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Accès cérébelleux
Assurer le suivi des patients après une crise cardiaque
Crise agricole
Crise commerciale
Crise cérébelleuse
Crise d'engagement
Crise de la fosse postérieure
Crise financière
Crise industrielle
Crise monétaire
Crise politique
Crise postérieure
Crise économique
Crises épileptiques dues aux facteurs suivants alcool
Epilepsie partielle continue
Gestion de crise
Gestion de situation d'urgence
Gestion de situation de crise
Gestion des crises
IPCR
Intervenant en situation de crise
Intervenant psychosocial
Intervenante en situation de crise
Kojevnikov
Modifications hormonales
Médicaments
Privation de sommeil
Situation de l'agriculture
Stress

Traduction de «voulu aux crises » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
crise commerciale | crise économique | crise financière | crise industrielle | crise monétaire

financial turmoil


gestion de crise [ gestion des crises | gestion de situation d'urgence | gestion de situation de crise ]

crisis management [ emergency management ]


accès cérébelleux | crise cérébelleuse | crise de la fosse postérieure | crise d'engagement | crise postérieure

cerebellar fit


dispositif de coordination dans les situations d'urgence et de crise | dispositif de l'UE pour la coordination dans les situations d'urgence et de crise | dispositif intégré de l'UE pour une réaction au niveau politique dans les situations de crise | IPCR [Abbr.]

crisis coordination arrangements | EU Emergency and Crisis Coordination Arrangements | EU Integrated Political Crisis Response (IPCR) arrangements | EU IPCR arrangements | CCA [Abbr.] | IPCR [Abbr.]


Crises épileptiques dues aux facteurs suivants:alcool | médicaments | modifications hormonales | privation de sommeil | stress | Epilepsie partielle continue [Kojevnikov]

Epilepsia partialis continua [Kozhevnikof] Epileptic seizures related to:alcohol | drugs | hormonal changes | sleep deprivation | stress


Définition: Les convulsions dissociatives peuvent ressembler très étroitement aux mouvements que l'on observe au cours d'une crise épileptique; toutefois, la morsure de la langue, les blessures dues à une chute ou la perte des urines sont rares; par ailleurs, le trouble peut s'accompagner d'un état de stupeur ou de transe mais il ne s'accompagne pas d'une perte de la conscience.

Definition: Dissociative convulsions may mimic epileptic seizures very closely in terms of movements, but tongue-biting, bruising due to falling, and incontinence of urine are rare, and consciousness is maintained or replaced by a state of stupor or trance.


intervenant en situation de crise | intervenant psychosocial | intervenant psychosocial/intervenante psychosociale | intervenante en situation de crise

crisis situation worker | disaster social worker | crisis intervention counsellor | crisis situation social worker


situation de l'agriculture [ crise agricole ]

agricultural situation [ agricultural crisis | farming crisis | Agricultural crisis(AGROVOC) ]




assurer le suivi des patients après une crise cardiaque

ensure follow-up of patients after heart attacks | follow-up on heart-attack patients | ensure follow-up care following a heart attack | follow-up patients with heart attack
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. souligne que l'Union est actuellement confrontée à une série d'urgences extrêmes, notamment la crise migratoire et des réfugiés sans précédent; est convaincu que des moyens financiers doivent être dégagés en volume suffisant dans le budget de l'Union pour répondre aux défis politiques et permettre à l'Union d'agir et de répondre à ces crises avec toute l'efficacité voulue, et ce prioritairement et de toute urgence; se rend compte que la crise migratoire et des réfugiés ne saurait être résolue par des moyens financiers uniquement et qu'il ...[+++]

2. Highlights that the Union is currently facing a number of serious emergencies, notably the unprecedented migration and refugee crisis; is convinced that the necessary financial resources need to be deployed in the Union budget, in order to match the political challenges and allow the Union to deliver and effectively respond to those crises, as a matter of utmost urgency and priority; understands that the migration and refugee crisis cannot be solved by financial resources alone and that a comprehensive approach is needed to address both its internal and external dimension; considers that extraordinary times require extraordinary me ...[+++]


17. salue la communication de la Commission sur le rôle de l'Union dans la santé mondiale (COM(2010)0128) et sa vision globale sur les systèmes de santé complets, son approche transversale et ses efforts en faveur de la couverture universelle des soins de santé; encourage la Commission à revoir cette communication à la lumière des nouvelles connaissances acquises pendant la crise d'Ebola en conservant son approche globale et transversale et à présenter et à mettre en œuvre un programme d'action en temps voulu;

17. Welcomes the Commission communication on the EU Role in Global Health (COM(2010)0128) and its holistic vision on comprehensive health systems, its horizontal approach and its endeavour for universal health coverage; encourages the Commission to review this communication in the light of new insights gained during the Ebola crisis, while keeping the comprehensive and horizontal approach, and to present and implement a Programme for Action in a timely manner;


16. salue la communication de la Commission sur le rôle de l'Union dans la santé mondiale (COM(2010)0128) et sa vision globale sur les systèmes de santé complets, son approche transversale et ses efforts en faveur de la couverture universelle des soins de santé; encourage la Commission à revoir cette communication à la lumière des nouvelles connaissances acquises pendant la crise d'Ebola en conservant son approche globale et transversale et à présenter et à mettre en œuvre un programme d'action en temps voulu;

16. Welcomes the Commission communication on the EU Role in Global Health (COM(2010)0128) and its holistic vision on comprehensive health systems, its horizontal approach and its endeavour for universal health coverage; encourages the Commission to review this communication in the light of new insights gained during the Ebola crisis, while keeping the comprehensive and horizontal approach, and to present and implement a Programme for Action in a timely manner;


35. met en exergue la nécessité d'une coordination politique au sein du Conseil en cas de crise grave; prend acte de la révision du dispositif de l'UE pour la coordination dans les situations d'urgence et de crise et salue l'accord trouvé au Conseil sur le nouveau cadre conceptuel du dispositif, en recourant aux procédures habituelles du Conseil, notamment le COREPER, au lieu de structures ad hoc; souligne que, pour répondre au niveau politique de l'Union d'une manière cohérente, efficace et en temps voulu aux crises d'une telle ampleur et de cette nature, seule une série de dispositions suffit; estime, par conséquent, que le nouveau ...[+++]

35. Highlights the need for political coordination in the Council in cases of severe crises; notes the review of the EU Emergency and Crisis Coordination Arrangements (CCA), and welcomes the agreement within the Council on the new CCA conceptual framework, making use of regular Council procedures, and notably of COREPER, instead of ad hoc structures; stresses that responding at EU political level in a coherent, efficient and timely way to crises of such a scale and nature requires only one single set of arrangements; considers, therefore, that the new CCA should also supp ...[+++]


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informe en temps voulu le chef de mission, ainsi que le haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (HR), de toute modification apportée à sa contribution à l’opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne.

shall inform in due time the Head of Mission and the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (‘HR’) of any change to its contribution to the EU civilian crisis management operation.


15. insiste sur le rôle des aides d'État dans les économies qui ont été particulièrement touchées par la crise et pour lesquelles les financements publics au titre de la politique de cohésion pourraient être la seule source d'investissement; propose, dans ce contexte, que soit envisagé l'octroi de dérogations régionales spécifiques en dehors des cartes des aides à finalité régionale, afin de permettre aux États membres de faire face aux contrecoups de la crise; fait observer que la période 2008-2010, en ce qui concerne le développement économique, et la période 2009-2011, en ce qui concerne le chômage, doivent être utilisées par la Com ...[+++]

15. Highlights the role of State aid in economies which have been particularly hard hit by the crisis and for which public funding under Cohesion Policy might be the only source of investment; proposes, in this connection, that consideration be given to specific regional derogations outside the regional aid maps, to allow Member States to tackle the backlash effects of the crisis; points out that, as regards economic development, the period 2008-2010 and, as regards unemployment, the period 2009 - 2011 are to be used by the Commission as a basis for State aid eligibility, despite the fact that those years cannot yet constitute a measur ...[+++]


Par ailleurs, l’IPSAS Board ne semble pas disposer actuellement des ressources nécessaires pour satisfaire avec toute la rapidité et la flexibilité voulues la demande de nouvelles normes et lignes directrices face à l’évolution du contexte budgétaire, en particulier à la suite de la crise.

In addition, the IPSAS Board currently seems to have insufficient resources to ensure that it can meet with the necessary speed and flexibility the demand for new standards and guidance on emerging issues in the evolving fiscal climate, particularly in the wake of the crisis.


informe en temps voulu le chef de mission de l’opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne (ci-après dénommé «chef de mission»), ainsi que le haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (HR), de toute modification apportée à sa contribution à l’opération civile de gestion de crise menée par ...[+++]

shall inform in due time the Head of Mission of the EU civilian crisis management operation (hereinafter ‘Head of Mission’) and the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (‘HR’) of any change to its contribution to the EU civilian crisis management operation.


b) informe en temps voulu le chef de mission de l’opération civile de gestion de crise menée par l’Union européenne ("chef de mission"), ainsi que le haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité ("HR"), de toute modification apportée à sa contribution à l’opération civile de gestion de crise menée par l’Union e ...[+++]

(b) shall inform in due time the Head of Mission of the EU civilian crisis management operation (the "Head of Mission") and the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (the "HR") of any change to its contribution to the EU civilian crisis management operation.


informe en temps voulu le chef de mission de l'opération civile de gestion de crise menée par l'Union européenne (ci-après dénommé «chef de mission»), ainsi que le haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, de toute modification apportée à sa contribution à l'opération civile de gestion de crise menée par l'Union e ...[+++]

shall inform in due time the EU civilian crisis management operation Head of Mission (hereinafter ‘Head of Mission’) and the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy of any change to its contribution to the EU civilian crisis management operation.


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