. Calls on the Council and the Commission to immediately provide aid and support to the Turkish and Lebanese authorities in their efforts to manage the humanitarian crisis on their borders with Syria, including by setting up a humanitarian corridor at UN level;


Il s'agit certainement là d'un défi que nous devons relever dans le cadre de la proposition de modélisation de risque qui a été incluse dans notre plan d'action, et dans le cadre du rôle que je vais continuer de jouer en vue de gérer l'interface entre nos décisions scientifiques, notre exécution opérationnelle et notre conception de programme, et en assurant la coprésidence, du côté financier, avec mon homologue, M. Baker, pour le court terme, en vue de gérer les coûts de ces urgences, mais également de réaffecter les ressources au sein de l'organisation afin d'être certains que nous ayons l'équilibre requis en vue des nouveaux relevés.

That certainly is a challenge we are taking on in terms of the risk modelling proposal that has been included in our action plan, in the role that I will continue to play in the oversight of managing the interface between our science determinations, our operational delivery and our program design, and in co-chairing with my counterpart, Mr. Baker, on the finance side, in the short term, how we manage both the costs of those emergencies but also how we can make reallocations within the organization to make sure that we have that balance in looking for the new surveys.


[Texte] Question n 158 M. Scott Reid: Concernant l’application web «BRASuite», conçu par et pour les groupes autochtones dans le cadre de l’Entente sur le développement des ressources humaines autochtones en vue de gérer les subventions et les contributions liées aux contrats de formation: a) quand l’application «BRASuite» sera-t-elle accessible aux organisations autochtones; b) a-t-elle la capacité fonctionnelle d’être utilisée pour gérer les subventions et les contributions versées au nom de Développement des ressources humaines Canada par des tiers partenaires comme les organismes de jeunes et de sans-abri? L’hon.

[Text] Question No. 158 Mr. Scott Reid: With regard to the web application AROSuite, designed by and for aboriginal groups under the aboriginal human resource development agreement to manage grants and contributions relating to training contracts: (a) when will AROSuite be deployed to aboriginal organizations; and (b) does it have the functional capability to be used to manage grants and contributions being delivered on behalf of Human Resources Development Canada by third party partners such as youth and homelessness agencies?


En ce qui concerne les frontières extérieures, la Commission et les États membres, entre eux et avec la Commission, devront améliorer et renforcer leur collaboration, afin de lutter contre la fraude douanière et l'évasion fiscale et d'adopter des mesures strictes contre le trafic de la drogue; sur ce dernier aspect de la coopération administrative, un groupe de travail a été créé sur la base de l'article K.4 du traité sur l'Union européenne, en vue de gérer tous les nouveaux mécanismes mis en place pour la lutte contre la drogue; (1) P(93)23 - 2/6/93 (2) "Pour un programme stratégique sur le marché intérieur", COM(93)256 final du 2 jui ...[+++]

As far as external frontiers are concerned, the Commission and the Member States, both among themselves and with the Commission, will improve and strengthen their collaboration, in order to fight custom and tax fraud and to adopt severe measures against illicit drug traffic ; with respect to this latter aspect of the administrative co-operation, a working group has been set up on the basis of the Article K.4 of the Treaty on European Union, with the task of managing all the new mechanisms set up for fighting drugs. 1. P(93)23 - 2/6/93 2 "Towards a Strategic Programme for the Internal Market" COM(93) 256 final of 2.6.93 environment polic ...[+++]


Ses propositions concernant la méthode de travail correspondante sont les suivantes : - création d'un forum euro-méditerranéen de l'énergie en vue de gérer en commun la coopération énergétique en définissant un cadre pour les réunions et l'échange d'informations entre les membres du partenariat, et en associant les entreprises concernées; - engagement d'entreprendre des consultations avec les partenaires méditerranéens non signataires de la Charte européenne de l'énergie en vue de les associer, le cas échéant, aux travaux de la conférence de la Charte en tant qu'observateurs; - étude des mécanismes capables de promouvoir les investisse ...[+++]

On these topics proposals for a working method are made, including: - The establishment of a Euro-Mediterranean Energy Forum for the joint management of energy cooperation through the creation of a framework for meetings and exchange of information between the members of the Partnership, as well as through the association of concerned enterprises; - The commitment to start consultations with the Mediterranean partners, still not members of the European Energy Charter, in view of their possible participation as observers to the works of the Conference of the Charter; - The study of possible mechanisms to promote energy investments in th ...[+++]


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